| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 17:09:39 ![]() ![]() |
Pentier |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 01-07-2018 à 17:26:38 |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bah tu fais ce que tu peux dans ta région. --------------- Viendez faire du VTT |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais du coup avec une altitude habituelle entre 50 et 100m, si tu viens dans une autre région, genre à 1000m d'altitude, tu sens une différence? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 17:54:08 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je me souviens d'avoir entendu un truc il y a des années sur les marathoniens kényans je crois, que les mecs s'entrainaient à 2000m d'altitude, et que lors de courses à altitude bien plus basse ils étaient pépère avec forcément plus d'oxygène.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
thoms89 | je serais pas habitué à faire pleins de micros bosses comme ça, je suis trop mode tracteur en ascension. |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'après le topic gif, le problème ça ne serait pas les montées
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Guigui |
|
Delantera Hail Seitan. | En fait être dans les Vosges, c'est l'idéal tu peux te moquer des belges et des sudistes, vu que les Vosges c'est internationalement reconnu comme au top;y'a qu'à voir sur PB --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
Message édité par squale22 le 01-07-2018 à 19:01:52 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
squale22 |
Bien dit Message édité par squale22 le 01-07-2018 à 19:05:14 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Et un vététiste cuit à point, un ! J'avais prévu de faire 47 km et 1665 m de D+ et finalement j'en ai fait à peine plus de la moitié, en résumé : j'ai pris un coup de chaud. Et puis il faut dire que ça grimpe sévère dès les premiers km et sur des chemins très beaux mais pas toujours très carrossables. J'admire les points de vue le long du tracé ; c'est vraiment le plus beau parcours que j'ai fait depuis que je suis à Lyon, il y en a pour tous les goûts, c'est très varié, quasiment jamais de bitume, bref on sent que les organisateurs de la rando dont j'ai récupéré la trace sur Utagawa ont bien fait le boulot et se sont raclé la soupière pour offrir aux participants de l'époque un sacré bel aperçu de la région. L'heure avance, nettement plus que moi. Je décide de couper court arrivé à Sainte-Catherine et de couper par la route. Physiquement je pense que je me serais fait très mal si j'avais insisté et puis quoi qu'il en soit je n'aurais pas eu le temps. La patience de ma femme a des limites Je regagne péniblement Saint-Martin et rentre à Lyon, tout en bénissant l'inventeur de la clim. Arrivé à la maison, énorme coup de barre, mal de crâne, ça y est j'ai compris : insolation. Et pourtant j'ai bu plus que d'habitude et j'ai fait pas mal de pauses vu ma forme, mais quand il fait chaud, il fait chaud, surtout que j'ai pas mal grimpé sur des chemins en plein cagnard au milieu des prairies Bref, 27 km pour 950 m de D+, c'est tout ce que je pouvais faire aujourd'hui. Je recommencerai ce tracé un jour où il fera pas 40 au soleil et 36 à l'ombre
Message cité 2 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 01-07-2018 à 20:57:25 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-07-2018 à 21:51:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai compris qu’il me faut un All Mountain/trail Message édité par btbw03 le 01-07-2018 à 23:59:46 |
Tahitiflo éponge carré(e) | au cas ou ,chez cycletire.fr ,les pneus maxxis EXO sont pas trop chères. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
h4rl0ck1978 | Un whisky et au lit |
kham Le temps passe trop vite... |
J'ai béni mon Skins Thermal manches longues... --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | @Everybodie
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |