| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 11:00:35 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
https://www.cycletyres.fr/pneu-maxx [...] escription soualbe rock razor 20€ semi slick,il a l air bien placé niveau prix mais ancienne gomme et peut etre un peu large et lourd (1kg).a conseiller aux corses https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] ing-737254 Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-05-2018 à 11:16:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ça vaut quoi les cadres rigides Cube en promo a 60€ sur bike discount.de ? Ça serait juste pour le plaisir de monter un vtt soi même à pas cher
|
Foncky | J'ai un pote qui arrête plus de se monter des Cube pour rien du tout, SR ou TS… Il est content. Anticiper le facteur chiantitude du boîtier en Pressfit... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-05-2018 à 12:57:38 |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 12:55:14 ![]() ![]() |
Foncky |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 13-05-2018 à 13:05:54 |
Foncky |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Guigui |
- moins facile de mettre les vélos proprement. Avec des SR c'est moins pire mais bon ça reste un peu merdique, surtout si tu veux pas que ça dépasse trop des 2 côtés... Et il faut bien les sangler pour pas qu'ils ne se balancent. Prévoir pas mal de bloc de mousse. - il faut ajouter une plaque + feux, non incluse, et trouver un moyen de la sangler proprement. Prévoir encore un peu de mousse + plus léger et prend moins de place à ranger + moins cher (enfin avec le porte plaque + feux faut voir) Perso j'ai essayé, et je l'ai vite revendu pour prendre un plate forme
Perso j'ai que des bonnes expériences avec le press fit, et une mauvaise avec le filleté... J'ai en effet acheté l'outil (extracteur +empreintes pour presser) un peu cher, puis 10E de GSB pour la presse Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 13-05-2018 à 13:32:10 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Je ne sais pas si vous avez vu, mais y'a -50% sur quelques vélos Scott chez startfitness Message édité par Raoul Guinness le 13-05-2018 à 13:45:07 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kakaone kou |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
enikka |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Foncky | A l'arrière j'ai opté pour un Maxxis Aggressor (avec un HR2 devant), j'en suis content.
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 13-05-2018 à 14:49:38 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai vu le DHR2 WT qui est assez récent, je me demande si c'est roulant à l'arrière car ce mix DHF/R HR2 a l'air moins pataud que l'ancien DHR2. Hâte de voir le résultat des EWS. On a 2 locaux en U21 (3me l'année dernière) et un junior qui soude la dinde --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Ce passage de la mort https://www.facebook.com/velocaroux [...] 300391975/ |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tiens je ne connaissais pas cet outil --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Clair --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Nickel ! J'attends ton retour après un essai terrain. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le kit frein a disque conseillé en FP c'est de l hydraulique ? Edit : je reprecise que c'est juste pour un vtt pour faire de la rando fun, dans les bois, quelques petits sauts.. d'ailleurs pas besoin de prendre un TS pour ça on est d'accord ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 13-05-2018 à 16:45:20 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 13-05-2018 à 19:10:04 --------------- Viendez faire du VTT |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | J'ai envie de m'acheter une paire de jantes supplémentaires pour y monter des pneus de route, car au quotidien je me sers de mon VTT pour aller au taf et je rame un peu avec mes pneus à crampons. Je suis assez sidéré par le prix des jantes Question subsidiaire : comment je peux savoir si ces jantes sont compatibles avec mon cadre ? (Talon 0 de 2015) Message cité 3 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 13-05-2018 à 19:14:29 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | T'as quoi comme pneu?
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Schwalbe Rapid Rob (montés d'origine) |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |