| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 15:46:30 ![]() ![]() |
everybodie | C'est la nouvelle 34 step cast sur le lux donc bien une fourche de XC/Trail light Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-06-2018 à 15:53:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
h4rl0ck1978 | Il y a quelques Ghost sur PBS. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
ça vaut le coup de tenter plus de rise alors, et peut être raccourcir la potence pour être moins couché ? c'est un peu pénible ce format Giant, tu peux pas emprunter des potences pour tester
Ha, enfin un physicien, merci
Surtout celui de Yann Message édité par Guigui le 27-06-2018 à 16:31:22 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
everybodie |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 17:04:00 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
everybodie |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le Lux full black |
kham Le temps passe trop vite... | trop d'impatience |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 27-06-2018 à 18:04:27 --------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 27-06-2018 à 18:33:42 |
everybodie |
|
squale22 | Et un JDD un
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 | Quand tu vois l'espace entre le cône et la cuvette supérieure il y a des litres de flotte qui doivent si engouffrer Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-06-2018 à 19:04:18 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | oui quoi pourraient pas nous mettre des roulements plaqués or Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-06-2018 à 19:28:18 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-06-2018 à 19:31:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cartemere |
|
h4rl0ck1978 |
Sérieux ??? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les soldes qui vont me faire hésiter à prendre un TS |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je vais acheter des disques CL pour les E1700. Du Deore ça suffit non? Message édité par mrmeth67 le 27-06-2018 à 21:04:17 --------------- “Empezó la nueva era” |
Pentier |
delantera Hail Seitan. | Oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour revenir sur le sujet de la posture, j'ai toujours des soucis sur ma selle, merci de m'avoir fait réalisé que sur un ts le niveau peut être faussé, mais même bloqué j'ai toujours un engourdissement de l la mythe qui revient souvent (je pars souvent en montée par la route). La semaine dernière j'ai fait un plus grand parcours que d'habitude, j'étais bien au niveau souffle et jambes et pas d'engourdissement donc j'ai tout fait d'une traite... Depuis j'ai une gêne au niveau des burnes (j'ai voulu courir le lendemain :impossible). Dois-je envisager le régime sans selle, ou me procurer un modèle sans bec ?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pentier |
|
everybodie |
|
Pentier |
h4rl0ck1978 |
Utilises-tu un cuissard ou un sous-short ou rien du tout ? Curieux cette histoire de disque mort en 600km, les plaquettes ça peut arriver, mais le disque Par contre t'as peut-être glacé les plaquettes et pour roder les neuves il ne faut absolument pas faire comme tu as prévu. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |