| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 17:41:59 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Il y avait pas mal de Pivot dans le lot, tout du moins, le revendeur y était Message édité par cairn-ivore le 18-06-2018 à 17:53:08 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
renesis I was having a shit | HANNNNN --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
jeffk | Salut, Je peux en proposer combien ? Je n'arrive pas à connaitre l'année, on dirait celui ci, de 2018, mais la fourche c'est pas semblable : https://www.decathlon.fr/vtt-rockri [...] 50582.html Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 18-06-2018 à 19:07:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
toutnoir ex-Pistobouleur | C'est à lui de te payer pour que tu le debarrasses --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Hellzed | Et je te conseille d'économiser avant de revenir sur ce topic Message édité par Hellzed le 18-06-2018 à 19:08:01 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
jeffk | Oui j'ai bien lu que le mini était un 540 c'est juste pour découvrir des pistes "simple" à coté de chez moi : Message édité par jeffk le 18-06-2018 à 19:08:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 19:08:18 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
h4rl0ck1978 |
cumstorm |
Hellzed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Hellzed | L'avantage c'est aussi de profiter pleinement de ce genre de cadeau du ciel qu'on appelle single alpin et que je vais morfler comme un pov' mec dessus cet été. En s'y mettant tous les soirs une petite heure, vous estimez à combien de temps pour faire un 50 degrés en conditions pour un mec pas trop manche ? Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 18-06-2018 à 21:25:59 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kerfich |
J'ai demandé un devis à mon bouclard local
Merci à tous pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par kerfich le 18-06-2018 à 21:36:43 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Moi les deux roues restent au sol, en permanence, c'est une technique de pointe Message édité par 3l 4wr3nc3 le 18-06-2018 à 22:15:36 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Non droitier mais je faisais du skate pied droit en avant et donc tourné vers la gauche quand j'étais gamin. Je pense que ça vient de là. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 18-06-2018 à 22:43:04 --------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |