Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6387  6388  6389  ..  9305  9306  9307  9308  9309  9310
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°54029700
cumstorm
Posté le 27-07-2018 à 14:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

delantera a écrit :

son truc pour se branler :o

Tu noteras que j'ai fait la même blague 3 posts plus haut, mais sans tomber dans la vulgarité. :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 14:10:24  profilanswer

n°54029795
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-07-2018 à 14:19:53  profilanswer

C'est pas Del compliant mais Mon 30/50 sur le 29 me permet de grimper aux arbres, la zone de confort est maximale et je n'ai jamais été bloqué par une montée pour l'instant sauf gestion de grip foireuse.

---------------
Viendez faire du VTT
n°54029819
cumstorm
Posté le 27-07-2018 à 14:22:00  profilanswer

Déja que tu grimpais aux arbres avec le Capra, j'imagine même pas avec le Jeffsy en 30/50. :D

n°54029894
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 27-07-2018 à 14:28:41  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'est pas Del compliant mais Mon 30/50 sur le 29 me permet de grimper aux arbres, la zone de confort est maximale et je n'ai jamais été bloqué par une montée pour l'instant sauf gestion de grip foireuse.

Je galère un peu en 11-46 32, j'attend de voir avec les roues boost pour changer de plateau, j'hésite entre 30 et 28.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°54030066
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-07-2018 à 14:40:39  profilanswer

cumstorm a écrit :

Déja que tu grimpais aux arbres avec le Capra, j'imagine même pas avec le Jeffsy en 30/50. :D

Voilà :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54030112
kham
Posté le 27-07-2018 à 14:43:35  profilanswer

toutnoir a écrit :

C'est le Trance Factory Community Manager.

Modèle Limited Edition :o

toutnoir a écrit :

Cette vue :love: En plus, une fois en haut il devait pas faire si chaud :)

17°, j'ai même mis un manche longue pour la descente :d

homme des bois a écrit :

Et le soleil il est où Kham ? :o
Paysages de bâtards [:mistral_ winner]
Tous chez Kham kiroule 2019 [:etchebest:5]

Ça risque d'être un peu serré dans mon appart de fonction à l'Alpe d'Huez :lol:
 [:ammal]

btbw03 a écrit :

#teamGiant

#teamLyonnais

:o

remix84 a écrit :

C'est beau, de la neige, des nuages, du 10-15° :love:

On est bien parti pour continuer la pignole sur le matos la semaine prochaine ici :o

https://reho.st/self/f66f988c0a8617 [...] 24d824.jpg

C'est vrai que la vue est magnifique.
Semaine prochaine, je change de montagne et direction Valloire/Serre Che.

Message édité par kham le 27-07-2018 à 14:44:28

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54030133
cumstorm
Posté le 27-07-2018 à 14:45:15  profilanswer

C'est un bon plan ces remplacements en montagne. Tu es mieux la qu'à la Grande Motte quand même. :D

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 27-07-2018 à 14:46:09
n°54030148
Pere_U
Posté le 27-07-2018 à 14:46:38  profilanswer

Salut!

J'ai actuellement un Maxxis Ardent 2.25 EXO TR que je trouve limite et qui arrive bientôt sur la fin.
Le remplacer par un Ardent 2.4 TR 3C bonne idée?
Le EXO par rapport au 3C ça donne quoi de plus ou moins?

Sinon niveau sac, j'ai un Camelback Classic que je trouve bien niveau taille mais qui bouge un peu trop.
Un Octane LR ça donne quoi en comparaison?
Tiens mieux mais beaucoup plus grand?

:hello:

n°54030164
sakuraba
Posté le 27-07-2018 à 14:47:44  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Je galère un peu en 11-46 32, j'attend de voir avec les roues boost pour changer de plateau, j'hésite entre 30 et 28.

Moi justement, je suis passé de 28 à 30 et maintenant 32 en 10-42 apèrs je suis en Rp mais je tape souvent du 400D+ voir plus. ( les montées sont courtes en RP mais c'est racines, cailloux et sables ).

du coup, le 32x10 permet de rouler plus vite sur les % negatifs sans mouliner comme un hamster ;)

n°54030196
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 27-07-2018 à 14:50:57  profilanswer

Pere_U a écrit :

Salut!

J'ai actuellement un Maxxis Ardent 2.25 EXO TR que je trouve limite et qui arrive bientôt sur la fin.
Le remplacer par un Ardent 2.4 TR 3C bonne idée?
Le EXO par rapport au 3C ça donne quoi de plus ou moins?

EXO et 3c n'ont rien à voir.
Le EXO c'est le nom de la protection supplémentaire sur les pneus maxxis, 3C indique une dureté de gomme plus tendre.

Tu parles d'un pneu pour l'avant?

Tiens je crois que l'ardent 3C n'existe même pas, seul le ardent race 3C éxiste.

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 27-07-2018 à 14:51:35

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 14:50:57  profilanswer

n°54030211
remix84
Posté le 27-07-2018 à 14:52:10  profilanswer

Del, j'ai toujours un plateau Race Face 34T neuf qui traine dans le garage, t'en veux pas ? Ya que toi qui peut rouler avec sur le topic :o

n°54030246
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-07-2018 à 14:54:55  profilanswer

remix84 a écrit :

Del, j'ai toujours un plateau Race Face 34T neuf qui traine dans le garage, t'en veux pas ? Ya que toi qui peut rouler avec sur le topic :o

Non boost? Si oui je te le prends si prix raisonnable, mon 34T arrive en fin de vie sur le XC :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54030256
remix84
Posté le 27-07-2018 à 14:55:34  profilanswer

Ouais c'est un normal.

n°54030308
kham
Posté le 27-07-2018 à 14:58:54  profilanswer

cumstorm a écrit :

C'est un bon plan ces remplacements en montagne. Tu es mieux la qu'à la Grande Motte quand même. :D

La semaine prochaine, c'est... vacances.
À la montagne :lol:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54030336
kham
Posté le 27-07-2018 à 15:00:36  profilanswer

remix84 a écrit :

34T?
Il va devoir repasser une 10v 11-32 :o :lol:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54030408
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-07-2018 à 15:05:37  profilanswer

delantera a écrit :

oh de toute façon tu vas nous dire demain que t'avais trop de taff pour rouler :o :o :o

Tu m'as porté la poisse, enfoiré  :fou:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54030441
ToFiC
Posté le 27-07-2018 à 15:07:36  profilanswer

Je suis passé de 30x42 à 32x50 en 27.5 et clairement y'a des endroits où je passe maintenant alors qu'avant c'était pas possible. Je parle d'endroit où 90% des gars posent le pied, je me suis même fait traité de tricheur l'autre jour car j'ai gueulé comme un con "laissez passer les VAE svp :o " :D

n°54030724
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 27-07-2018 à 15:25:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Et du coup visiblement tu peux passer en shape moyenne malgré la cassette de 46 (je n'arrive plus à trouver où j'ai lu que ce n'était pas recommandé par Shimano),

Du coup, comme ça fait un peu débat cette histoire de chape, j'ai consulté mon ami google et si j'ai bien compris, j'ai calculé ma longueur de chape d'après la règle de calcul (k7 max - k7 min) + (plateau max - plateau min), donc (46-11) + (36-36) = 35.
D'après les specs du SLX et du XT en chape moyenne, on a une capacité max de 41 dents pour le SLX et 39 pour le XT (et 47 pour le XT en chape longue)
Le GX chez SRAM c'est 42 dents, mais le constructeur le recommande pour des cassettes de 11-42 max ! Certains l'ont monté avec du Sunrace en 11-46 et disent que ça passe sans pb.
Bref, j'ai appris des choses (enfin, j'espère ...), mais stop prise de tête. Donc, logiquement, chape longue pour être safe comme le suggère Calimeropierro, mais en moyenne ça semble y aller aussi. Le prix du combo shifter+dérailleur fera la différence, Sram GX et Shimano XT sont grosso modo au même prix.

petoulachi a écrit :

m'enfin comme dans ton cas, tu vas pas vraiment rouler AM mais plutot sur route si j'ai bien suivi, tu t'en fous un peu...

Arf, c'est vrai que proportionnellement, je fais quand même pas mal de route à cause du vélotaf  :o  
Mais le reste du temps, je minimise au max le goudron et roule en très grande partie sur chemins de terre balisés ou non, carrossés mais aussi accidentés, en forêt, petits sentiers, petites montées/descentes, beaucoup de champs et vignes, et effectivement, un peu de bitume lors des sorties familiales.
Pas de petite et encore moins de haute montagne par ici, mais j'aimerai pouvoir utiliser mon vtt si je pars quelques jours / une semaine en montagne en sachant que je ferai de la rando au rythme d'un gars qui n'a jamais fait de descente/xc/enduro ...
Dans ce cas, j'aimerai n'avoir qu'à changer le plateau par un plus petit histoire d'assurer les montées.
Sinon, je loue sur place selon envie de pratiquer et budget.
Bref, je m'égare là ...

Guigui a écrit :

sur un semi-rigide en tout cas oui. Sur un TS faut voir :jap:

SR dans mon cas  :jap:  

n°54030809
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-07-2018 à 15:30:56  profilanswer

remix84 a écrit :

Ouais c'est un normal.

Balance un MP! :o :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54030818
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-07-2018 à 15:31:29  profilanswer

kham a écrit :

34T?
Il va devoir repasser une 10v 11-32 :o :lol:

J'avoue que je mets le 42 dents que très rarement sur le XC :o

golfix a écrit :

Tu m'as porté la poisse, enfoiré  :fou:

[:delantera:2]

---------------
n°54031067
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-07-2018 à 15:56:09  profilanswer

Peyes a écrit :

Tu parles, a cet age ils voudront pas rouler avec leur pere :d

kham a écrit :

Il les suivra en VAE :o

voggles. :o

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°54031076
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-07-2018 à 15:57:20  profilanswer

TomSpring a écrit :

Du coup, comme ça fait un peu débat cette histoire de chape, j'ai consulté mon ami google et si j'ai bien compris, j'ai calculé ma longueur de chape d'après la règle de calcul (k7 max - k7 min) + (plateau max - plateau min), donc (46-11) + (36-36) = 35.
D'après les specs du SLX et du XT en chape moyenne, on a une capacité max de 41 dents pour le SLX et 39 pour le XT (et 47 pour le XT en chape longue)
Le GX chez SRAM c'est 42 dents, mais le constructeur le recommande pour des cassettes de 11-42 max ! Certains l'ont monté avec du Sunrace en 11-46 et disent que ça passe sans pb.
Bref, j'ai appris des choses (enfin, j'espère ...), mais stop prise de tête. Donc, logiquement, chape longue pour être safe comme le suggère Calimeropierro, mais en moyenne ça semble y aller aussi. Le prix du combo shifter+dérailleur fera la différence, Sram GX et Shimano XT sont grosso modo au même prix.

Over thinking à la HFR j'adore :D

TomSpring a écrit :

Arf, c'est vrai que proportionnellement, je fais quand même pas mal de route à cause du vélotaf  :o  
Mais le reste du temps, je minimise au max le goudron et roule en très grande partie sur chemins de terre balisés ou non, carrossés mais aussi accidentés, en forêt, petits sentiers, petites montées/descentes, beaucoup de champs et vignes, et effectivement, un peu de bitume lors des sorties familiales.
Pas de petite et encore moins de haute montagne par ici, mais j'aimerai pouvoir utiliser mon vtt si je pars quelques jours / une semaine en montagne en sachant que je ferai de la rando au rythme d'un gars qui n'a jamais fait de descente/xc/enduro ...
Dans ce cas, j'aimerai n'avoir qu'à changer le plateau par un plus petit histoire d'assurer les montées.
Bref, je m'égare là ...

Hmmm je disais ça dans le sens ou les chemins que tu prends sont pas forcément hyper défoncés, donc le risque d'arracher ton dérailleur est moindre, du coup l'intérêt de la shape moyenne est moindre :jap:

n°54031122
Guigui
Posté le 27-07-2018 à 16:02:10  profilanswer

TomSpring a écrit :

Bref, je m'égare là ...

SR dans mon cas  :jap:  

En SR la 11-46 passe tranquille avec du SLX chape moyenne, et c'est quand même un gros avantage par rapport à la longue qui traine vraiment proche du sol et est donc très exposée dans les terrains accidentés :/
Photos du montage :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52844244

Par contre, si tu compte changer significativement de plateau en fonction du terrain il faudra aussi changer de chaine, et tu risque d'avoir des soucis d'usure non uniforme :/

n°54031171
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-07-2018 à 16:08:54  profilanswer

on dirait mon sac lors de mon périple dans le vaucluse. Si question pyjama c'est chacun ses goûts, j'avais pris 1 paire de chausses / jour.

N’oublie pas des compeeds, ça peut te sauver la vie dès la première journée.

Spoiler :

[img]https://reho.st/self/3836298b62a855166898be071ce7e73e0c2c477d.jpg[/img]

---------------
n°54031206
kham
Posté le 27-07-2018 à 16:13:17  profilanswer

T'avais pris les talons aiguilles de ta femme ???

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54031296
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-07-2018 à 16:22:24  profilanswer

Même pas. Mes chaussures VTT qui ne m'ont jamais posé de problème. Sauf que là, une toute petite usure du tissu du talon et la transpiration abondante dues à la chaleur et l'effort prolongé, ont eu raison de mes talons.

Même les compeeds ne faisaient pas la journée. Au soir, ils étaient craqués en 2.

---------------
n°54031402
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-07-2018 à 16:31:38  profilanswer

cumstorm a écrit :

Je prends de ce pas rendez vous pour une vasectomie. :o

En pensant à ca, ils vont ouvrir une creche dans le batment collé au mien au taff... Bordel j'ai l'impression qu'on se fou de moi quoi :o

Bon tfacon ma miss va ouvrir une MAM (sorte de creche), donc meme pas on va payer la garde en fait :D

Pfff la chaleur sinon ici c'est du violent quoi...
Hier j'ai fait 12 bornes l'aprem j'ai cru mourir ... J'ai fini dans la rivière AVEC le vélo direct, ya un mec qui me dit "vous faite du pédalo ???" :D
Ce matin un demi cadre de béton pour ma cloture, livraison la semaine prochaine d'un camion plein pour les parpaing et béton, le Jeffsy carbone s'envole chaque semaine dans les travaux :o

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 27-07-2018 à 16:33:38
n°54031427
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 27-07-2018 à 16:34:40  profilanswer

petoulachi a écrit :

Over thinking à la HFR j'adore :D

Héhé  ;)  
Mais j'avoue, c'est parfois chiant !

petoulachi a écrit :

Hmmm je disais ça dans le sens ou les chemins que tu prends sont pas forcément hyper défoncés, donc le risque d'arracher ton dérailleur est moindre, du coup l'intérêt de la shape moyenne est moindre :jap:

C'pas faux  :jap:  

Guigui a écrit :

En SR la 11-46 passe tranquille avec du SLX chape moyenne, et c'est quand même un gros avantage par rapport à la longue qui traine vraiment proche du sol et est donc très exposée dans les terrains accidentés :/
Photos du montage :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52844244

Classe le Shan  :love:  
Quand je vois les yeux pétillants de mon fils avec son RR 520, j'imagine ceux du tiens !
Ok, je prends note de ton install bien validée en chape moyenne  :jap:  

Guigui a écrit :

Par contre, si tu compte changer significativement de plateau en fonction du terrain il faudra aussi changer de chaine, et tu risque d'avoir des soucis d'usure non uniforme :/

J'avais imaginé en effet que si passer sur un 30T pour une semaine en montagne il faudrait prévoir une chaine également, mais je n'avais pas pensé à l'usure uniforme...

n°54031482
Guigui
Posté le 27-07-2018 à 16:39:59  profilanswer

TomSpring a écrit :

Classe le Shan  :love:
Quand je vois les yeux pétillants de mon fils avec son RR 520, j'imagine ceux du tiens !
Ok, je prends note de ton install bien validée en chape moyenne  :jap:

Il avait déjà un truc sympa avant, mais typé plus XC. Là le Shan ca corresponds plus à la mentalité d'un gamin de 16ans  :whistle:

TomSpring a écrit :

J'avais imaginé en effet que si passer sur un 30T pour une semaine en montagne il faudrait prévoir une chaine également, mais je n'avais pas pensé à l'usure uniforme...

ben oui, du coup faut voir si avec une chape longue ca te permet de garder la même chaine : c'est surtout K7/Chaine qui doit rester raisonnablement usé de manière similaire, les plateau ca s'use moins :jap:

Mais bon, chape longue je suis pas fan en VTT quoi :/
D'ailleurs il a déjà tordu la chape moyenne une fois :D

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 27-07-2018 à 16:42:13
n°54031514
kham
Posté le 27-07-2018 à 16:44:39  profilanswer

bneben a écrit :

En pensant à ca, ils vont ouvrir une creche dans le batment collé au mien au taff... Bordel j'ai l'impression qu'on se fou de moi quoi :o

Bon tfacon ma miss va ouvrir une MAM (sorte de creche), donc meme pas on va payer la garde en fait :D

Pfff la chaleur sinon ici c'est du violent quoi...
Hier j'ai fait 12 bornes l'aprem j'ai cru mourir ... J'ai fini dans la rivière AVEC le vélo direct, ya un mec qui me dit "vous faite du pédalo ???" :D
Ce matin un demi cadre de béton pour ma cloture, livraison la semaine prochaine d'un camion plein pour les parpaing et béton, le Jeffsy carbone s'envole chaque semaine dans les travaux :o

Tu y prends goût :d

Et après, ça vient pleurer pour les roulements :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54031535
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-07-2018 à 16:48:08  profilanswer

Bon, en fait, je te remercie.
Vu l'orage qu'on vient de se prendre, valait mieux rester bosser encore un peu.  :jap:  

-10° en quelques minutes  :love:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°54031776
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-07-2018 à 17:12:14  profilanswer

[:epok] je débarque, tu as prévu quoi ?
J'ai pas pu faire ma sortie en autonomie le weekend dernier, trop d'orages, je suis tellement tristesse... du coup je vais me rattraper très bientôt.

Content de ton Peak rider ?

Message édité par calimeropierro le 27-07-2018 à 17:13:47

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54031856
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 27-07-2018 à 17:21:18  profilanswer

Guigui a écrit :

Il avait déjà un truc sympa avant, mais typé plus XC. Là le Shan ca corresponds plus à la mentalité d'un gamin de 16ans  :whistle:  

Je n'ose imaginer ce que le miens va demander dans 3 ans alors ...  

Guigui a écrit :

ben oui, du coup faut voir si avec une chape longue ca te permet de garder la même chaine : c'est surtout K7/Chaine qui doit rester raisonnablement usé de manière similaire, les plateau ca s'use moins :jap:

Mais bon, chape longue je suis pas fan en VTT quoi :/
D'ailleurs il a déjà tordu la chape moyenne une fois :D

Ok, je comprends mieux, merci.

n°54031858
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 27-07-2018 à 17:21:35  profilanswer

worm'skiller a écrit :

on dirait mon sac lors de mon périple dans le vaucluse. Si question pyjama c'est chacun ses goûts, j'avais pris 1 paire de chausses / jour.

N’oublie pas des compeeds, ça peut te sauver la vie dès la première journée.

Maintenant je me pose plus la question, trop de fois j'ai été emmerdé par ce genre d'ampoules : désormais c'est Compeed préventif et chaussettes à double paroi.

n°54031979
kham
Posté le 27-07-2018 à 17:32:38  profilanswer

TomSpring a écrit :

Je n'ose imaginer ce que le miens va demander dans 3 ans alors ...

Trance 2 en M à 14 ans, et Trance 1 en L à 15 ans pour le mien...

Heureusement qu'il en est pas encore au XL :sweat:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54032047
Rober_le_P​erver
Posté le 27-07-2018 à 17:39:48  profilanswer

Moi j’aimerai prendre ça à mon fils, dommage plus vendue et les occaz sont chères  :sweat:  

http://www.mtb-check.com/wp-content/uploads/2014/10/pushbike-production-privée-cg-edition.jpg

:love:  :love: un mini shan  :love:  :love:

n°54032109
kham
Posté le 27-07-2018 à 17:45:57  profilanswer

Le pied :love:

Mais bon, c'est plus pour faire plaisir au père.
Le gamin va l'utiliser 1 an au plus :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°54032133
bestaflex
Posté le 27-07-2018 à 17:48:01  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Moi j’aimerai prendre ça à mon fils, dommage plus vendue et les occaz sont chères  :sweat:  

http://www.mtb-check.com/wp-conten [...] dition.jpg

:love:  :love: un mini shan  :love:  :love:

Commencal en fait un aussi je crois
https://www.commencal-store.com/ram [...] 2x19925132

n°54032159
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-07-2018 à 17:50:11  profilanswer

Un léon titane pour le petit c'est un minimum :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54032161
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 27-07-2018 à 17:50:21  profilanswer

kham a écrit :

Le pied :love:

Mais bon, c'est plus pour faire plaisir au père.
Le gamin va l'utiliser 1 an au plus :d

Quand il s'en sert plus tu l'accroches au-dessus de la cheminée :o

n°54032188
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 27-07-2018 à 17:53:07  profilanswer

Le disque arrière tellement grand qu'on dirait un disque périmétrique [:ddr555] idéal pour apprendre à drifter :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6387  6388  6389  ..  9305  9306  9307  9308  9309  9310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)