| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 19:37:32 ![]() ![]() |
cumstorm | L'avantage du cône des canecreek 40 c'est le joint à lèvre intégré. Je ne monte que des 40 sur mes vélos et c'est du bon matos. |
squale22 | le dernier cône de fourche que j'ai monté le seul en fait Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 03-07-2018 à 19:45:55 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | je me complique la vie je pars d'un JDD acros installe un FSA avec un cône de cane creek 40 Message édité par squale22 le 03-07-2018 à 20:20:23 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Pour mon futur VTT à whatmilliards de dollars, j'envisage de souscrire une assurance. Des conseils à me donner ? |
Message édité par Tahitiflo le 03-07-2018 à 20:27:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 20:23:18 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cairn-ivore | J'ai dit une bêtise sur le casque, il y a bien une molette de réglage du tour de tête, sur le Spe Ambush |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Il est vraiment à 105km/H? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 03-07-2018 à 21:58:03 --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Dingue, à 60 je commence déjà à penser à mes gosses --------------- “Empezó la nueva era” |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 | Avec des lunettes de soleil je pleure dès 30 km/h. Le nombre de fois où je termine la descente à un œil... Des fois je m'arrête pour regagner mes yeux. |
kham Le temps passe trop vite... | Bon, journée prévue à l'Alpe d'Huez pour Junior et moi demain (juste après un entretien pour un remplacement de 6 semaines en station Mais j'ai comme le pressentiment qu'avec la Méga cette semaine, on va devoir changer de station Pas envie de payer une journée pour pouvoir rouler 3 descentes parce qu'il y a des milliers de VTTistes qui prennent les bennes --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie | Si jamais cela intéresse les casseurs de roues/pneus, Cycletyres fait le kit pro-core à 50€ (il y a de quoi équiper 2 roues) |
kakaone kou |
|
remix84 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pvcr |
Delantera Hail Seitan. | Ca dépend du terrain quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai jamais pris plus que 73km/h ici sur une dfci. Après 60 y'a quand même un Petit effet tunnel --------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Je roule en spectral dans le nord et j'ai jamais rien eu à changer à ce niveau. Peut être un pb au niveau de l'endroit où vous stockez vos vélo. Perso, mon vélo est au garage mais dans un endroit aéré et sec. Edit : canecreek 40 mon JDD. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 04-07-2018 à 10:05:43 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
|
Guigui |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |