Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6340  6341  6342  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°53859212
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 11-07-2018 à 10:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le nouveau Clash de chez Commencal en version plus haut de gamme à 4300€ qui a du SRAM GX, c'est normal ?!

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 10:17:12  profilanswer

n°53859512
mykado
Posté le 11-07-2018 à 10:35:51  profilanswer

shakanico a écrit :

Salut à tous,

j'ai décidé de me mettre au vtt mais je suis un noob en la matière. J'ai lu le premier post et j'ai plusieurs options pour mon premier vélo :

- Giant Talon 3 GE (535€)
- Rockrider 540 (460€)
- Rockrider 540 S (600€)

Sachant que je fais 1m92, le seul mag indé que j'ai visité n'avait qu'un modèle en XL (le Giant). Vers quel modèle il faudrait que je me dirige selon vous ? Je roulerai dans un environnement plaine, forêts, vallons (limousin).

Comme ça a été dit, un RR 540 suffira pour débuter, le seul risque est d'y prendre gout, et de vouloir monter en gamme, et de se dire que tu aurais du faire le saut des le debut...
Mais il faut bien démarrer, amha un RR540 ou 560, est parfait pour débuter, découvrir le coin autour de chez toi, faire des randos, et si tu y prend gout, ben revente et rachat de mieux, de plus tu saurais mieux ce que tu veux.

Je ne suis pas sur que la tendance du topic a conseiller toujours plus soit idéale pour quelqu'un qui débute. Tiens toi a ton budget, de toute façon en VTT, plus tu met cher plus tu en as, donc si tu ne te bloque pas un budget max tu va pas t'en sortir :o

n°53859556
mykado
Posté le 11-07-2018 à 10:38:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le nouveau Clash de chez Commencal en version plus haut de gamme à 4300€ qui a du SRAM GX, c'est normal ?!

J'ai vu ça : https://www.commencal-store.com/PBC [...] ID=1966731

Non mais je comprend surtout pas comment il se positionne... Entre le Meta AM 27.5, 29, le Supreme SX, le Furious, le Supreme DH et maintenant le Clash, c'est un bordel leur gamme  :pt1cable:  
Ils ont 4 vélos dit "enduro", 4 vélos plus ou moins Freeride/park, plus les anciens modèle toujours vendu, Supreme V3....  :pt1cable:  :pt1cable:

https://reho.st/self/4afdc8342575fe73bf9f833fe78c73bcdbe4a4b9.jpg

Ce bordel  :o

Message édité par mykado le 11-07-2018 à 10:41:53
n°53859626
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 11-07-2018 à 10:43:22  profilanswer

Moi aussi je trouve que c'est le bordel.
Du GX à 4500. Ils se sont cru pour Intense ou quoi ? :o
Après en fourche/amorto ils ont mis du bon...c'est déjà ça. Le XO à part 300g ça apporte rien et vu le programme du joujou...
Il vont faire disparaitre le SX

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 11-07-2018 à 11:06:54

---------------
Viendez faire du VTT
n°53859631
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2018 à 10:43:51  profilanswer

Les livraisons :D

« Oui bonjour je suis à côté de chez vous »
« Heuuu j ai programmé pour une livraison à partir de 14h »
« Ah bon bon ben je repasse après 14h alors »  

n°53859705
enikka
Posté le 11-07-2018 à 10:49:13  profilanswer

toutnoir a écrit :

enikka, essaie de régler ton problème de dérailleur qui frotte contre les rayons rapidement, ça peut virer au drame (cf Del @MB Race)

je reviens la-dessus, j'ai réglé le soucis : la patte de dérailleur était tordue...  
bon c'est cool le mec m'en avait laissé une neuve quand j'ai acheté le vélo, mais du coup j'en rachèterais bien une d'avance.
Chez canyon c'est affiché indispo (25€ quand même) et sinon SOS hanger 29€ -_-
Il y a un bon plan pour ça ou faut passer à la caisse? j'ai pas trouvé mon modèle sur AliEx :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°53859789
shakanico
Posté le 11-07-2018 à 10:54:16  profilanswer

mykado a écrit :

Comme ça a été dit, un RR 540 suffira pour débuter, le seul risque est d'y prendre gout, et de vouloir monter en gamme, et de se dire que tu aurais du faire le saut des le debut...
Mais il faut bien démarrer, amha un RR540 ou 560, est parfait pour débuter, découvrir le coin autour de chez toi, faire des randos, et si tu y prend gout, ben revente et rachat de mieux, de plus tu saurais mieux ce que tu veux.

Je ne suis pas sur que la tendance du topic a conseiller toujours plus soit idéale pour quelqu'un qui débute. Tiens toi a ton budget, de toute façon en VTT, plus tu met cher plus tu en as, donc si tu ne te bloque pas un budget max tu va pas t'en sortir :o

Merci pour ta réponse petit biscuit chocolaté. Est ce que ça vaut pas le coup de partir sur un RR900 direct ? Je peux pas mettre plus que 800€ et j'ai l'impression que c'est le meilleur compris dans ce budget. De toute façon ça sera le seul sport que je pratiquerai et il faudra que je m'y tienne (et j'ai toujours aimé le vélo donc je m'inquiète pas trop). Après même si je tombe à fond dedans, je ne pense pas que je pourrai me payer un vélo à 1500€ avant quelques années.

n°53859856
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2018 à 10:59:40  profilanswer

t'as été voir en solde / modele de 2017 ?

n°53859944
mykado
Posté le 11-07-2018 à 11:05:57  profilanswer

shakanico a écrit :

Merci pour ta réponse petit biscuit chocolaté. Est ce que ça vaut pas le coup de partir sur un RR900 direct ? Je peux pas mettre plus que 800€ et j'ai l'impression que c'est le meilleur compris dans ce budget. De toute façon ça sera le seul sport que je pratiquerai et il faudra que je m'y tienne (et j'ai toujours aimé le vélo donc je m'inquiète pas trop). Après même si je tombe à fond dedans, je ne pense pas que je pourrai me payer un vélo à 1500€ avant quelques années.

Le 900 est mieux équipé que les 560 oui, mais il est aussi plus typé "race", on sort du vélo typé rando/balade, pour un vélo plus typé performance. A toi de tester en magasin comment tu te sens sur le vélo.
Classiquement on parle de position plus "couché" sur le vélo, plus tete dans le guidon.
Il vaut largement les 800€, a toi de voir ton ressenti dessus.

En vélo moins typé XC/perf/race, pour 800€ tu as les Commencal El Camino, les Grand Canyon, bref la liste s'allonge :o
Les Intersport Nakamura sont très bien placé également : http://www.intersport.fr/vtt_rigid [...] 004871AOD/

n°53860055
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 11-07-2018 à 11:13:58  profilanswer

shakanico a écrit :

Dans ce cas, le 900 sera un bon vélo pour toi.
T'apportera t-il plus qu'un 560 ? Oui grâce à une fourche meilleure et au mono plateau qui devient une norme. (attention, tu seras limité à un plateau de 32, tu peux oublier les grandes vitesses :D )
Sauras-tu voir la différence ? certainement si tu roules plus qu'occasionnellement.

Son poids sera aussi un avantage, il est raisonable pour ce prix.

A 800 euros, quelles sont tes possibilités "faciles" :

Ce rr900
un NAKAMURA 730
Un grand Canyon AL 4

Je ne suis pas certain qu'ils soient meilleurs / mieux équipés.

Donc oui, si tu peux / veux mettre 800 euros, le D4 est bien.

Le SAV disponible, facile à faire jouer et à faire prendre en charge des pannes / casses .... est un point important également.

Je pense que ton choix est bon.

Dans ton budget n'oublie pas l'équipement du pilote qui va considérablement améliorer ton appréciation de ce sport. ;)  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 11:13:58  profilanswer

n°53860196
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 11-07-2018 à 11:22:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

Commençal c'est de la VPC chère. C'est un concept :o

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°53860436
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-07-2018 à 11:36:20  profilanswer

petoulachi a écrit :

Moi ça ne me choque pas.
Le reste de l'équipement est tout de même haut de gamme (fourche/suspensions, en Factory, XT 4 pistons, etc...)

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53860600
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 11-07-2018 à 11:46:33  profilanswer

kham a écrit :

Moi ça ne me choque pas.
Le reste de l'équipement est tout de même haut de gamme (fourche/suspensions, en Factory, XT 4 pistons, etc...)

Ca ne me choque pas non plus, surtout vu le positionnement de plus en plus affirmé de la marque et sa relative renommée actuelle.

Et d'autant que ce sont les prix "précommande", et que nous savons tous que les "vrais" prix seront plus bas par le jeu de leur politique commerciale habituelle.

Après, savoir si on peut avoir mieux pour le prix est une autre question....  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53860642
kham
Posté le 11-07-2018 à 11:49:01  profilanswer

Et puis, à part le côté  [:musacorp:1]  du XX1 je vois pas trop l'intérêt. :D

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53860813
Rober_le_P​erver
Posté le 11-07-2018 à 12:01:34  profilanswer

kham a écrit :

Et puis, à part le côté  [:musacorp:1]  du XX1 je vois pas trop l'intérêt. :D

Du x01 Eagle ça marche bien ou ça sert à rien face à du GX ?  :)

n°53860814
petoulachi
Posté le 11-07-2018 à 12:01:45  profilanswer

kham a écrit :

Moi ça ne me choque pas.

Bah je sais pas c'est une question de cohérence un peu... du moins je le vois comme ça. Tu fous pas du SLX sur le haut de gamme de ton vélo, je vois pas pourquoi ça serait différent avec SRAM.
Ok, ça ne change RIEN en fonctionnalité, m'enfin ya la différence de poids.
Et je parle pas du mec qui suit pas vraiment, il voit du GX sur un spad à 4k€ quoi  [:calimefrog:3]  

C'est psychologique hein c'est clair, m'enfin foutre 4k et te retrouver avec une transmission d'un bike à 800€....

n°53860846
kham
Posté le 11-07-2018 à 12:05:05  profilanswer

Eagle GX sur un vélo à 800€, va falloir me le trouver :o

Et quand tu regardes de plus près le marché, la plupart des vélos à 4k€ sont plutôt en GX qu'en X01 :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53860898
petoulachi
Posté le 11-07-2018 à 12:09:52  profilanswer

Ah :o
je sais pas pourquoi je fous ça comme l'équivalent du SLX moi.

n°53860928
cairn-ivor​e
Posté le 11-07-2018 à 12:13:17  profilanswer

J'ai bien fait de ne pas commander mon plateau avant-hier

Le gars de Pivot, qui m'a vendu le vélo, m'a répondu

Citation :

- un plateau boost Sram se monte pour des cadres non boost avec le pédalier Praxis
- un plateau NON boost Sram se monte pour des cadres boost avec le pédalier Praxis (c’est ce qu’il faut)
- un plateau boost Praxis se monte pour des cadres non boost avec le pédalier Sram
- un plateau non boost Praxis se monte pour des cadres boost avec le pédalier Sram

[:nancy kerrigan]

n°53860942
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 11-07-2018 à 12:15:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ah :o
je sais pas pourquoi je fous ça comme l'équivalent du SLX moi.

ça dépend des gens :D

moi je vois ça comme ça:

XX1-Rien (pas de crabon chez Shim :o)
X01-XTR
GX-XT
NX-SLX

vous aller me dire, on trouve des X01 en carbone, mais y'en a aussi en alu sur des spads HDG donc bon.
Et pour être passé d'une transmission XT/XTR à un Eagle GX, je trouve que les deux fonctionnent aussi bien bien.

---------------
n°53860947
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 11-07-2018 à 12:15:43  profilanswer

[:bibliophage:2]

n°53860950
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 11-07-2018 à 12:15:59  profilanswer

enikka a écrit :

je reviens la-dessus, j'ai réglé le soucis : la patte de dérailleur était tordue...  
bon c'est cool le mec m'en avait laissé une neuve quand j'ai acheté le vélo, mais du coup j'en rachèterais bien une d'avance.
Chez canyon c'est affiché indispo (25€ quand même) et sinon SOS hanger 29€ -_-
Il y a un bon plan pour ça ou faut passer à la caisse? j'ai pas trouvé mon modèle sur AliEx :o

c'est cher une patte de dérailleur, c'est comme ça :/

---------------
n°53861028
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 11-07-2018 à 12:28:43  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Citation :

- un plateau boost Sram se monte pour des cadres non boost avec le pédalier Praxis
- un plateau NON boost Sram se monte pour des cadres boost avec le pédalier Praxis (c’est ce qu’il faut)
- un plateau boost Praxis se monte pour des cadres non boost avec le pédalier Sram
- un plateau non boost Praxis se monte pour des cadres boost avec le pédalier Sram

[:vapeur_cochonne]
Bienvenu en 2018 :o
Maximum bullshit :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°53861127
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-07-2018 à 12:42:21  profilanswer

toutnoir a écrit :

ça dépend des gens :D

moi je vois ça comme ça:

XX1-Rien (pas de crabon chez Shim :o)
X01-XTR
GX-XT
NX-SLX

vous aller me dire, on trouve des X01 en carbone, mais y'en a aussi en alu sur des spads HDG donc bon.
Et pour être passé d'une transmission XT/XTR à un Eagle GX, je trouve que les deux fonctionnent aussi bien bien.

Euh en xtr y'a que sur le pédalier qu'il n'y a pas de carbone :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53861588
Hellzed
Posté le 11-07-2018 à 13:34:33  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

S'il fait beau, vous allez avoir droit à de beaux CR ce WE  :o

Salaud :o

Sur le Clash c'est simplement un vélo de freeride non ? Les nouveautés ont des airs de boucle infinie.
Dommage qu'ils ne l'aient pas fait en 26 pouces tant qu'à foutre le bordel et avoir des gammes sans queue ni tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 11-07-2018 à 13:36:17

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°53861677
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 11-07-2018 à 13:43:49  profilanswer

Delantera a écrit :

Euh en xtr y'a que sur le pédalier qu'il n'y a pas de carbone :o

oui, je me suis mal exprimé mais c'est bien au pédalier que je pensais.

---------------
n°53861821
logsyc
Posté le 11-07-2018 à 13:55:58  profilanswer

golfix a écrit :

Dans ton budget n'oublie pas l'équipement du pilote qui va considérablement améliorer ton appréciation de ce sport. ;)

Et grêver ton budget ! Attention parce que casque + outils (je ne parle pas de sac, chaussures VTT... pour lesquels tu peux utiliser du matos non dédié au moins tant que tu n'as pas accroché réellement) vont ajouter au niveau de dépenses et dont tu ne peux pas te passer (sérieusement, même en ville je ne conçois pas de sortir sans casque et je tanne mes enfants pour que ça leur rentre dans la tête, donc je ne parle pas de la sortie que tu fais seul dans des zones où si tu te gauffres, t'es pas sûr d'avoir de l'aide rapidement)

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°53861822
cumstorm
Posté le 11-07-2018 à 13:55:59  profilanswer

Hellzed a écrit :

Salaud :o

Sur le Clash c'est simplement un vélo de freeride non ? Les nouveautés ont des airs de boucle infinie.
Dommage qu'ils ne l'aient pas fait en 26 pouces tant qu'à foutre le bordel et avoir des gammes sans queue ni tête.

Je trouve aussi. Ils sont en train de "réinventer" les vélos de freeride. Bon à la différence que les nouveaux pédalent surement mieux que les Mini DH, Socom, VP Free, Bullit, Sx Trail et cie de l'époque...  :D

n°53862079
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-07-2018 à 14:16:01  profilanswer

Je vais partir pour 2 jours vtt en haute montagne en autonomie.
Vous avez des liens pour aider à optimiser mon "packing" ?

Message cité 3 fois
Message édité par calimeropierro le 11-07-2018 à 14:16:36

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°53862271
Zenono
Zen attitude !
Posté le 11-07-2018 à 14:29:01  profilanswer

Coucou les gars ! ;)
(un revenant de passage ! :D)

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°53862352
Vicporc
Posté le 11-07-2018 à 14:34:35  profilanswer

J'ai reçu mon Dad !
Mais pourquoi est-ce que j'ai pris mes roues sur RCZ, livraison début septembre si pas de retard (j’attends encore le groupe commandé fin mai annoncé pour 20 jours ouvrés...)  [:cerveau totoz]

n°53862435
Guigui
Posté le 11-07-2018 à 14:41:10  profilanswer

homme des bois a écrit :

Du GX à 4500. Ils se sont cru pour Intense ou quoi ? :o

Bha c'est un vélo de montagne : on s'en cogne un peu de la transmission, elle ne sert à rien quand tu monte vélo sur le dos :o

cairn-ivore a écrit :

Citation :

:love:  :lol:

Quid d'un plateau Sram avec un pédalier Sram, ou d'un plateau Praxis avec un pédalier Praxis alors ?  [:doc petrus]

calimeropierro a écrit :

D'après Alexis Righetti :
https://www.youtube.com/watch?v=KGOgK53PKTc
https://www.youtube.com/watch?v=7MD2gQOXKX0
Mais sa pratique est un tantinet extrême :o

sinon perso, à demeure dans le sac :
- multitool (avec dériv chaine) + pince / couteau
- collier rilsans (plein :o)
- 1 chambre + rustines + démonte pneus (+ 1 chambre pour grosses sorties / autonomie)
- Pompe
- maillons rapides
- patte dérailleur
- cables dérailleur
- outil à serrer les obus de valve
- pharmacie de base (désinfectant, pansements, sparadrap, bandes, compresses stériles...)
edit : - couverture de survie, j'avais oublié :D

Message édité par Guigui le 11-07-2018 à 15:15:26
n°53862473
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 11-07-2018 à 14:44:13  profilanswer

Vicporc a écrit :

J'ai reçu mon Dad !
Mais pourquoi est-ce que j'ai pris mes roues sur RCZ, livraison début septembre si pas de retard (j’attends encore le groupe commandé fin mai annoncé pour 20 jours ouvrés...)  [:cerveau totoz]

lol. Ou pas: je suis dans le lot de roues qui doivent arriver en septembre.
J'ai déjà potence, cintre, fourche, transmission 1x12... j'espère qu'ils ne vont pas (encore) me planter  :D  

Sinon, pour te conforter, à ce prix là ça vaut le coup d'attendre.

---------------
n°53862485
Guigui
Posté le 11-07-2018 à 14:45:12  profilanswer

Zenono a écrit :

Coucou les gars ! ;)

Hay  :hello:  
Tu roules toujours les chemins de Limours ?
Pas eu l'occase d'y repasser encore, mais ça peut venir :D

Vicporc a écrit :

J'ai reçu mon Dad !

J'ai des Mavic 317 non boost si tu veux  [:dominique webb]  :lol:  

C'est sûr quand tu a le cadre l'attente deviens longue :D

n°53862715
mykado
Posté le 11-07-2018 à 14:58:36  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ca tombe bien, Tito Tomasi a fait une petite checklist de ce qu'il prend pour sa traversée des Pyrénées :)
https://www.facebook.com/titovivela [...] 7608548313

Et il avait fait un post pour sa traversée des Alpes aussi :)
https://www.facebook.com/titovivela [...] =3&theater

Message édité par mykado le 11-07-2018 à 14:59:38
n°53862811
Vicporc
Posté le 11-07-2018 à 15:05:26  profilanswer

toutnoir a écrit :

lol. Ou pas: je suis dans le lot de roues qui doivent arriver en septembre.
J'ai déjà potence, cintre, fourche, transmission 1x12... j'espère qu'ils ne vont pas (encore) me planter  :D  

Sinon, pour te conforter, à ce prix là ça vaut le coup d'attendre.

Guigui a écrit :

J'ai des Mavic 317 non boost si tu veux  [:dominique webb]  :lol:  

C'est sûr quand tu a le cadre l'attente deviens longue :D

NON :o
Limite si j'achète une paire ce sera quelque chose qui puisse aller aussi sur mon vélo de route qui a les mêmes axes :o

n°53863053
Zenono
Zen attitude !
Posté le 11-07-2018 à 15:23:05  profilanswer

Guigui a écrit :

Hay  :hello:
Tu roules toujours les chemins de Limours ?
Pas eu l'occase d'y repasser encore, mais ça peut venir :D

:hello:

Oui oui mon terrain de jeu se situe toujours aux alentours de Limours / Rambouillet / Dourdan ! ;)
Au mois de Juin j'ai aussi un peu bougé en faisant un weekend en Bourgogne et un autre aux portes du Soleil (la Pass'Portes 2018) ! :D

Message édité par Zenono le 11-07-2018 à 15:56:42

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°53863074
_Druss_
Posté le 11-07-2018 à 15:24:54  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Du x01 Eagle ça marche bien ou ça sert à rien face à du GX ?  :)

Dixit beaucoup de dires sur les internets / sorties, le GX shift bien, voir aussi bien, que une x01, pour un prix de maintenance bien moindre.

n°53863097
enikka
Posté le 11-07-2018 à 15:30:19  profilanswer

toutnoir a écrit :

c'est cher une patte de dérailleur, c'est comme ça :/

Bon... je vais voir s'ils réapprovisionnent chez canyon sinon sos hanger

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°53863574
kham
Posté le 11-07-2018 à 16:18:15  profilanswer

Zenono a écrit :

Coucou les gars ! ;)

C'est bientôt Noël :bounce:
Le père Noël est de retour :lol:

Sinon, j'ai récupéré mon vélo avec sa nouvelle TDS télescopique en 150mm et changement de la gaine au passage. Ca marche bien mieux et ils ont amélioré les joints sur la nouvelle (semble-t-il).
Tout ça en SAV, of course :o
#kham#CMGiant :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 11-07-2018 à 16:20:31
n°53864099
petoulachi
Posté le 11-07-2018 à 16:56:34  profilanswer

Giant Contact Switch du coup ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6340  6341  6342  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)