| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 15:25:28 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | C'est parce qu'il y avait rien de mieux à gagner J'avais gagné 200€ à €uromillions le vendredi soir Service 4* Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-05-2018 à 16:57:32 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | De toute façon je lui ai laissé mon vélo pour qu'il l'ouvre Et puis bon, faut pas que j'abuse non plus. J'allais pas lui demander de dépouiller un vélo du showroom Message édité par kham le 29-05-2018 à 17:06:49 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Guigui |
|
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 17:43:15 ![]() ![]() |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Sans compter que je leur ai envoyé 2 potes repartis l'un avec un Full E et et l'autre avec un VTT à 4 k€ Message édité par kham le 29-05-2018 à 18:42:43 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
Hellzed |
Guigui |
Pour l'instant une seule sortie, ou j'ai sorti le multitool 3 fois pour régler l'inclinaison : pas évident avec cet arrière relevé et le bec courbé... Je l'ai prise pour son évidement se prolongeant loin devant, car avec ma SDG actuelle un peu évidée déjà j'avais des irritations sous-burnales lors de longues sorties. Pour l'instant j'ai des sensations étranges, mais je vais faire 3 /4 sorties avec pour voir. Pour le bec tombant, c'est clairement top dans les parties raides : Par contre quand on cruise ça fait bizarre. A voir si je m'y habitue
Toujours content des brand-x. Le petit jeu qui m'inquiètais sur la mienne ne semble pas évolutif Ma commande "verticale" est un peu dure la première fois sur une sortie, après c'est bon. Faudrait que sorte la tds pour lubrifier je pense. Et aussi que je revoie le passage de câble qui est pas très orthodoxe je pense... Celle de mon frangin marche impec, mais il roule peu. Celle du Shan marche impec aussi. Et la commande en trigger --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
le canard nouveau coin | Je sais pas pour les autres régions mais les pluies torrentielles d'IdF ne motivent guère à sortir --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
sakuraba |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | C'est le jeu ma pauvre Lucette --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
crotall | Hello les poilus. Message cité 2 fois Message édité par crotall le 30-05-2018 à 08:53:52 |
kham Le temps passe trop vite... | Peut être juste meilleures roues, et une Pike 150 ou 160 devrait suffire non? --------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
crotall |
|
crotall |
Message cité 1 fois Message édité par crotall le 30-05-2018 à 09:22:47 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
crotall |
Message cité 2 fois Message édité par crotall le 30-05-2018 à 09:50:01 |
remix84 | Est-ce que tu as baissé la pression avec les tokens ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |