| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 18:13:52 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
J'avais le même budget que toi à mon arrivée sur ce topic et j'ai eu le droit aux même genre de réflexions et j'ai répondu un peu de la même façons que toi C'est un peu le running gag du topic. Dernièrement c'est btbw03 qui arrive avec un budget de 900€ il me semble et finalement, il repart avec un Giant Trance neuf (à très bon prix). Tout ça pour dire qu'il faut te préparer à dépenser des européens. Tu peux aussi nous en dire un peu plus sur ton terrain de jeu afin que les pros du topic te conseillent sur le matos à prendre. Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-07-2018 à 19:43:29 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 19:43:06 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-07-2018 à 19:45:38 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
shakanico |
Message cité 2 fois Message édité par shakanico le 10-07-2018 à 20:09:54 |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
shakanico |
|
édit:pour le giant,attends quand même,l'avis de Kham. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-07-2018 à 21:22:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
shakanico |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Si kham vend un 3eme VTT en quelques jours, la France est championne du monde de foot. J'annonce. |
kham Le temps passe trop vite... |
Giant Talon 3 ou RR540, même combat. Tu auras des enclumes, suffisant pour faire du chemin blanc sauf si gros level (mon prof nous avait collé une taule tant en montée qu'n descente avec un Talon 3 full stock Si tu veux commencer à pouvoir vraiment t'amuser sans grosses limitations, vise plutôt le RR900 en promo dans les 800€. Pour 1000€, t'as que l'embarras du choix pour des semi rigides sympas et moins typés XC. Message cité 2 fois Message édité par kham le 10-07-2018 à 22:11:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
shakanico |
|
kham Le temps passe trop vite... | Sentiers non carrossés, DFCI, petits chemins forestiers non accidentés Message édité par kham le 10-07-2018 à 22:39:50 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Toi tu va finir comme moi Message édité par btbw03 le 11-07-2018 à 08:13:08 |
shakanico | Je suis incapable d'acheter un vélo en occaze, je ne saurais pas déceler les problèmes éventuels.
|
kerfich |
|
kerfich |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
squale22 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 11-07-2018 à 09:09:54 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 | surtout que niveau évolution de salaire chez nous c'est la dèche Message édité par squale22 le 11-07-2018 à 09:26:22 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cairn-ivore |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Le nouveau Clash de chez Commencal en version plus haut de gamme à 4300€ qui a du SRAM GX, c'est normal ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |