| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
PenWriter United States of America | Reprise du message précédent : --------------- La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son, bien des gens apparaissent brillant avant qu'ils n'ouvrent la bouche. :) |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 13:53:36 ![]() ![]() |
PenWriter United States of America | Mais sinon, quelqu'un l'utilise ?
--------------- La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son, bien des gens apparaissent brillant avant qu'ils n'ouvrent la bouche. :) |
JRCondat | Ben tu le dis toi même, disons que je l'ai essayé, faut pas avoir un bon coup de pédale ça craque de partout |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | J'irai pas jusque là. Avec des gaines bien huilées et un cable en bon état, et correctement réglé, c'est un derailleur correct.
|
maxlemalade | hum, j'ai un vieil altus sur mon scott ... euh, c'est quand meme un peu une drouille ce truc |
Winpoks |
|
isanaud | je vais monter des freins à disque sur mon dkt 5xc, quelles conseils donneriez vous pour fixer les gaines et par où les faire passer? |
maxlemalade |
|
mougwai I.C.A. | Salut la foule,
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 23:00:05 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Winpoks | Pourquoi virer le gros plateau. Il est super pour bourriner dans les descentes rapide (VTT ou route) |
newbie_master Jack l'éventré |
Et puis enfilé un petit 30km/h sans forcer sur duroulant c'est plaisant de temps en temps Message édité par newbie_master le 28-05-2007 à 23:28:34 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain | certes... bien que des routards @ 30 km/h sur du plat c'est pas beaucoup Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-05-2007 à 23:35:41 |
mougwai I.C.A. | c'est rare que je roule dans ds single super roulant ca arrive mais j'aime pas.
Message édité par mougwai le 28-05-2007 à 23:41:16 |
maxlemalade | pareil, j'ai un 22/32/bash sur mon coilair et le 44 ne me manque absolument pas |
Jupap7 MéWé | Salut à tous, je vous lis depuis quelques temps et la j'aurai besoin de quelques conseils |
javinian 30 years of fail | Et le RR 8.2? Why not? Pour du XC et des longues distances je le positionnerais bien mieux qu'un 9.1. |
javinian 30 years of fail | Nakamura summit XC chez intersport, 899. |
Jupap7 MéWé | J'ai pas trop fait attention au Nakamura c'est vrai, faut voir
|
En regle générale, je le dépasse pas bien longtemp ou c'est des bandes de papi qui font du cyclo
C'est surtout trés utile quand tu vis en plaine et que ta notion de l'atitude est limitée à 280m et des bananes
Môssieur a du denivellé par chez lui Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 29-05-2007 à 08:17:51 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maxlemalade |
|
cumstorm | 22/32/bash c'est bien |
mougwai I.C.A. |
Message cité 4 fois Message édité par mougwai le 29-05-2007 à 09:27:27 |
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
newbie_master Jack l'éventré | Pour la peine je vais mon ter un 46 devant --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
C'est surement ce que je vais faire aussi. 46*11.
Message édité par Winpoks le 29-05-2007 à 10:07:11 |
rody83 No pain, no gain | je crois qu'il y a une histoire de nombre mini de dents vis-à-vis de "l'accroche" de la chaîne sur le pignon... mais 9.45 de développement ça commence à faire pas mal |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
maxlemalade | 29/44 c'est bien pour la DH |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PenWriter United States of America | Pourriez-vous m'expliquer, c'est quoi les nombres comme 23/26...etc ? --------------- La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son, bien des gens apparaissent brillant avant qu'ils n'ouvrent la bouche. :) |
Winpoks | Le nombre dents sur un plateau ou pignon d'une cassette. |
Winpoks | Bah, faut dire qu'il développera plus pour moins d'effort suivant la taille des roues, la sections des pneus... Donc oui, ils doivent bien développer. |
JRCondat | Je viens de récupérer mon VTT chez Decathlon Velizy ils font du beau boulot pour pas cher !!!! Réglage freins vbrake, réglage dérailleurs, graissage complet et dévoilage de la roue pour 25 ! |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |