| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 20:02:36 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Belle expérience avec Rosebike pour l'achat de mon Thule.
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 14-05-2018 à 20:11:06 |
Guigui |
Ma 120mm est à 530, donc la 100 à 510 c'est cohérent Du coup, 120 ça sera trop grand non ? En tout cas ça doit être la limite du cadre
Tu arrive à utiliser le guidage en VTT ? À partir d'une trace et/ou de routes calculées sur une carte vectorielle ? Sur mon Edge touring j'ai renoncé
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 14-05-2018 à 20:38:19 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Guigui |
J'ai l'appli Android avec les cartes IGN 25 000, c'est top --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
N_Ark |
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 20:59:55 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | @guigui Les cartes sont dans l'app? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 14-05-2018 à 21:02:24 --------------- “Empezó la nueva era” |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
La dernière fois que j'ai essayé le guidage il faisait n'importe quoi
J'ai l'app et le soft PC Tu met les cartes que tu veux (OSM, IGN, scan Perso...), en local sur le tel (donc pas besoin de data). J'ai pris les IGN 25000, que j'aime d'amour Depuis que j'ai le Garmin je ne met plus le tel au cintre, mais c'est un bon complément en cas de doute, ou pour changer de trajet en cours de route, ou pour préparer. Message édité par Guigui le 14-05-2018 à 21:13:55 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok merci pour les cartes ça se trouve ou? --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui | J'ai tout pris sur le site 2nav, à l'occasion d'une promo Par la suite j'ai aussi pris qq cartes d'Espagne Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-05-2018 à 21:16:36 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Guigui |
C'est comme tout : tu en a pour ton argent. Les cartes IGN ne sont pas gratuites, nulle part. Si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit, ou que d'autres payent pour toi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
Juste une correction : les deux Trance que tu as testés sont des Trance 1 (HDG alu avec roues carbone, full XT) Le mien est un modèle 2017 avec la nouvelle géométrie. Mais tu as raison, le nouveau Trance est plus joueur et plus "endurisé" Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-05-2018 à 21:44:25 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Avec Geoportail ?
A ma connaissance, et en tout cas au moment où je l'ai pris, 2nav n'était pas du tout orienté réseau social. Le but n'était pas de partager sa vie sportive mais d'avoir un outil cartographique de qualité, ce qu'il est en effet. Ca a peut être évolué depuis, j'ai pas trop suivi, j'ai juste vu une fonctionnalité 'amigo' qui semble de loin être dans cette veine, faudrait que je regarde, mais je ne serai pas surpris qu'il n'y ait pas d'intégration avec Strava. Après tu peux toujours uploader tes traces à la main, le résultat est le même. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Pas de mise à jour gratuite chez Garmin. Ceci dit, quand je pars à l'inconnu je pars avec l'IGN 1:25000 dans le sac au cas où. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Mortadelle |
|
Nmz |
|
Astro-Pepito |
OK |
Pour avoir roulé les deux, c'est vrai que le comportement de celui de Junior est différent. Un peu plus " trail bike à l'ancienne". --------------- Le topic Asie du sud Est |
kerfich |
|
Sinon le guidage à VTT c'est assez aléatoire. Et la réception satellite en forêt, c'est parfois aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-05-2018 à 22:33:55 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
Ha mais je parle de l'appli Android moi, j'ai pas le hardware 2nav J'ai : Je ne sais pas comment ca marche si tu prend que l'app et des cartes, ça doit marcher mais faudrait leur demander confirmation.
Pas de faille : tu paye un abonnement à iphigenie J'avais essayé iphigenie il y a longtemps, c'était trop buggé à l'époque, mais prometteur --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Astro-Pepito |
J'ai pas l'impression que le 520 soit tactile d’après AllTricks
Je vais voir ça |
Astro-Pepito |
Oui mais je les mets sur quel GPS derrière ? |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |