| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 07:08:28 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 01-07-2018 à 08:05:43 --------------- More GG, more skill |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur | @Mr Meth : elles viennent de tomber les E1700, à l'instant. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Commandé, 203€. Merci allblack Maintenant des disque CL ou des adaptateurs 6 trous qui risquent de pas passer? Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 01-07-2018 à 09:50:23 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ces prix n'empêche --------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) | et encore les xmc1200.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] om-1239285
|
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 11:40:50 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 | et puis le 7v ca commence à dater --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Message édité par Tahitiflo le 01-07-2018 à 14:55:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
Message édité par everybodie le 01-07-2018 à 15:10:59 |
Guigui |
Vu comme ça secoue, ton tel va pas durer longtemps
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Je reviens d'une sortie dans les monts du Lyonnais... Perf de merde, impression d'être épuisé dès le début, merci la canicule Je ferai un CR après m'être douché 3 fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh un cr de ma région. |
h4rl0ck1978 |
Ça semble valoir le coup, mais le système d'amortissement à l'air peu fiable d'après les retours. Et à mon avis ce n'est clairement pas adapté à ta pratique et ton niveau (ne le prends pas mal |
h4rl0ck1978 |
Je suis parti à 7h30 ce matin avec 20°C, peu après 11h à mon retour il faisait 29°C. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah non t'inquiètes pas, j'ai le niveau "voie verte du beaujolais" pour le moment bah qui peut le plus, peut le moins non ? ça pourrait suivre une courbe de progression à venir ? Message édité par btbw03 le 01-07-2018 à 16:13:51 |
h4rl0ck1978 | Prends directement un DH en 220mm à ce compte |
h4rl0ck1978 | Non mais tu cherches un vélo adapté ou une très bonne affaire ? Personne ne t'as rien dit pour le Neuron car il est adapté à ta future pratique. Un AM 140mm pourrait aussi le faire bien que plus lourd et moins bon pédaleur. T'as trouvé une affaire mais à mon avis un enduro en 160mm va te décourager quand tu vas commencer à grimper la première côte. Ici peu roule en enduro, ceux qui le font ont le terrain qui va avec et le niveau et la condition physique pour le bouger. C'est juste une mise en garde. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message édité par btbw03 le 01-07-2018 à 16:27:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 16:30:40 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pire que de choisir ma tv oled |
h4rl0ck1978 | La géométrie : le vélo va cabrer bien plus qu'un Neuron dans les mêmes conditions. Il faudrait que tu puisses essayer en conditions réelles un enduro pour t'en rendre compte. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Alors la MOH ? Message édité par homme des bois le 01-07-2018 à 17:00:34 --------------- Viendez faire du VTT |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 16:44:15 ![]()
Et sur leur site les différences d'utilisation sont clairement expliquées : https://www.decathlon.fr/C-860424-velo-tout-terrain-vtt Message édité par Profil supprimé le 01-07-2018 à 16:49:34 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le 7 est vraiment le max du max que je peux me permettre du coup vu que j'avais vu le Lapierre à -60%, je me suis dis ... d ailleurs j'avais vu ceux là aussi : https://www.velobrival.com/catalogu [...] ty-xm-227/ Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-07-2018 à 17:07:41 |
Pentier | Sortie de l'extrême today Et très content de mon achat qui m'évite enfin de ne plus avoir la sueur qui vient piquer mes yeux. Ah oui l'avantage d'une telle sortie, c'est que le spad est nickel, pas besoin de le laver. Par contre moi, j'avais une tête de mineur avec toute cette poussière. La trace : https://www.strava.com/activities/1673963722 Message édité par Pentier le 01-07-2018 à 17:05:22 |
delantera Hail Seitan. | Le d+ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |