| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 10:17:12 ![]() ![]() |
mykado |
|
mykado |
Message édité par mykado le 11-07-2018 à 10:41:53 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Moi aussi je trouve que c'est le bordel. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-07-2018 à 11:06:54 --------------- Viendez faire du VTT |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les livraisons |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
shakanico |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as été voir en solde / modele de 2017 ? |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 11:13:58 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kham Le temps passe trop vite... | Eagle GX sur un vélo à 800€, va falloir me le trouver Et quand tu regardes de plus près le marché, la plupart des vélos à 4k€ sont plutôt en GX qu'en X01 --------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
Sur le Clash c'est simplement un vélo de freeride non ? Les nouveautés ont des airs de boucle infinie. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 11-07-2018 à 13:36:17 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cumstorm |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je vais partir pour 2 jours vtt en haute montagne en autonomie. Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 11-07-2018 à 14:16:36 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Zenono Zen attitude ! | Coucou les gars ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Vicporc | J'ai reçu mon Dad !
|
Guigui |
Bha c'est un vélo de montagne : on s'en cogne un peu de la transmission, elle ne sert à rien quand tu monte vélo sur le dos
Quid d'un plateau Sram avec un pédalier Sram, ou d'un plateau Praxis avec un pédalier Praxis alors ?
D'après Alexis Righetti : sinon perso, à demeure dans le sac : Message édité par Guigui le 11-07-2018 à 15:15:26 |
Guigui |
|
mykado |
Message édité par mykado le 11-07-2018 à 14:59:38 |
Vicporc |
|
Zenono Zen attitude ! |
Oui oui mon terrain de jeu se situe toujours aux alentours de Limours / Rambouillet / Dourdan ! Message édité par Zenono le 11-07-2018 à 15:56:42 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
_Druss_ |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Sinon, j'ai récupéré mon vélo avec sa nouvelle TDS télescopique en 150mm et changement de la gaine au passage. Ca marche bien mieux et ils ont amélioré les joints sur la nouvelle (semble-t-il). Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-07-2018 à 16:20:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |