| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 21:45:08 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
h4rl0ck1978 |
Ok je note, merci. J'avais vu le Toro aussi il y a quelques pages et j'en ai un sur le 29" pour l'hiver, j'avais trouvé que c'était pas mal dans la boue mais pas fou sur les racines et pierres humides, un peu traitre genre ça accroche bien et hop ça décroche d'un coup sans prévenir. J'ai lu 2-3 sujets sur les pneus, je suis bien paumé. En quelques pages on trouve tout et son contraire sur VV. Je vais rester sur les avis |
Hellzed |
Oui le Spé c'était une autre histoire (enfants voleurs d'un gang d'Algériens) et ça m'a permis d'upgrader allègrement avec le remboursement de l'assurance. Mais ça m'empêchera pas de m'y installer dans 20 ans avec la marmaille. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 18-11-2017 à 21:51:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
sakuraba |
|
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 22:12:50 ![]() ![]() |
|
sakuraba |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
chimm |
|
renesis I was having a shit |
Guigui a monté la sienne il y a 2 jours, il a l'air de dire que oui. Message cité 1 fois Message édité par renesis le 19-11-2017 à 00:13:08 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
chimm |
|
h4rl0ck1978 | Attention au diamètre et à la longueur d'insertion dans le cadre par rapport à la sortie qu'il te faut avec la TDS. |
chimm |
Je pense que oui, il y a une sortie de câble du côté gauche du bas du cadre et les nouveaux Neuron AL 6.0 et 5.0 sont équipés en TDS Par contre oui le diamètre j'avais repéré ! Edit : c'est 30.9mm apparemment Message édité par chimm le 19-11-2017 à 00:54:43 |
chimm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
EuDayEffe Serial gluneur | Alors Cadre : Specialized Epic S-Works
Il me faut une fourche en pivot droit 1" 1/8, pour des roues de 26" avec un axe en 9mm
Message cité 4 fois Message édité par EuDayEffe le 19-11-2017 à 08:32:18 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 19-11-2017 à 09:25:48 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Dites y'avait pas un site Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 19-11-2017 à 10:02:02 --------------- “Empezó la nueva era” |
kakaone kou |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | le code du smiley --------------- “Empezó la nueva era” |
ToFiC |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merci Message édité par mrmeth67 le 19-11-2017 à 10:18:53 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Génial le site, pas cher et fdp offert --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
sinon, j'aurais dit aussi une Reba en neuf voire une SID en occase. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Korana |
--------------- Flick' R |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Sintered = métallique et ceramic = organique c'est ça? --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Nmz |
|
h4rl0ck1978 | Je repose la question car elle est apparemment passée inaperçue entre le cadre de JayKay et celui de MegoMeth. Que pensez-vous de cette clé dynamométrique : http://www.wiggle.fr/boite-a-cle-d [...] essential/ Ça serait pour remonter les pivots du Spectral et pour les fourches. |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 19-11-2017 à 13:33:55 |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |