| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent : --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 15:49:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vais aller voir la dispo en boutique, mais je prefere le jaune au rouge |
Guigui | La suite : J3 - Lac St Anne Sortie un peu plus conséquente, pour fêter la dispo d'un local avec qui on voulait rouler depuis longtemps, mais qui n'est pas souvent dispo en saison puisqu'il tiens un magasin de sport Nous voila donc parti de Ceillac avec lui, direction Lac St Anne, grosse classique du coin, à ne pas faire en saison : c'est blindé de monde... On monte plus ou moins par les pistes de ski : c'est globalement pas du joli single, mais du coup ça passe sur le vélo à 90% pour le fiston, un peu moins pour moi. Je t'y emmènerai HDB Heureusement, le fiston assure l'honneur de la famille en collant le local dans les montées, voir en posant pied plus faut dans les gros raidards : ça monte bien le Shan
Un ou deux passage vraiment technique, ou même le local passe à pied... mais pas le fiston qui envoie comme un cochon : le Shan, ça descend bien aussi
Le local, KOM du segment, y bat son PR tandis que nous restons raisonnables avec junior, ne connaissant pas le single par coeur et ce dernier étant bien piégeux...
https://www.strava.com/activities/1652549272
dernière petite sortie, juste au-dessus du camp de base. On était accompagné de marcheur, donc on c'est adapté à leur rythme : pas de soucis en montée vu qu'on a porté 90%, et on a fait des grosses pauses en descente Rien de bien particulier : c'est un beau single roulant, pas mal d'épingles, majoritairement dans un alpage orienté sud. Pas trop d'ombre, donc à éviter en plein été sauf tôt le matin. En Juin les alpages sont bien fleuris : Arrivé au col, belle vue des deux côtés. On arrive de là : et côté St Veran : Il y a un bon petit vent glacial, on va pas rester longtemps La descente est fort sympathique, certains doivent s'en souvenir. Junior à l'attaque : Le col Fromage et le poste optique, ou nous n'irons pas cette fois :
https://www.strava.com/activities/1656387418 Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 02-07-2018 à 16:29:34 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 16:07:25 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je ne voyais pas les photos avec le proxy taff
|
|
Guigui | Merci pour les commentaires
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
|
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu sais, sur un canyon, quand tu le reçois, faut : mettre la roue avant, mettre le guidon dans l'axe et monter la selle. On a vu pire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c'est le meme budget le canyon pour pas grand grand chose en plus, et dispo que en rouge en plus |
Guigui | j'ai ajouté les relive : c'est sympa en fait ce truc, bien fait en plus Message édité par Guigui le 02-07-2018 à 16:35:32 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un canyon c'est vrai que ça a pas l'air trop trop sorcier.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cairn-ivore |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh merde apres le velo faudra choisir les protections ....
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
Je suis bien content de mon evoc et de celui du fiston, après j'ai pas vraiment testé la protection On a aussi des Scott, la protection est plus couvrante (monte plus haut notamment), mais n'est pas amovible, et les sacs eux même sont vraiment pas bien pensés
Il est passé toute la descente, mais c'est côté Chaurionde, pas celle qui passe par le Lac Miroir (aka Pre-Soubeyran).
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 02-07-2018 à 17:39:13 |
cairn-ivore |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |