| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 17:37:26 ![]() ![]() |
PenWriter United States of America | Ceci me prouve bien qu'il n'y a rien dans mon coin à part un truc que je connais déjà et qui n'est pas bien. |
kaillou38 mouton à numéro | et si tu choisis eure dans le choix des tracés, ca t'en sors 5... --------------- ras |
PenWriter United States of America | Oui mais ce n'est pas du tout dans mon coin.
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | oui ils feront l'entretien. Maintenant la qualité de leurs prestations varie en fonction des magasins. Ca peut aller du très bon au dangereux (mal remonté). |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
JRCondat | Merci pour vos réponses, je vais l'emmener à Décathlon Velizy demain. Pour la marque je ne m'en souviens plus et l'autocollant de la marque n'est plus là. Il reste juste "Fabriqué en France". |
rody83 No pain, no gain | tu peux aussi l'amener à un bouclard ; je pense qu'il te fera ça aussi bien, voire mieux qu'à DKT |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 23:59:59 ![]() ![]() |
Winpoks | Et pas plus cher. Enfin, je n'ai jamais vu de différence en terme de prix. |
maxlemalade |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
JRCondat | Pour en revenir au VTT, quand j'avais acheté le mieux le must de Shimano était :
|
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | bheu, ça devient rare à part sur les haut de gamme où ya tout en XT/XTR
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 28-05-2007 à 12:07:37 |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Winpoks |
gusano | Clair. |
ptibeur Today you, tomorrow me | bheuuu, bande de bourrins |
gusano | Faut arrêter de faire de la route et mettre un peu les roues dans les sous bois quand il pleut Message cité 1 fois Message édité par gusano le 28-05-2007 à 12:23:38 |
coda |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 28-05-2007 à 12:36:45 |
coda |
|
maxlemalade |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Winpoks |