| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 13:29:39 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
remix84 |
J'y songerai quand ma fox 36 mi 2016-2017-2018 un peu tuning sera foutue. Elle est repartie pour un tour avec les fourreaux neuf J'ai refais propement le cablage de la Revive aussi, nouvelle gaine et cable à la bonne longeur, ca remarche impect Et puis à l'instant T, si jamais je devais changer, je sais pas sur quoi aller, un trail aggressif bodybuildé, ou enduro (à moins que ce soit la meme chose On en reparle en septembre, après les sessions bike park de cet été avec Message édité par remix84 le 18-06-2018 à 13:39:39 |
mykado | Petite vidéo de l'Enduro de Guerville en Région Parisienne |
Yann_421 | Bon, faut que j'installe ma Elite Dropper. --------------- Flick r |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pere_U |
|
mykado |
|
kakaone kou |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bon, faut que je passe commande la. Edge 820 ou 520+ ? |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 14:44:21 ![]() ![]() |
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Ah oé j'avais pas vu qu'il y avait 2 version de DHF https://www.maxxis.com/catalog/tire-468-140-minion-dhf En 2.50 il fait 1005g contre 950g pour le NonI 2.60, je ne suis pas à ça prêt effectivement Tu ferais DHF devant et Magic mary derrière? Ça me fait bizarre de mélanger Pour l'arrière je pensais plus à un Minion SS ou Rock Razor. Message édité par mrmeth67 le 18-06-2018 à 14:55:38 --------------- “Empezó la nueva era” |
cartemere |
Perso j'avais du Schwalbe sur mon Stump quand je l'ai récupéré... je faisais des entailles en roulant dans les allées du Parc de St cloud (oui, avec les cailloux Message édité par cartemere le 18-06-2018 à 14:55:25 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | En Snake skin? --------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kerfich |
J'ai eu mes devis Wheel Project : Par contre straightpull ou non c'est le même tarif. Une config équivalente chez JP racing sort à 790€ Au final straightpull ou non ? Vous en pensez quoi ? Message cité 4 fois Message édité par kerfich le 18-06-2018 à 15:25:09 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
|
cartemere |
|
Reste juste à revendre ton tank --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
|
everybodie |
|
mykado |
|
Message édité par kham le 18-06-2018 à 15:56:15 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
mykado | Fun fact, j'ai croisé Troy Brosnan et Mark Wallace a La Bresse ce dimanche, ça sent le repérage pour la WC |
kikapu | Yep, ils y étaient aussi le samedi.
|
kakaone kou |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie |
|
mykado |
Message édité par mykado le 18-06-2018 à 17:37:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |