Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6339  6340  6341  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°53850741
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 10-07-2018 à 18:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
YT Jeffsy, Giant Trance...

De rien.  :O

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 18:13:52  profilanswer

n°53850796
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-07-2018 à 18:23:25  profilanswer

Jamais relu ce passage, so 2012 même

---------------
Viendez faire du VTT
n°53850803
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-07-2018 à 18:23:50  profilanswer

ak enemy a écrit :

Pas sur les multitool intégrés :o

Si :o

ak enemy a écrit :

J'ai vu que tu te ne t'étais pas senti de faire le taraudage dans la direction :D
Ce qui me fait chier c'est que je trouve ca génial, mais dans la version intégrée c'est seulement avec cartouche CO2, et pas avec la pompe

---------------
Viendez faire du VTT
n°53850828
logsyc
Posté le 10-07-2018 à 18:26:34  profilanswer

Kristoff a écrit :

A plus ou moins un coeff multiplicateur de 5 sur son budget, t'es pile poil  :o  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°53850851
squale22
Posté le 10-07-2018 à 18:29:08  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

Des conseils pour des lunettes de soleil pour le VTT ?
J'ai des lunettes D4 assez basiques, pour la pratique en montagne en plein soleil c'est top, mais un poil trop sombres et dès que je rentre dans les sous bois, je perds en précision, faute de luminosité (quand je les retire, j'ai l'impression de voir en 4K  :sweat: ). Je n'arrive pas à rouler sans lunettes, donc avant d'investir je demande vos conseils !
Des marques à conseiller ? Vous utilisez des verres photochromiques ?

le mieux ce sont les lunettes à verre photo chromatique qui s’adaptent au taux UV on y voit toujours clair même dans les sous bois un peu moins que sans mais on s'en rend même pas compte

j'ai des julbo Aero zebra light cat 1 à 3 c'est top je les ai même utilisé pour le ski vu que je n'avais plus de solaire à ma vue nickel chrome

elles sont confortable, bien ventilées, et le look déchire :sol:

https://www.hyperlunettes-sport.fr/ [...] jkQAvD_BwE

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°53850877
enikka
Posté le 10-07-2018 à 18:31:59  profilanswer

Kristoff a écrit :

Tu viens de lui faire gagner un mois :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°53850983
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 18:45:10  answer

Pour les multi-tools, j'ai pris un LEZYNE RAP (20 Outils)
Il y à toutes les clés de base qui vont bien et ça me parait solide mais le truc complètement con (et c'est sans doute valables pour pas mal d'autres marques/modeles) c'est de mettre des foutu clé Allen coudés et qui d'un coup ne permettent pas d’accéder jusqu'au vis du dérailleur (SHIMANO SLX dans mon cas)...

sans déconné... [:fandalpinee]

n°53851493
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 10-07-2018 à 19:35:10  profilanswer

enikka a écrit :

Tu viens de lui nous faire gagner un mois :o

[:moundir]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°53851563
Raoul Guin​ness
Posté le 10-07-2018 à 19:41:57  profilanswer

logsyc a écrit :

A plus ou moins un coeff multiplicateur de 5 sur son budget, t'es pile poil  :o

shakanico a écrit :

Salut à tous,

j'ai décidé de me mettre au vtt mais je suis un noob en la matière. J'ai lu le premier post et j'ai plusieurs options pour mon premier vélo :

- Giant Talon 3 GE (535€)
- Rockrider 540 (460€)
- Rockrider 540 S (600€)

Sachant que je fais 1m92, le seul mag indé que j'ai visité n'avait qu'un modèle en XL (le Giant). Vers quel modèle il faudrait que je me dirige selon vous ? Je roulerai dans un environnement plaine, forêts, vallons (limousin).

J'avais le même budget que toi à mon arrivée sur ce topic et j'ai eu le droit aux même genre de réflexions et j'ai répondu un peu de la même façons que toi :D
J'ai donc acheté un Commencal El Camino à 550€ et 6 mois plus tard, j'achetais un Giant Trance d'occasion.

C'est un peu le running gag du topic. Dernièrement c'est btbw03 qui arrive avec un budget de 900€ il me semble et finalement, il repart avec un Giant Trance neuf (à très bon prix).

Tout ça pour dire qu'il faut te préparer à dépenser des européens.

Tu peux aussi nous en dire un peu plus sur ton terrain de jeu afin que les pros du topic te conseillent sur le matos à prendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 10-07-2018 à 19:43:29

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°53851572
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-07-2018 à 19:43:06  profilanswer

J ai pas mis un mois :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 19:43:06  profilanswer

n°53851584
btbw03
Posté le 10-07-2018 à 19:44:09  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

C'est un peu le running gag du topic. Dernièrement c'est btbw03 qui arrive avec un budget de 900€ il me semble et finalement, il repart avec un Giant Trance neuf (à très bon prix).

Ouais je suis content du prix ou j ai pu avoir le trance 2 !  

Livraison demain :D

Et je suis repassé chez decath ce midi, mon dieu le câble management pour des Velo a 1200e quoi ...

Sinon pour le budget de 500/600e de la dernière demande au dessus, il vaut pas mieux viser l occasion ?

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 10-07-2018 à 19:45:38
n°53851661
logsyc
Posté le 10-07-2018 à 19:51:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sinon pour le budget de 500/600e de la dernière demande au dessus, il vaut pas mieux viser l occasion ?

C'est ce que j'ai fait pour un budget un poil supérieur.
Heureusement que je ne suis pas passé ici avant, je serais reparti avec un Jeffsy CF  :whistle:  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°53851911
shakanico
Posté le 10-07-2018 à 20:06:39  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'avais le même budget que toi à mon arrivée sur ce topic et j'ai eu le droit aux même genre de réflexions et j'ai répondu un peu de la même façons que toi :D  
J'ai donc acheté un Commencal El Camino à 550€ et 6 mois plus tard, j'achetais un Giant Trance d'occasion.

Tout ça pour dire qu'il faut te préparer à dépenser des européens.

Tu peux aussi nous en dire un peu plus sur ton terrain de jeu afin que les pros du topic te conseillent sur le matos à prendre.

Merci pour les réponses (enfin surtout celle-là). Je n'ai pas le budget pour un vélo à 1000€ alors un biclou à 2000... Promis je ne reviendrai pas vous cassez les couilles  :D  Je pars aussi de loin car je ne fais plus de sport depuis longtemps donc j'ai bcp de boulot avant de pouvoir envisager du matos haut de gamme. La compète ce n'est pas non plus mon truc. Je veux refaire du sport en m'amusant avec du matos fiable. Le terrain sera de la route plus ou moins plate, de la forêt pas très bien entretenue. Pas de montagnes par chez moi. Ah et l'occasion, laissez tomber. C'est pas que je suis contre mais je suis une ouiche en cyclisme donc je serai un gros pigeon. Et je n'ai personne à proximité pour m'accompagner avant d'acheter.

ps : pourquoi vous conseillez des tout suspendu alors que d'après le premier post du topic il me faudrait un semi-rigide ?

Message cité 2 fois
Message édité par shakanico le 10-07-2018 à 20:09:54
n°53852014
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 10-07-2018 à 20:13:57  profilanswer

shakanico a écrit :

ps : pourquoi vous conseillez des tout suspendu alors que d'après le premier post du topic il me faudrait un semi-rigide ?

C'est du chambrage pas méchant en forme de running gag, classique sur un gros topic actif avec des habitués ;)

n°53852698
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-07-2018 à 20:41:01  profilanswer

shakanico a écrit :

Merci pour les réponses (enfin surtout celle-là). Je n'ai pas le budget pour un vélo à 1000€ alors un biclou à 2000... Promis je ne reviendrai pas vous cassez les couilles  :D  Je pars aussi de loin car je ne fais plus de sport depuis longtemps donc j'ai bcp de boulot avant de pouvoir envisager du matos haut de gamme. La compète ce n'est pas non plus mon truc. Je veux refaire du sport en m'amusant avec du matos fiable. Le terrain sera de la route plus ou moins plate, de la forêt pas très bien entretenue. Pas de montagnes par chez moi. Ah et l'occasion, laissez tomber. C'est pas que je suis contre mais je suis une ouiche en cyclisme donc je serai un gros pigeon. Et je n'ai personne à proximité pour m'accompagner avant d'acheter.

Si ça peut te rassurer, il y a des chances que tu roules plus avec ton vélo à 500 euros, que certains ici avec leurs vélo à 2K ;)

Dans ton budget, tu dois juste savoir que les vélo de grandes surfaces de sport seront mieux que les vélos de marque niveau équipement.
Et que tu en auras pour ton argent, tu seras donc limité dès que tu voudras "faire du VTT" , mais à priori, ce n'est pas ton objectif, et tu prendras quand même du plaisir si tu aimes ça.

Le reste...  :sarcastic:  

Et bienvenue  :hello:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53853093
shakanico
Posté le 10-07-2018 à 21:00:11  profilanswer

golfix a écrit :

Dans ton budget, tu dois juste savoir que les vélo de grandes surfaces de sport seront mieux que les vélos de marque niveau équipement

c'est ce  que j'ai entendu ailleurs mais quand je compare les fiches technique du Rockrider 540 et du Giant Talon 3, je ne vois pas de différence :/
Quelles sont les grosses différences ?

n°53853687
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 10-07-2018 à 21:21:35  profilanswer

shakanico a écrit :

c'est ce  que j'ai entendu ailleurs mais quand je compare les fiches technique du Rockrider 540 et du Giant Talon 3, je ne vois pas de différence :/
Quelles sont les grosses différences ?

je te conseillerais le talon. [:luckynick]  
essaie les deux en XL si tu peux,voir sur lequel tu es le mieux.les composants sont vraiment similaire.
là,le choix ce fera,je pense,sur le look et la position aux commandes que sur les composants,vu ton programme ça ne fera pas grande différence. [:cosmoschtroumpf]
si tu accroches ,on te reverras ici dans 6 mois avec un budget quivabien.  [:atom1ck]

édit:pour le giant,attends quand même,l'avis de Kham. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 10-07-2018 à 21:22:26

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°53854004
shakanico
Posté le 10-07-2018 à 21:34:41  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

je te conseillerais le talon. [:luckynick]  
essaie les deux en XL si tu peux,voir sur lequel tu es le mieux.les composants sont vraiment similaire.
là,le choix ce fera,je pense,sur le look et la position aux commandes que sur les composants,vu ton programme ça ne fera pas grande différence. [:cosmoschtroumpf]  
si tu accroches ,on te reverras ici dans 6 mois avec un budget quivabien.  [:atom1ck]  

édit:pour le giant,attends quand même,l'avis de Kham. :o

Merci pour ton avis. C'est quoi pour vous un budget qui va bien ? Histoire que je sache s'il faut péter mon PEL  :lol: Qu'est ce que vous faites de plus avec de meilleures machines (sachant qu'il n'y a pas de montagnes à proximité d'où je vis) ?  

Sinon le Rockrider 560 est un vélo de meilleure qualité que ceux cités précédemment ? Quand je regarde les avis sur le site de décath je vois des problèmes récurrents de disque et de plaquettes sur des vélos neufs  :heink: D'ailleurs au sujet de la garantie chez Décath, les vélos sont garantis combien de temps ?

n°53854528
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 10-07-2018 à 21:49:55  profilanswer

shakanico a écrit :

Merci pour ton avis. C'est quoi pour vous un budget qui va bien ? Histoire que je sache s'il faut péter mon PEL  :lol: Qu'est ce que vous faites de plus avec de meilleures machines (sachant qu'il n'y a pas de montagnes à proximité d'où je vis) ?  

Sinon le Rockrider 560 est un vélo de meilleure qualité que ceux cités précédemment ? Quand je regarde les avis sur le site de décath je vois des problèmes récurrents de disque et de plaquettes sur des vélos neufs  :heink: D'ailleurs au sujet de la garantie chez Décath, les vélos sont garantis combien de temps ?

3.5K€ mini :o

nan mais sur un semi rigide 29", 1000/1500€,tu peux te faire plaisir,avoir un vtt nerveux et léger,bien équipé ,avec une vrai fourche.

par contre D4 offre un SAV en béton.

---------------
n°53855002
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 10-07-2018 à 21:58:13  profilanswer

Si kham vend un 3eme VTT en quelques jours, la France est championne du monde de foot. J'annonce.

n°53855284
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-07-2018 à 22:06:55  profilanswer

3l 4wr3nc3 a écrit :

Si kham vend un 3eme VTT en quelques jours, la France est championne du monde de foot. J'annonce.

[:ddr555]
Mon équipe de CM Giant s'agrandit :d

Giant Talon 3 ou RR540, même combat. Tu auras des enclumes, suffisant pour faire du chemin blanc sauf si gros level (mon prof nous avait collé une taule tant en montée qu'n descente avec un Talon 3 full stock :lol: )

Si tu veux commencer à pouvoir vraiment t'amuser sans grosses limitations, vise plutôt le RR900 en promo dans les 800€.
Après, il est très typé XC tête dans le guidon mais vu ton environnement ça peut le faire.

Pour 1000€, t'as que l'embarras du choix pour des semi rigides sympas et moins typés XC.
Au hasard...un Giant Fathom 2 :d

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 10-07-2018 à 22:11:56

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53855582
squale22
Posté le 10-07-2018 à 22:20:16  profilanswer

kham a écrit :

Giant Talon 3 ou RR540, même combat. Tu auras des enclumes, suffisant pour faire du chemin blanc sauf si gros level (mon prof nous avait collé une taule tant en montée qu'n descente avec un Talon 3 full stock :lol: )

Si tu veux commencer à pouvoir vraiment t'amuser sans grosses limitations, vise plutôt le RR900 en promo dans les 800€.
Après, il est très typé XC tête dans le guidon mais vu ton environnement ça peut le faire.

Pour 1000€, t'as que l'embarras du choix pour des semi rigides sympas et moins typés XC.

RR900 et RR 740   https://youtu.be/Laa7XChjC90?t=130     [:lucykc]

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°53855797
h4rl0ck197​8
Posté le 10-07-2018 à 22:31:07  profilanswer

Si tu as un intersport vers chez toi ils font des Nakamura et des Sunn plutôt bien équipés pour ton budget. Avec une petite promo et les soldes il doit y avoir moyen  de trouver à bon prix.

n°53855857
shakanico
Posté le 10-07-2018 à 22:34:56  profilanswer

kham a écrit :

Qu'est ce que tu appelles chemin blanc ?  

n°53855938
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-07-2018 à 22:39:07  profilanswer

Sentiers non carrossés, DFCI, petits chemins forestiers non accidentés

Message édité par kham le 10-07-2018 à 22:39:50

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53856038
Hellzed
Posté le 10-07-2018 à 22:43:33  profilanswer

Chemins à VAE, épilés :o

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°53856097
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 10-07-2018 à 22:46:43  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Si tu as un intersport vers chez toi ils font des Nakamura et des Sunn plutôt bien équipés pour ton budget. Avec une petite promo et les soldes il doit y avoir moyen  de trouver à bon prix.

+1

---------------
n°53857933
shakanico
Posté le 11-07-2018 à 07:59:43  profilanswer

J'ai pas dormi de la nuit à cause de vous. J'arrêtais pas de penser à ce que vous avez dit sur le fait de mettre plus dès le départ afin de ne pas revenir dans 6 mois... Si je monte jusqu'à 800€, le RR900 reste la meilleure solution ? Je gagne entre autre 2kg par rapport au 540/Talon 3, c'est pas rien vu ma vieille carcasse. Le SAV décathlon m'importe bcp aussi, car proche de chez moi et plus longue garantie d'après vos dires (2 ans vs 1 an ?). Alors même si je vois quelques avis négatifs sur la fiabilité d'un vélo à 800€, je ne vois aucun retour sur d'autres marques dc c'est pas plus rassurant.

n°53857983
btbw03
Posté le 11-07-2018 à 08:12:47  profilanswer

Toi tu va finir comme moi :lol:

Pour un budget < 1000e, regarde l occaz

Message édité par btbw03 le 11-07-2018 à 08:13:08
n°53857999
shakanico
Posté le 11-07-2018 à 08:15:23  profilanswer

Je suis incapable d'acheter un vélo en occaze, je ne saurais pas déceler les problèmes éventuels.

Vous parliez du Fathom 2 plus haut, on le trouve à 800€ mais je ne connais pas le site :

https://www.wareega.com/vtt/0110000 [...] u_cadre-xl

n°53858002
kerfich
Posté le 11-07-2018 à 08:16:12  profilanswer

shakanico a écrit :

J'ai pas dormi de la nuit à cause de vous. J'arrêtais pas de penser à ce que vous avez dit sur le fait de mettre plus dès le départ afin de ne pas revenir dans 6 mois... Si je monte jusqu'à 800€, le RR900 reste la meilleure solution ? Je gagne entre autre 2kg par rapport au 540/Talon 3, c'est pas rien vu ma vieille carcasse. Le SAV décathlon m'importe bcp aussi, car proche de chez moi et plus longue garantie d'après vos dires (2 ans vs 1 an ?). Alors même si je vois quelques avis négatifs sur la fiabilité d'un vélo à 800€, je ne vois aucun retour sur d'autres marques dc c'est pas plus rassurant.

Je ne sais pas où tu habites et si des boutiques vélos sont facilement accessible de chez toi
Il y a 2 ans j’avais pu négocié 20% de remise sur un talon 0 (ce qui le mettait à 800€) et lorsque j’ai pris un TS la même boutique me proposait 15% sur un trance  

Tu arrives dans une période où les boutiques commencent à vider leur stock en prévision des nouveaux modèles qui sortiront à la rentrée

Je suis pas CM Giant #kahmInside mais en boutique physique Giant propose un bon rapport qualité prix et tu devrais avoir la possibilité de négocier le tarif

Après réfléchit à ton usage : j’ai eu un RR 520 pendant 10 ans qui prenait la poussière dans un garage avant de servir à faire les sorties avec les enfants (siège enfant inside)
Par contre depuis que j’en fait plus régulièrement le talon et maintenant le jeffsy m’apporte un confort et un plaisir énorme

Si tu estimes que tu vas sortir régulièrement et que le vtt devrait te plaire (en fonction de ton passé sportif) ça vaut le coup de viser la marche au dessus en cherchant la bonne affaire
Sinon reste sur ton budget et un rr

n°53858008
btbw03
Posté le 11-07-2018 à 08:17:13  profilanswer

On va finir par faire sponso le topic :o

n°53858029
kerfich
Posté le 11-07-2018 à 08:21:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

On va finir par faire sponso le topic :o

Je suis Topik compliant  :o  
J’ai acheté un Giant puis un jeffsy  :D  

n°53858295
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 11-07-2018 à 08:54:50  profilanswer

kerfich a écrit :

Va falloir que tu achètes un Shan pour apprendre à piloter maintenant :o

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°53858304
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 11-07-2018 à 08:55:56  profilanswer

shakanico a écrit :

La garantie légale est désormais de 2 ans :o

n°53858355
squale22
Posté le 11-07-2018 à 09:01:54  profilanswer

kerfich a écrit :

Prochaine étape Santa Cruz Yéti ou Devinci  
Et oui dans quelques années, au fil des promotions et de l'évolution de carrière, le salaire moyen du forum
aura sérieusement augmenté.

Giant, YT, Production Privée auront remplacé B'twin dans la catégorie vélo de pdepov  [:julm3]  

---------------
n°53858422
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 11-07-2018 à 09:08:52  profilanswer

shakanico a écrit :

Tu as 2 options en fait :

1- Tu te fixes ton budget max, tu t'y tiens et tu cherches le meilleur pour le prix.
2- tu prends un premier prix, tu roules 1 an, et si tu accroches, tu investis dans le matos qui te convient vraiment (SRT ou TS, trail ou XC....), en toute connaissance.

squale22 a écrit :

Prochaine étape Santa Cruz Yéti ou Devinci  
Et oui dans quelques années, au fil des promotions et de l'évolution de carrière, le salaire moyen du forum
aura sérieusement augmenté.

Giant, YT, Production Privée auront remplacé B'twin dans la catégorie vélo de pdepov  [:julm3]  

Dans quelques années, les forumeurs comme toi seront à la retraite et prendrons leur vttae pour aller manifester sur le faible niveau des pensions qui les empêche d'acheter le dernier RR ....  :whistle:

Edit : bien entendu, je serai dans ce cas également.  :lol:

Message édité par golfix le 11-07-2018 à 09:09:54

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53858586
squale22
Posté le 11-07-2018 à 09:25:45  profilanswer

surtout que niveau évolution de salaire chez nous c'est la dèche  [:nepheast:1]

Message édité par squale22 le 11-07-2018 à 09:26:22

---------------
n°53858753
cairn-ivor​e
Posté le 11-07-2018 à 09:41:15  profilanswer

S'il fait beau, vous allez avoir droit à de beaux CR ce WE  :o

n°53859198
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 11-07-2018 à 10:15:56  profilanswer

:fou:

n°53859212
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 11-07-2018 à 10:17:12  profilanswer

Le nouveau Clash de chez Commencal en version plus haut de gamme à 4300€ qui a du SRAM GX, c'est normal ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6339  6340  6341  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)