Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6181  6182  6183  ..  9305  9306  9307  9308  9309  9310
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°53260126
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-05-2018 à 20:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

bestaflex a écrit :

J'ai regardé les edge 20 et 25 et a priori ça te dit déjà ou et quand tourner (même si pas de carte a proprement parler juste l'angle façon dirt 4 :D)

du coup je penche pour le 25 pour les options en plus : BT pour smartphone, ant+ principalement.

Je déconseille ces petits GPS pour suivre une trace.
Je l'ai fait avec un pote, on a fini par y aller au feeling, c'était encore plus précis / réactif / lisible  :sarcastic:  
Alors, si le guidage est LA fonction qu'il te faut, ce n'est pas un bon choix. Je trouve cela déjà limite avec un 520 ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 20:02:36  profilanswer

n°53260159
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 14-05-2018 à 20:08:55  profilanswer

Belle expérience avec Rosebike pour l'achat de mon Thule.
Commandé le 7 Mai avec dispo annoncé sous 10 jours, et il est arrivé aujourd'hui à la maison  [:implosion du tibia]

n°53260162
Rober_le_P​erver
Posté le 14-05-2018 à 20:09:25  profilanswer

Vicporc a écrit :

En 100 ou 120mm ? :d

Toujours en parlant de fourche, vu que je fais un peu de récup, avec une potence de 50mm et un cintre avec 2cm de rise je risque d'avoir une direction assez haute.

En 100, c’est ce qui convient le mieux pour le DAD  :jap:

Message édité par Rober_le_Perver le 14-05-2018 à 20:11:06
n°53260345
Guigui
Posté le 14-05-2018 à 20:36:03  profilanswer

Vicporc a écrit :

Ça m’intéresse oui :D
Si je crois Alltricks c'était 510mm :
https://www.alltricks.fr/F-11918-fo [...] shloc_noir

J'ai quand même l'impression de me prendre la tête pour du détail :o

Ma 120mm est à 530, donc la 100 à 510 c'est cohérent :jap:

Du coup, 120 ça sera trop grand non ? En tout cas ça doit être la limite du cadre :jap:

worm'skiller a écrit :

j'ai un ami qui m'a offert pour mon anniversaire un gamin edge touring . Pour une utilisation loisir+ , rien à redire. Tu as tout ce qu'il te faut.

J'aime bien la fonctionnalité où le gps propose 3 circuits différents selon la distance demandée.

Tu arrive à utiliser le guidage en VTT ? À partir d'une trace et/ou de routes calculées sur une carte vectorielle ?

Sur mon Edge touring j'ai renoncé :(

Tahitiflo a écrit :

tu vas bientot découvrir ce que c est un mental de nourisson a 2h de mat'. [:sark]

[:chrisleurn]

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 14-05-2018 à 20:38:19

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°53260360
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-05-2018 à 20:37:38  profilanswer

remix84 a écrit :

Julien Absalon prend sa retraite avec effet immédiat  :hello:    [:cetrio:1]  

https://www.lequipe.fr/Vtt/Actualit [...] ere/901195

il va se mettre au pédélec comme le frangin. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°53260409
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-05-2018 à 20:42:00  profilanswer

homme des bois a écrit :

Encore 3 mois de rab :o

[:legrillepain:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°53260450
Nmz
Posté le 14-05-2018 à 20:47:08  profilanswer

Tu en as un de twonav ? Je vais peut-être avoir un modèle en test cet été, je suis curieux de voir ce que ça donne [:neuf].

homme des bois a écrit :

Encore 3 mois de rab :o

Du coup t'as commencé à revendre ton stock de pneus pour payer la poussette et autres conneries ? :o

De toutes manières d'ici à ce que tu puisses à nouveau rouler on sera passé au 31" super méga + boost q-reducing tech ventilated rims v-tec kick in yo :o.

J'en profite pour la minute promotion GA avec un méta-article de mes tests de l'an dernier dont j'avais pour certains parlé ici au fil de l'eau : Turbo Levo, Samedi 27, Polygon DH, Jeffsy 29, Trance :hello:  

n°53260490
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 14-05-2018 à 20:53:14  profilanswer

[:spam]

Fini la moto et le vélo. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 14-05-2018 à 20:54:28
n°53260495
Guigui
Posté le 14-05-2018 à 20:54:18  profilanswer

Nmz a écrit :

Tu en as un de twonav ? Je vais peut-être avoir un modèle en test cet été, je suis curieux de voir ce que ça donne [:neuf].

J'ai l'appli Android avec les cartes IGN 25 000, c'est top :jap:

---------------
n°53260540
N_Ark
Posté le 14-05-2018 à 20:59:55  profilanswer

Guigui a écrit :

Tu arrive à utiliser le guidage en VTT ? À partir d'une trace et/ou de routes calculées sur une carte vectorielle ?  

Le guidage avec les fleches aux intersections est pas terrible, mais en chargeant la trace et en refusant d'aller au début du parcours ça fait le taff.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 20:59:55  profilanswer

n°53260549
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 14-05-2018 à 21:01:04  profilanswer

@guigui

Les cartes sont dans l'app?

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 14-05-2018 à 21:02:24

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53260605
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 14-05-2018 à 21:08:29  profilanswer

Guigui a écrit :

Ma 120mm est à 530, donc la 100 à 510 c'est cohérent :jap:

Du coup, 120 ça sera trop grand non ? En tout cas ça doit être la limite du cadre :jap:

Guigui a écrit :

Qu'est ce qui t'a posé problème ?

Sur ma dernière sortie de 43 km j'ai trouvé le tracé précis et le guidage avec alerte sonore me semble ergonomique

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°53260637
Guigui
Posté le 14-05-2018 à 21:12:20  profilanswer

N_Ark a écrit :

Le guidage avec les fleches aux intersections est pas terrible, mais en chargeant la trace et en refusant d'aller au début du parcours ça fait le taff.

worm'skiller a écrit :

Qu'est ce qui t'a posé problème ?

Sur ma dernière sortie de 43 km j'ai trouvé le tracé précis et le guidage avec alerte sonore me semble ergonomique

Faudrait que je réessaye, mais pour l'instant je gruge juste en affichant la trace sur la carte et en suivant "à vue" :jap:

La dernière fois que j'ai essayé le guidage il faisait n'importe quoi :crazy:

mrmeth67 a écrit :

@guigui

Les cartes sont dans l'app?

J'ai l'app et le soft PC

Tu met les cartes que tu veux (OSM, IGN, scan Perso...), en local sur le tel (donc pas besoin de data).

J'ai pris les IGN 25000, que j'aime d'amour :o , et je met sur le tel les départements où je vais rouler :jap:

Depuis que j'ai le Garmin je ne met plus le tel au cintre, mais c'est un bon complément en cas de doute, ou pour changer de trajet en cours de route, ou pour préparer.

Message édité par Guigui le 14-05-2018 à 21:13:55

---------------
n°53260656
mrmeth67
Posté le 14-05-2018 à 21:14:04  profilanswer

Ok merci pour les cartes ça se trouve ou?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53260684
Guigui
Posté le 14-05-2018 à 21:16:15  profilanswer

J'ai tout pris sur le site 2nav, à l'occasion d'une promo :jap:

Par la suite j'ai aussi pris qq cartes d'Espagne :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 14-05-2018 à 21:16:36

---------------
n°53260732
mrmeth67
Posté le 14-05-2018 à 21:21:44  profilanswer

Ah ok donc c'est payant tout ça.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53260876
Guigui
Posté le 14-05-2018 à 21:37:27  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ah ok donc c'est payant tout ça.

C'est comme tout : tu en a pour ton argent. Les cartes IGN ne sont pas gratuites, nulle part.

Si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit, ou que d'autres payent pour toi

---------------
n°53260911
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-05-2018 à 21:42:41  profilanswer

Nmz a écrit :

Du coup t'as commencé à revendre ton stock de pneus pour payer la poussette et autres conneries ? :o

De toutes manières d'ici à ce que tu puisses à nouveau rouler on sera passé au 31" super méga + boost q-reducing tech ventilated rims v-tec kick in yo :o.

J'en profite pour la minute promotion GA avec un méta-article de mes tests de l'an dernier dont j'avais pour certains parlé ici au fil de l'eau : Turbo Levo, Samedi 27, Polygon DH, Jeffsy 29, Trance :hello:

Bel article ;)

Juste une correction : les deux Trance que tu as testés sont des Trance 1 (HDG alu avec roues carbone, full XT)

Le mien est un modèle 2017 avec la nouvelle géométrie.
Celui de Junior est aussi un Trance 1, mais de 2016 avec une géométrie qui remonte à 2014.
En terme de composants, il est plus haut de gamme avec les suspensions en Fox 34 Factory vs Perf Elite sur le mien.

Mais tu as raison, le nouveau Trance est plus joueur et plus "endurisé"

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 14-05-2018 à 21:44:25

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53260914
mrmeth67
Posté le 14-05-2018 à 21:43:09  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est comme tout : tu en a pour ton argent. Les cartes IGN ne sont pas gratuites, nulle part.

Si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit, ou que d'autres payent pour toi

Oui mais y avait pas une astuce avec un site du gouvernement ?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53260989
golfix
Posté le 14-05-2018 à 21:52:16  profilanswer

Guigui a écrit :

J'ai tout pris sur le site 2nav, à l'occasion d'une promo :jap:

Par la suite j'ai aussi pris qq cartes d'Espagne :jap:

Ca n'a pas l'air reconnu par STRAVA, tu confirmes ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53261088
Guigui
Posté le 14-05-2018 à 22:03:02  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Oui mais y avait pas une astuce avec un site du gouvernement ?

Avec Geoportail ?
À mon avis si il y une "astuce" c'est une faille, qui sera corrigée un jour ou l'autre

golfix a écrit :

Ca n'a pas l'air reconnu par STRAVA, tu confirmes ?

A ma connaissance, et en tout cas au moment où je l'ai pris, 2nav n'était pas du tout orienté réseau social. Le but n'était pas de partager sa vie sportive mais d'avoir un outil cartographique de qualité, ce qu'il est en effet. Ca a peut être évolué depuis, j'ai pas trop suivi, j'ai juste vu une fonctionnalité 'amigo' qui semble de loin être dans cette veine, faudrait que je regarde, mais je ne serai pas surpris qu'il n'y ait pas d'intégration avec Strava.

Après tu peux toujours uploader tes traces à la main, le résultat est le même.

---------------
n°53261144
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 14-05-2018 à 22:09:14  profilanswer

Nmz a écrit :

j'prends cher [:clooney4]  

Kristoff a écrit :

[:spam]  

Fini la moto et le vélo. :/

si tu savais [:clooney8]  

---------------
Viendez faire du VTT
n°53261146
Astro-Pepi​to
Posté le 14-05-2018 à 22:09:14  profilanswer

Tiens tant qu'on est sur les GPS, pour les cartes c'est comme pour les GPS de bagnoles, à savoir une carte à jour au moment de l'achat et tu raques toutes les X années pour la mise à jour, ou les mises à jour sont gratuites ("t'as payé à l'achat donc c'est bon" ) ou inexistantes ? J'ai bien ma petite idée mais bon, je préfère demander :o

n°53261166
kham
Posté le 14-05-2018 à 22:12:03  profilanswer

Pas de mise à jour gratuite chez Garmin.
Mais sinon, tu peux te débrouiller avec les cartes OSM.

Ceci dit, quand je pars à l'inconnu je pars avec l'IGN 1:25000 dans le sac au cas où.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53261198
golfix
Posté le 14-05-2018 à 22:16:18  profilanswer

Guigui a écrit :

Avec Geoportail ?  
À mon avis si il y une "astuce" c'est une faille, qui sera corrigée un jour ou l'autre  

A ma connaissance, et en tout cas au moment où je l'ai pris, 2nav n'était pas du tout orienté réseau social. Le but n'était pas de partager sa vie sportive mais d'avoir un outil cartographique de qualité, ce qu'il est en effet. Ca a peut être évolué depuis, j'ai pas trop suivi, j'ai juste vu une fonctionnalité 'amigo' qui semble de loin être dans cette veine, faudrait que je regarde, mais je ne serai pas surpris qu'il n'y ait pas d'intégration avec Strava.

Après tu peux toujours uploader tes traces à la main, le résultat est le même.

C'est plutôt cool du coup :D
Si l'upload manuel conserve toutes les données, c'est tout bon.

Il est vendu avec 5 dalles au 25000, + 25 dalles pour 1€  
https://www.twonav.com/fr/cartes

Je ne devrais pas avoir besoin de plus :D

Sinon, quelle serait la meilleure appli android du moment qui fonctionne aussi bien sur le même principe ?

---------------
n°53261209
Mortadelle
Posté le 14-05-2018 à 22:17:36  profilanswer

Guigui a écrit :

Avec Geoportail ?  

J'utilise les services IGN "gratuit" pour créer mes parcours/traces/routes sur les cartes 1:25000 puis j'exporte ça sur iphigenie avec les cartes payantes à l'année.  

Je ne vois pas la faille, ou je n'ai pas tout saisi...  [:warkcolor]

n°53261227
marcoluni
RAS
Posté le 14-05-2018 à 22:21:24  profilanswer

C'est qui l'enflure qui a osé faire quelques kilomètres de plus que moi la semaine dernière sur le club HFR VTT Strava ?  :fou:  

Pour une fois que j'avais le temps de faire plusieurs sorties à la semaine.  :sweat:  

Bon après le D+ là, vous pouvez pas test.

[:eddy_]

n°53261237
Nmz
Posté le 14-05-2018 à 22:23:40  profilanswer

kham a écrit :

Bel article ;)

Juste une correction : les deux Trance que tu as testés sont des Trance 1 (HDG alu avec roues carbone, full XT)

Le mien est un modèle 2017 avec la nouvelle géométrie.
Celui de Junior est aussi un Trance 1, mais de 2016 avec une géométrie qui remonte à 2014.
En terme de composants, il est plus haut de gamme avec les suspensions en Fox 34 Factory vs Perf Elite sur le mien.

Mais tu as raison, le nouveau Trance est plus joueur et plus "endurisé"

:jap:

Du coup ça explique peut-être pourquoi après l'essai du tiens j'étais resté sur une impression de "pourquoi pas mais il faudrait que j'en essaye un à ma taille dans de meilleures conditions" et qu'après avoir roulé celui de kham junior en L j'étais assez déçu [:dks].

n°53261238
Astro-Pepi​to
Posté le 14-05-2018 à 22:23:46  profilanswer

kham a écrit :

Pas de mise à jour gratuite chez Garmin.
Mais sinon, tu peux te débrouiller avec les cartes OSM.

Ceci dit, quand je pars à l'inconnu je pars avec l'IGN 1:25000 dans le sac au cas où.

OK :jap:  
De toute façon en IDF ça doit pas beaucoup changer :o Et puis c'est surtout pour les premières sorties que je ferai seul, pour l'instant je connais les grandes lignes mais y a sûrement plein de bons coins que je connais pas encore et que je pourrais découvrir avec ça. Je vais regarder ce qu'il y a comme GPS, mais le Garmin 520 à 200€ (ou à 260 en bundle) devrait déjà largement suffire.

n°53261242
golfix
Posté le 14-05-2018 à 22:25:15  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

De toute façon en IDF ça doit pas beaucoup changer :o Et puis c'est surtout pour les premières sorties que je ferai seul, pour l'instant je connais les grandes lignes mais y a sûrement plein de bons coins que je connais pas encore et que je pourrais découvrir avec ça. Je vais regarder ce qu'il y a comme GPS, mais le Garmin 520 à 200€ (ou à 260 en bundle) devrait déjà largement suffire.

J'ai été assez deçu par les fonctions guidage du 520. L'écran tactile n'est pas des plus pratiques je trouve :/

---------------
n°53261246
golfix
Posté le 14-05-2018 à 22:25:48  profilanswer

Mortadelle a écrit :

J'utilise les services IGN "gratuit" pour créer mes parcours/traces/routes sur les cartes 1:25000 puis j'exporte ça sur iphigenie avec les cartes payantes à l'année.  

Je ne vois pas la faille, ou je n'ai pas tout saisi...  [:warkcolor]

Intéressant  :jap:

---------------
n°53261270
kham
Posté le 14-05-2018 à 22:29:33  profilanswer

Nmz a écrit :

:jap:

Du coup ça explique peut-être pourquoi après l'essai du tiens j'étais resté sur une impression de "pourquoi pas mais il faudrait que j'en essaye un à ma taille dans de meilleures conditions" et qu'après avoir roulé celui de kham junior en L j'étais assez déçu [:dks].

Faut dire que l'essai de Junior avait mal démarré avec le problème de TDS Hellzed-compliant :d

Pour avoir roulé les deux, c'est vrai que le comportement de celui de Junior est différent. Un peu plus " trail bike à l'ancienne".

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53261271
kerfich
Posté le 14-05-2018 à 22:29:53  profilanswer

golfix a écrit :

J'ai été assez deçu par les fonctions guidage du 520. L'écran tactile n'est pas des plus pratiques je trouve :/

J'avais commandé le 520 mais je lai renvoyé après une journée de manipulation.
Sur la route cela fonctionne surement bien, mais je ne me voyais pas guider par ça dans les chemins en vtt...

n°53261285
kham
Posté le 14-05-2018 à 22:31:25  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Regarde les cartes OSM.
Tu peux les télécharger sur openfitsmap et les tester sur PC ( avec un sort du genre Garmin Base Camp).
Perso, elles ne m'ont jamais fait défaut pour les zones non couvertes par ma carte Garmin Topo V4

Sinon le guidage à VTT c'est assez aléatoire.
Tout dépend de comment a été généré le GPX:
- GPX tracé à la main: faut être vraiment précis et ne pas prendre de raccourci en traçant sous peine d'avoir l'éternel "hors parcours"
- GPX d'une trace vraiment effectuée: ça marche mieux

Et la réception satellite en forêt, c'est parfois aléatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 14-05-2018 à 22:33:55

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53261317
Nmz
Posté le 14-05-2018 à 22:35:39  profilanswer

Pour geoportail, ce que j'en sais et pas sûr que ce soit à jour, c'est que l'utilisation pour particuliers était gratuite. Pour les apps, tu avais une limite par clé gratuite, si tu voulais un accès illimité il fallait payer.

A l'époque j'avais fait un bot en C++ pour faire des screenshots in-browser, un plugin photoshop pour les merger, et paf, j'avais des cartes IGN au format numérique consultables n'importe où [:bressan08:2].

Spoiler :

Dommage que mon téléphone avait tant de mal à charger des photos de 10k px de large [:raztapeaupoulos]

n°53261336
kham
Posté le 14-05-2018 à 22:38:31  profilanswer

:lol:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53261344
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-05-2018 à 22:39:18  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

avec 200€ ,des cartes ign top25,t en achete une tripotée. :o

---------------
n°53261360
Guigui
Posté le 14-05-2018 à 22:41:36  profilanswer

golfix a écrit :

C'est plutôt cool du coup :D
Si l'upload manuel conserve toutes les données, c'est tout bon.

Il est vendu avec 5 dalles au 25000, + 25 dalles pour 1€
https://www.twonav.com/fr/cartes

Je ne devrais pas avoir besoin de plus :D

Sinon, quelle serait la meilleure appli android du moment qui fonctionne aussi bien sur le même principe ?

Ha mais je parle de l'appli Android moi, j'ai pas le hardware 2nav :jap:

J'ai :
- l'application Android (sur un redmi 4x maintenant : point GPS à froid immédiat, autonomie au top :love: )
- l'application PC (land 7)
- IGN France complète au 100 000 et 25 000
- Catalogne Espagnole au 25000 (ou 30 ou 40 je sais plus :o )

Je ne sais pas comment ca marche si tu prend que l'app et des cartes, ça doit marcher mais faudrait leur demander confirmation.

Mortadelle a écrit :

Je ne vois pas la faille, ou je n'ai pas tout saisi... [:warkcolor]

Pas de faille : tu paye un abonnement à iphigenie :jap:

J'avais essayé iphigenie il y a longtemps, c'était trop buggé à l'époque, mais prometteur :jap:
Ça marche bien maintenant ?

---------------
n°53261362
Astro-Pepi​to
Posté le 14-05-2018 à 22:41:40  profilanswer

golfix a écrit :

J'ai pas l'impression que le 520 soit tactile d’après AllTricks [:transparency] Tu confonds pas avec le 820 ?

kham a écrit :

Regarde les cartes OSM.
Tu peux les télécharger sur openfitsmap et les tester sur PC ( avec un sort du genre Garmin Base Camp).
Perso, elles ne m'ont jamais fait défaut pour les zones non couvertes par ma carte Garmin Topo V4

Je vais voir ça :jap:

n°53261379
Astro-Pepi​to
Posté le 14-05-2018 à 22:44:40  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

avec 200€ ,des cartes ign top25,t en achete une tripotée. :o

Oui mais je les mets sur quel GPS derrière ? :o
Le portable c'est bien (pour le moment je teste Strava et Runtastic mais rien d'autre) mais pas envie de le mettre sur le vélo pour pas le perdre/casser donc il reste dans le sac, et c'est chiant à consulter :D

n°53261418
kham
Posté le 14-05-2018 à 22:49:37  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Oui mais je les mets sur quel GPS derrière ? :o
Le portable c'est bien (pour le moment je teste Strava et Runtastic mais rien d'autre) mais pas envie de le mettre sur le vélo pour pas le perdre/casser donc il reste dans le sac, et c'est chiant à consulter :D

Y a des déstockages de Garmin Edge Touring de temps en temps si c'est juste pour le guidage.
La dernière fois, j'en avais vu à 109€ chez D4

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6181  6182  6183  ..  9305  9306  9307  9308  9309  9310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)