| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent : les gommes doivent être extrêmement tendres d'ou le "Compétion Line" les "Performances Lines" seraient peut être plus durable Message édité par squale22 le 09-07-2018 à 22:10:07 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 22:07:13 ![]() ![]() |
squale22 | et ils sont un peu plus lourds 80g environ --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
Ha non mais moi je prends toutes les chicken lines aussi Là j'étais au taquet et j'en ai raté une en sortie de virage et je me suis retrouvé engagé vers un saut un peu virile pour moi... J'ai pas fait le faible en essayant de piler, je me suis laissé aller au saut, c'est passé mais j'ai bien serré les fesses, et la fourche a talonné pour la première fois Sinon je joue pas : c'est plus de mon âge, et surtout je sais pas sauter
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 08:17:20 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Comme toi il est arrivé à toc et a été surpris le saut (mais c'est passé) --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
mykado |
Message édité par mykado le 10-07-2018 à 10:38:00 |
Guigui |
C'est un 27.5 non ? Si tes jantes sont pas trop larges tu peux y passer des 650/35c par exemple : suffisamment large pour encaisser les trottoirs et plus roulant que des pneus de VTT. Après faut voir ce que tu cherches : en increvable il y a le classique Marathon +, mais il y a plein d'autres bon pneus de velotaff ... Faut aller sur l'autre topic --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Oui les jantes font 27,5 pouces. D'origine ce sont des Rapid Rob en 2,25 qui sont montés. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai trouvé pourquoi j'avais du jeu dans la roue arrière Message cité 4 fois Message édité par calimeropierro le 10-07-2018 à 11:18:00 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | OMG. C'est quoi le fil de métal sur les 2 vis? Ca sert du 203 derrière? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 10-07-2018 à 11:24:27 --------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur | c'est un classique malheureusement. Sur VV, David disait il y a peu qu'ils allaient dorénavant mettre de la Loctite en usine. Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 10-07-2018 à 11:23:56 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Perdu les vis, je ne sais pas trop à quel moment pendant la rando.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado | Pas mal de nouveauté a l'Eurobike, dont nouveau casque TLD concurrent du Proframe : https://www.pinkbike.com/news/eurob [...] elmet.html |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tiens les possesseur de Shan vous avez pas l'attache rapide qui se desserre tout seul aussi? --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah ok faut resserrer avec une clé allen c'est ça? --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |