| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 11:58:30 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Rober_le_Perver |
|
h4rl0ck1978 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Yann_421 | De toute façon, sur le long terme, le concept des KOM est débile, surtout en VTT. Les sentiers évoluent fortement et rapidement. Érosion, traces parallèles, coupes, entretien, aménagements.
--------------- Flick r |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 12:26:40 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cumstorm |
|
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
kakaone kou |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cartemere |
|
Guigui | Bon,comme promis, petit CR Queyras d'il y a deux semaines, histoire de mettre qq photos
Juste en face du camp de base, il nous nargue depuis qu'on est arrivé Portage à 80% pour moi, 60% pour le fiston au rapport poids/puissance meilleur A la descente c'est : Je passe presque tout sur le vélo, sauf deux épingles... J'ai progressé
Ça peut se coupler avec un Col Albert / Tête de Risace : on monte au col par derrière et on redescend par cette trace https://www.strava.com/activities/1648066411
Accessible du camp de base en vélo, on commence par remonter la vallée sur le "chemin de char" qui date de l'époque romaine, pour l'exploitation de la carrière de marbre au fond de la vallée. Ca fait 4.5km de roulable sur le vélo, rare dans le coin On arrive à la fin de la partie roulante : le torrent crache comme j'ai jamais vu Puis commence le portage dans les épingues : sur 300m D+ de single seul 50 passent sur le vélo pour moi... Surtout qu'une partie est dans la neige :
A faire hors saison : c'est assez fréquenté l'été, et il n'y a pas d'ombre. https://www.strava.com/activities/1650237945 On peut coupler ça avec la précédente pour faire un tour très sympa et varié je pense : Ça sera au programme de la prochaine KiRoule Message cité 7 fois Message édité par Guigui le 02-07-2018 à 16:31:48 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon je réduis le champ des possibles,
|
|
cairn-ivore |
Si tu as une trace qui fait l'enchainement que tu cites, ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 02-07-2018 à 14:58:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kakaone kou |
|
ilium Candeur et décadence |
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | merci pour ce CR, guigui --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |