| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 09:29:39 ![]() ![]() |
remix84 | Par contre, c'est quoi ce délire depuis 2 ans sur les couleurs chez Santa.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cartemere |
|
everybodie |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
boisse Well...fuck |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 10:07:38 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Un petit Santa Cruz à 2.5 K ?
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cartemere |
|
enikka | Vu que ça parle un peu short, j’ai pris le décath à 40€ juste avant les soldes --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pvcr |
Message édité par pvcr le 03-07-2018 à 10:23:17 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
pvcr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | 3h, c'est max avec un D4. Perso, je me félicite d'avoir suivi le conseil d'avoir pris un Assos. conseillé ici. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Impact low apascher http://m.gooutdoors.co.uk/five-ten [...] 3808579e23 --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
logsyc |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vodkapom madvent | |
cumstorm | Vojo les a testé il y a quelque temps, de mémoire ils trouvaient ça super efficace et confortable. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
|
Rally short S7 : https://www.assos.com/t-rallyshorts [...] FR&cur=EUR Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 03-07-2018 à 11:30:33 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
vodkapom madvent |
|
pvcr |
Vicporc | Le retour de sizing des 5 10 m'intéresse, j'ai des spé 2fo en 41, c'est un poil trop court. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Perso j'ai le cuissard Assos rally boxer, j'en suis content. La peau de chamois est ultra confort, et même samedi avec 31° j'ai pas eu spécialement chaud. |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |