| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 19:17:52 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yann_421 |
kham Le temps passe trop vite... | euh... |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Les jantes, ce sont celles-ci : https://www.decathlon.fr/roue-vtt-2 [...] 51215.html Message cité 2 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 13-05-2018 à 19:31:56 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Dailly 2 ème derrière Rude ! Les frenchy en forme ! Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 13-05-2018 à 19:32:46 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 19:36:03 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
toutnoir ex-Pistobouleur | Ravanel et Courdurier toujours aux commandes des EWS --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. | Otb sur une souche que j'avais pas vue en descente --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
T'as pas trouvé des petits sacs plastiques avec de la farine dedans ? |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il fallait rester à la cave. |
kham Le temps passe trop vite... | Je pensais que tu l'aurais découpée en deux la douche Cette déception --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
T'étais en Seat ou en vélo d'epilé ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Foncky |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToFiC |
|
h4rl0ck1978 |
Faut espérer que rien ne soit fêlé. Le beau père d'un collègue s'était pris un bel OTB avec réception sur l'épaule après 10km. Il a terminé la sortie en faisant 35 km en serrant les dents. Le soir il avait un hématome costaud, le lendemain à la radio il avait la clavicule cassée en deux |
everybodie |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le Trance 2 est effectivement en 15*100 et 9*135. Mais son Talon, pas sûr que ce soit un axe de 15 devant. --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
À l'arrière ça fait gros un 2.40 sur un Spectral. Pour du plus roulant le minion ss en 2,30 n'est pas si mal quand ce n'est pas gras. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ce n'est qu'un avis perso, sinon il y a le ardent race qui peut etre dans la meme lignée --------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur | @Del: je croise les doigts pour que ce soit pas grave --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |