| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Clampin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 19:25:28 ![]() ![]() |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-05-2018 à 20:23:55 --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 27-05-2018 à 20:21:52 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Peyes |
|
Ceci dit, le mec qui tire le Master se barrait avec 10X la valeur de la camionnette Prochaine kiroule, je viens avec mon Nakamura Message édité par kham le 27-05-2018 à 20:24:29 |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 20:22:47 ![]() ![]() |
|
Astro-Pepito |
OK ça n'a pas l'air d'être du SLX (mon mauvais j'ai confondu avec les manettes), mais ça n'a pas l'air d'être du Deore non plus, j'ai aucune inscription dessus au contraire des Deore et SLX. Voilà, ça ressemble plus à ça |
Astro-Pepito | Moi j'aurais appelé ça le levier, mais apparemment ça englobe aussi la fixation sur le cintre. Moi ce qui m'intéresse c'est juste la partie cassée, mais je galère à trouver sans la fixation. Edit : Ah ouais si en plus faut purger et vidanger (j'avais pas percuté) ça va me gonfler, faut que je trouve juste le bout qui m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 27-05-2018 à 20:37:40 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
https://www.alltricks.fr/F-32736-pi [...] o_bl_mt500 Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-05-2018 à 21:11:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Astro-Pepito | Oui c'est aussi une option |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astro-Pepito | Aussi |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | Mieux que JK https://www.facebook.com/downhillmt [...] 752716112/ --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 | il a cassé du p'tit bois Message édité par squale22 le 27-05-2018 à 23:32:08 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
|
kham Le temps passe trop vite... | en tout cas, beaucoup plus à l'aise que s'il avait du faire la kiroule avec son bitouine Message édité par kham le 28-05-2018 à 07:47:51 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | À part le cadre et les suspensions, y a plus rien d'origine sur ton Capra --------------- Le topic Asie du sud Est |
chimm |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Descente du Ventoux en mode DH : https://www.youtube.com/watch?v=FAtP9HuMsi8 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | En tout cas ça fait bien envie vos kiroules |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |