| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 22:43:53 ![]() ![]() |
squale22 |
Message édité par squale22 le 27-06-2018 à 22:49:31 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas autant en hc quand même Message édité par btbw03 le 27-06-2018 à 23:05:03 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
renesis I was having a shit | La légende dit qu'il prend ses vélos en XS --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
h4rl0ck1978 | Et qu'il monte des roues en 24" pour pas s'éburner sur le cadre |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 00:03:54 ![]() C'est reparti pour un tour
Je me dis que par rapport au XC 500 ou au Canyon SL 7.0 c'est une bonne alternative histoire d'avoir un vélo de marque, mieux fini et un bouclard qui pourra m'aider si problème. Merci du retour Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 00:04:21 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 00:05:21 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 28-06-2018 à 00:14:49 --------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 00:13:30 ![]() Moi qui espérait me faire plaisir, avoir un vélo de marque comme l'élite de HFR (et en prime le paiement 3/4x sans frais) c'est raté Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 00:17:35 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | En 2018 je suis toujours surpris de voir des cadres en axe 9 mm --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rober_le_Perver | FAut écouler les vieux stocks --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kham Le temps passe trop vite... |
Boost Si autre dimension ( à part axe de 20 sur gros enduro ou DH), oublie sauf pour de la balade/ XC tranquille. --------------- Le topic Asie du sud Est |
EuDayEffe Serial gluneur |
J'ai peut-être, je dis bien peut-être
On ne voit pas grand chose J'ai aussi du changer les freins, mes Formula 4Racing avaient décidé de mourir
Message édité par EuDayEffe le 28-06-2018 à 08:17:59 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://media.canyon.com/download/a [...] er_VTT.pdf
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
Ok bonhomme 9x100
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 28-06-2018 à 10:39:51 --------------- Viendez faire du VTT |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Perso je reste sur mes 26" ça me va bien |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon je crois que je vais arreter de me prendre la tete et aller sur le giant, le TS ça sera l'étape suivante |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Franchement le canyon nerve / neuron est vraiment une option intéressante et pérenne. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Viendez faire du VTT |
PiKaPuE è.é | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par PiKaPuE le 28-06-2018 à 11:07:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cartemere |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cartemere |
|
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 28-06-2018 à 11:19:46 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |