| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 10:17:20 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-06-2018 à 10:20:26 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | La même avec un vélo d'épilé ? |
everybodie |
delantera Hail Seitan. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 12:20:39 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
kerfich |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pour ceux que ça interesse, deporvillage a fini par me répondre, le shifter M8000 inclu dans leur pack pedalier+cassette+chaine+dérailleur+shifter se fixe directement au cintre, pas en I spec II. edit : si par hasard ya un toulousain ici qui sait faire une vidange + changement joint sur fourche Fox, ça m'interesse Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 07-06-2018 à 14:09:37 |
remix84 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
remix84 | Tu peux essayer de le contacter via ce topic (meca06)
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-06-2018 à 15:33:07 |
kakaone kou |
|
cartemere | surtout, les CxRay / Aerolite / Aero ont un profil plat, donc ils montent mieux en tension (plus facile à monter) |
everybodie |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | au cas ou: http://www.sobreshop.com/Roues-Ast [...] -boost-275
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-06-2018 à 18:09:13 |
Vicporc | Ça a l'air de partir super vite (genre la sid à 350 balles) Message édité par Vicporc le 07-06-2018 à 18:18:19 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Sur Bike Components il reste des Fox 34 Rhythm en 29 boost à 190 Euros --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par homme des bois le 07-06-2018 à 19:16:13 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vicporc |
|
Vicporc | Je dis de la merde ça m'a l'air bon avec ça nan ?
Message édité par Vicporc le 07-06-2018 à 20:22:09 |
Message édité par homme des bois le 07-06-2018 à 19:39:08 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
2.25e au bas mot --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. | 2.25e chez r2-bike.com --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'avais déjà testé le redressage au pied pendant une compétition mais la --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier | pas bien deux sorties deux jours d'affilée (62 hier, 51 today). Moins de jambes aujourd'hui. Aussi ce qui est très désagréable c'est de remettre le casque qui a pas encore séché de la transpiration de la veille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |