| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 10:35:32 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 01-06-2018 à 11:14:02 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... | je me tate pour prendre les M1700 Boost en 30mm en paire de spare pour l'hiver.
|
everybodie | Vérifie le poids chez DT mais les M1700 doivent être suffisantes |
crotall |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crotall |
|
everybodie |
|
crotall |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 12:03:31 ![]() ![]() |
Peyes | Ca arrive les codes promos sur les bikes neufs (hors outlet) chez cacanyon ? Y a un champ dispo une fois dans le panier |
Peyes | Je pense partir sur des pedales auto "mixtes", un coté auto, un coté plat sans clipsage.
|
kham Le temps passe trop vite... | Bof. --------------- Le topic Asie du sud Est |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 | C'est plus pour les accessoires que les vélos qui sont déjà soldés sur la boutique. |
mykado |
|
cumstorm | Les nouvelles Look ont l'air pas mal. J'attends qu'elle soient dispos pour changer mes vieilles Time Z. Pas avant juillet d’après eux... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie | Non c'est le Gum-X donc sensé être la gomme "dur" de Michelin. Mais bon je le savais avant d'acheter. Le pneu était à 8€ sur RCZ. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Peyes |
|
everybodie | Du coup j'hésite à reprendre du Michelin pour l'AR... Va savoir s'ils ont assez travaillé la dessus sur le Wild Enduro Rear ou le Force Enduro Rear.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 01-06-2018 à 14:22:47 |
delantera Hail Seitan. | Ma chaîne a même pas 800 bornes et est déjà à +0.5mm... Pcxx1. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm |
|
Sinon quel est le delais de livraison chez Wheelproject ? Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 01-06-2018 à 14:38:33 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 01-06-2018 à 14:47:00 |
remix84 |
|
Peyes |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |