| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 14:10:24 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est pas Del compliant mais Mon 30/50 sur le 29 me permet de grimper aux arbres, la zone de confort est maximale et je n'ai jamais été bloqué par une montée pour l'instant sauf gestion de grip foireuse.
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Déja que tu grimpais aux arbres avec le Capra, j'imagine même pas avec le Jeffsy en 30/50. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Modèle Limited Edition
17°, j'ai même mis un manche longue pour la descente
Ça risque d'être un peu serré dans mon appart de fonction à l'Alpe d'Huez
C'est vrai que la vue est magnifique. Message édité par kham le 27-07-2018 à 14:44:28 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm | C'est un bon plan ces remplacements en montagne. Tu es mieux la qu'à la Grande Motte quand même. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 27-07-2018 à 14:46:09 |
sakuraba |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
EXO et 3c n'ont rien à voir. Tu parles d'un pneu pour l'avant? Tiens je crois que l'ardent 3C n'existe même pas, seul le ardent race 3C éxiste. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 27-07-2018 à 14:51:35 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 14:50:57 ![]() ![]() |
remix84 | Del, j'ai toujours un plateau Race Face 34T neuf qui traine dans le garage, t'en veux pas ? Ya que toi qui peut rouler avec sur le topic |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bon tfacon ma miss va ouvrir une MAM (sorte de creche), donc meme pas on va payer la garde en fait Pfff la chaleur sinon ici c'est du violent quoi... Message cité 2 fois Message édité par bneben le 27-07-2018 à 16:33:38 |
|
Guigui |
Il avait déjà un truc sympa avant, mais typé plus XC. Là le Shan ca corresponds plus à la mentalité d'un gamin de 16ans
ben oui, du coup faut voir si avec une chape longue ca te permet de garder la même chaine : c'est surtout K7/Chaine qui doit rester raisonnablement usé de manière similaire, les plateau ca s'use moins Mais bon, chape longue je suis pas fan en VTT quoi Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 27-07-2018 à 16:42:13 |
Et après, ça vient pleurer pour les roulements --------------- Le topic Asie du sud Est |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Content de ton Peak rider ? Message édité par calimeropierro le 27-07-2018 à 17:13:47 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Trance 2 en M à 14 ans, et Trance 1 en L à 15 ans pour le mien... Heureusement qu'il en est pas encore au XL --------------- Le topic Asie du sud Est |
Rober_le_Perver | Moi j’aimerai prendre ça à mon fils, dommage plus vendue et les occaz sont chères |
kham Le temps passe trop vite... | Le pied Mais bon, c'est plus pour faire plaisir au père. --------------- Le topic Asie du sud Est |
bestaflex |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Un léon titane pour le petit c'est un minimum --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |