| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 17:50:01 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cairn-ivore |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour les protections, en plus du casque je dirais que les gans c'est bien et ça a finalement trois fonctions:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Les lunettes ça me paraissait tellement évident (genre une saloperie de moustique ou de mouche dans une descente ça te ruine le truc) mais tu fais bien de le dire. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 18:29:48 ![]()
Et te faut aussi... |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 18:40:21 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais oublié que les soldes débutaient, du coup 3 jours avant les soldes j'ai acheté un short vtt chez d4 avec une peau intégrée à 13€, et je l'ai essayé avec un cuissard en dessous: ça commence à causer niveau confort (et pour le coup, ça permet de ne pas se promener en moule burne) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
logsyc | Perso j'ai acheté un short Troy Lee Design Rukus, mon derrière me dit merci 1000 fois ! Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 02-07-2018 à 19:50:16 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kerfich |
Message cité 1 fois Message édité par kerfich le 02-07-2018 à 20:05:24 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Bon voilà, moto vendue. Je dispose donc d'un budget de 3 k€ (+500 si coup de cœur) et voici mon cahier des charges pour mon futur vélo : - usage cross country dans les monts du Lyonnais et le Beaujolais (terrain accidenté et qui grimpe bien). Je suis plus un besogneux de la montée qu'un artiste de la descente. Je sais que je vous avais déjà soumis une liste de vélos qui me paraissaient remplir ces critères, mais avant de craquer le slip j'aimerais quand même avoir vos avis pour me faire une idée Message cité 8 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 02-07-2018 à 20:53:32 |
Guigui |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 20:56:19 ![]()
Neuron AL 8.0 ou AL 9.0 est un bon compromis. À toi de voir si ça te convient ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2018 à 20:57:40 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu voulais écrire descente, non? |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cairn-ivore |
Si j'ai bien compris ce que tu as fait , c'est la trace que j'avais faite, mais dans l'autre sens ? Je regarderai mieux ta trace demain. |
Guigui |
oui je suis descendu par là ou tu es monté au lac St Anne. Il n'y a pas de passage trop raide je trouve. Avant d'arriver au fond de Chaurionde (parking) il y a une série d'épingles qui fait perdre du dénivelé rapidement, mais c'est très plaisant Par contre on est monté par les pistes, pas par le lac Miroir. Du coup ca monte bien sur le vélo à 90% Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 02-07-2018 à 21:22:41 |
ilium Candeur et décadence |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
cairn-ivore |
OK, je vois, effectivement. Ça donne envie |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Guigui |
C'est le but des CR sur le topic L'émulation quoi
140 sur mon 29er, et 160 sur le Shan en 27.5 : ca monte très bien, pour peu qu'on ai une bonne position Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 02-07-2018 à 21:34:49 |
Guigui |
cairn-ivore |
Ce WE, je risque de ne faire "que" de la vallée Guillestroise mais week-end prochain, Queyras |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
cumstorm |
|
Hellzed | Avec du retard je viens m'ajouter à la liste des baveux sur les CR de Guigui Faut pas pousser, un Zesty TR de 2015 c'est un 29 moderne. En revanche passer au carbone doit changer pas mal de chose. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 02-07-2018 à 22:13:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |