Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6173  6174  6175  ..  9304  9305  9306  9307  9308  9309
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°53231305
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-05-2018 à 21:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

3l 4wr3nc3 a écrit :

(je suis noob)
Ah oui, un tout-suspendu ne serait pas adapté pour une sortie avec ce profil ?

36km/1200 D+, c'est pas mal comme dénivelé déjà ;)

Après, le TS c'est pas tant lié au dénivelé mais plus à la topologie du terrain.
Ce sera plus confortable si c'est de la caillasse ou si c'est cassant.

Si c'est lisse ou peu accidenté, ton Talon 0 fera bien l'affaire.

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 21:27:10  profilanswer

n°53231319
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 11-05-2018 à 21:28:00  profilanswer

T'as quoi comme potence?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53231350
Foncky
Posté le 11-05-2018 à 21:30:22  profilanswer

3l 4wr3nc3 a écrit :

(je suis noob)
Ah oui, un tout-suspendu ne serait pas adapté pour une sortie avec ce profil ?

Le Beaujolais ce n'est pas très technique (même si très ludique), un SR suffit largement tout en étant plus léger et plus dynamique au pédalage qu'un TS... Pour moi c'est le vélo idéal dans ce genre d'endroits : tu t'économises au pédalage tout en profitant à fond des descentes malgré tout. Mais si tu préfères un TS ça ira bien aussi. C'est juste que le Talon te donne peut-être une image limitée de ce dont est capable un SR (acier) ;)

n°53231364
kham
Posté le 11-05-2018 à 21:31:16  profilanswer

Foncky a écrit :

Le Beaujolais ce n'est pas très technique (même si très ludique), un SR suffit largement tout en étant plus léger et plus dynamique au pédalage qu'un TS... Pour moi c'est le vélo idéal dans ce genre d'endroits : tu t'économises au pédalage tout en profitant à fond des descentes malgré tout. Mais si tu préfères un TS ça ira bien aussi. C'est juste que le Talon te donne peut-être une image limitée de ce dont est capable un SR (acier) ;)

Le Talon 0, c'est déjà un XC SR très honnête ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 11-05-2018 à 21:32:45

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53231539
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 11-05-2018 à 21:48:16  profilanswer

kham a écrit :

36km/1200 D+, c'est pas mal comme dénivelé déjà ;)

Après, le TS c'est pas tant lié au dénivelé mais plus à la topologie du terrain.
Ce sera plus confortable si c'est de la caillasse ou si c'est cassant.

Si c'est lisse ou peu accidenté, ton Talon 0 fera bien l'affaire.

C'était salement accidenté globalement, c'est pour ça que je pensais à un TS ;)

n°53231559
kakaone
kou
Posté le 11-05-2018 à 21:50:46  profilanswer

J'étais à la Bresse aujourd'hui, bonne petite station pour ce faire une journée, les pistes sont pas très longues mais sympas et pas moins engagées que ce que j'ai fait dans les Alpes.

Le spectral s'en est bien sortie même si il limite la vitesse et la prise de risque, faut pas s’enflammer quoi et se souvenir sur quoi on roule (et être conscient de sont niveau aussi   :o )

J'ai fait une special de l'enduro des hautes Vosges aussi et je me suis senti moins à l'aise que sur les pistes DH, c'était plus cassant aussi, et là un gros enduro aurais pas été de trop.

n°53231590
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 11-05-2018 à 21:53:02  profilanswer

Foncky a écrit :

A mon avis c'est moi le facteur limitant, bien avant mon vélo :D

n°53231677
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-05-2018 à 21:59:20  profilanswer

La "Titan desert" sur Eurosport 1 en ce moment, ça à l'air sympa !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53231957
mrmeth67
Posté le 11-05-2018 à 22:14:19  profilanswer

Bah la potence c'est le plus important je dirais oui.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53231988
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-05-2018 à 22:16:24  profilanswer

kham a écrit :

Le Talon 0, c'est déjà un XC SR très honnête ;)

mais il pese son poids,13.50kg (2018) pour un SR ,c est pas jolijoli. :o

si les jantes acceptent le passage en TL,ça améliorerait bien le confort en diminuant la pression des pneus.

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 11-05-2018 à 22:17:11

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 22:16:24  profilanswer

n°53232008
enikka
Posté le 11-05-2018 à 22:17:44  profilanswer

Kristoff a écrit :

Il est neuf ton Spectral ? si oui, passes-la en garantie.  :o  

Nmz a écrit :

Faudrait une photo pour voir les dégats mais en général avec una jante alu tu peux oui, tant qu'elle est pas fissurée. En gros il faut redresser le bord de la jante à l'endroit de l'impact. Des outils spéciaux existent avec juste une petite encoche mais tu peux t'en sortir avec des outils classiques. Attention par contre à pas la faire craquer en la redressant.

J'ai tout redémonté ce soir, la jante :
(c'est vraiment dégueu le préventif, je suis content de pas en avoir foutu partout dans mon salon :o )
https://reho.st/preview/self/e49f580bc4a0e11f747a3ce271ad5f19c27cf802.jpg

Mais en fait c'est pas la jante qui fuit, c'est le pneu, j'ai dû prendre une bonne pierre qui a pincé pneu et jante, du coup je voyais l'air sortir de la jante, mais faisant tourner le pneu avant de le remonter, j'ai plus d'air sur le poc de la jante, par contre ça sort beaucoup par le trou du bas, un peu par celui du haut :
https://reho.st/preview/self/7938899aee02d5b5012152e11b31fb5a159d5429.jpg
J'ai plus beaucoup de préventif dans la roue, mais pas sur qu'en remettre suffise? Sinon il existerait une espèce de rustine à mettre dans le pneu ou il est bon à jeter?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°53232099
kham
Posté le 11-05-2018 à 22:22:41  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

mais il pese son poids,13.50kg (2018) pour un SR ,c est pas jolijoli. :o

si les jantes acceptent le passage en TL,ça améliorerait bien le confort en diminuant la pression des pneus.

Je crois que le sien est un 2016 avec la Reba RL et sort vers 12.6-12.7 kg.
Ou je confonds avec un autre Talon 0 du forum.

Mais c'est vrai que ça reste un peu lourd.
Mon Nakamura de supermarché de 2010 (triple en X9, Reba SL DA, cadre alu triple butted,  Crossride) sort à 10.9 kg en config de base.

Je lui ai mis des pneus plus conséquents et une TDS télé. et on en est à 12 kg. Mais ça monte bien. Donc un SR de 12.5 kg, ça doit rouler pas si mal.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 11-05-2018 à 22:27:28

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53232154
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 11-05-2018 à 22:24:51  profilanswer

kham a écrit :

Je crois que le sien est un 2016 avec la Reba RL et sort vers 12.6-12.7 kg.
Ou je confonds avec un autre Talon 0 du forum.

C'est un 2015 (avec la Reba RL aussi).

n°53232209
mrmeth67
Posté le 11-05-2018 à 22:28:08  profilanswer

enikka a écrit :

(c'est vraiment dégueu le préventif, je suis content de pas en avoir foutu partout dans mon salon :o )
https://reho.st/preview/self/e49f58 [...] 7cf802.jpg

Mais en fait c'est pas la jante qui fuit, c'est le pneu, j'ai dû prendre une bonne pierre qui a pincé pneu et jante, du coup je voyais l'air sortir de la jante, mais faisant tourner le pneu avant de le remonter, j'ai plus d'air sur le poc de la jante, par contre ça sort beaucoup par le trou du bas, un peu par celui du haut :
https://reho.st/preview/self/793889 [...] 9d5429.jpg
J'ai plus beaucoup de préventif dans la roue, mais pas sur qu'en remettre suffise? Sinon il existerait une espèce de rustine à mettre dans le pneu ou il est bon à jeter?

Bah tu colles une rustine à l’intérieur ou un morceau de chambre à air :jap:

Bon l'endroit à réparer à l'air assez délicat :o

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 11-05-2018 à 22:28:36

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53232256
Raoul Guin​ness
Posté le 11-05-2018 à 22:30:50  profilanswer

enikka a écrit :

tu peux faire comme dans cette vidéo : https://youtu.be/lux1S16YQcM
mais là ou s'est placé, pas sur que ça fonctionne.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°53232257
kham
Posté le 11-05-2018 à 22:30:53  profilanswer

3l 4wr3nc3 a écrit :

C'est un 2015 (avec la Reba RL aussi).

2015 et 2016 sont des bons modèles. Ça s'est alourdi et descendu en gamme par la suite je trouve.

Tu peux gagner un peu en le passant en tubeless. Ça te permettra de descendre en pression les pneus et gagner un peu en confort.
Après, y a le changement de roues pour une meilleure paire (et une petite révision de fourche...)

Ou alors tu le revends et tu prends un TS :d en profitant des -10% de chez YT, par hasard :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53232460
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-05-2018 à 22:42:05  profilanswer

enikka a écrit :

un multi de mégo?? :o  :o

[:nicooo66:2]

Message édité par Tahitiflo le 11-05-2018 à 22:43:05

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°53232565
everybodie
Posté le 11-05-2018 à 22:48:49  profilanswer

kakaone a écrit :

J'étais à la Bresse aujourd'hui, bonne petite station pour ce faire une journée, les pistes sont pas très longues mais sympas et pas moins engagées que ce que j'ai fait dans les Alpes.

Le spectral s'en est bien sortie même si il limite la vitesse et la prise de risque, faut pas s’enflammer quoi et se souvenir sur quoi on roule (et être conscient de sont niveau aussi   :o )

J'ai fait une special de l'enduro des hautes Vosges aussi et je me suis senti moins à l'aise que sur les pistes DH, c'était plus cassant aussi, et là un gros enduro aurais pas été de trop.

Faudra y retourner fin août pour la coupe de monde de DH ;)  
https://www.facebook.com/pierrechar [...] 881970774/

Mais c'est vrai qu'après regarder la vidéo postée un peu avant des singles d'EWS ça fait un peu aseptisé.

enikka a écrit :

Elle a pas grand chose la jante  :o  
Sinon oui rustine ou tu colles à la super glue l'extérieur et tu mets un bouts de chambre à l'intérieur. C'est vraiment une petite perforation.

n°53232640
h4rl0ck197​8
Posté le 11-05-2018 à 22:53:22  profilanswer

enikka a écrit :

Bonjour bonjour !

Je viens faire un petit retour de noob après 2 sorties sur mon spectral :)

Déjà, une première sortie dans les monts du lyonnais, bien content de le sortir même s’il faut que j’explore un peu plus le coin. Là dans le doute j’ai fait 2 fois la même descente pour pas me perdre :o
J’ai bien pris le temps mais ça faisait plaisir de sortir et rouler ce nouveau vélo ! Rien à lui reprocher, c’est plutôt le pilote qui fatiguait :D

https://reho.st/medium/self/95ce9ca [...] 1c1441.png

Et hier, plus grosse sortie à la station de métabief dans le jura,
déjà c'était pas la même météo :sweat: mais une fois la phase d'appréhension passée (pas envie de péter mon nouveau vélo dans les caillou/racines humides :D ) je me suis vraiment bien éclaté!
https://reho.st/medium/self/72d3884 [...] c391e0.jpg
J'ai même échangé avec mon pote qui a trouvé le spectral bien fun (lui à un commencal supreme), et moi j'ai pu me rendre compte de l'impact de la différence de poids!!
J'ai senti la différence de géométrie aussi même si je crois que mes grips sont tellement nazes qu'il me font me mettre plus en avant sur mon vélo (sans parler des crampes aux doigts pour réussir à les tenir...), en roulant sur le sien j'avais beaucoup moins mal aux avant-bras et aux mains!
Bon faudra pas que je lui fasse faire des sorties comme ça trop souvent (j'ai vraiment approché la butée sur l'amorto) mais il tient carrément bien la route!

Par contre j'ai abîmé une jante :sweat: :sweat:
Au point que même le préventif ne permettais pas de refaire étanchéité... du coup j'ai mis une chambre à air pour finir la journée mais j'aimerais vraiment pouvoir réparer ça.
Faut absolument passer dans un shop ou il y a moyen de réparer ça à la maison?

Autre truc, pour les sorties de ce temps là, faut que je m'achète un masque/des lunettes... j'ai pleuré de la terre toute la soirée, avec de bonnes douleurs aux yeux (paupière "griffées" je pense)

Enfin, il y a encore sûrement encore des réglages à faire mais j'ai joué un peu sur la pression de mes pneus pour moins rebondir dans les passages avec caillou/racines et ca a vraiment faire la différence!
Après j'avais peut-être trop gonflé l'arrière du coup :sarcastic:

Bref, hâte d'être dimanche pour le ressortir :D

Pneu pincé et amortisseur qui talonne --->l faut que tu vérifies tes pressions de pneus et de suspension.
Le Spectral a une cinématique de suspension arrière très progressive, c'est franchement pas évident de le faire talonner normalement.
T'as un SAG de combien sur ton amortisseur ? C'est le Fox Float d'origine ?

n°53232779
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 11-05-2018 à 23:08:29  profilanswer

kham a écrit :

2015 et 2016 sont des bons modèles. Ça s'est alourdi et descendu en gamme par la suite je trouve.

Tu peux gagner un peu en le passant en tubeless. Ça te permettra de descendre en pression les pneus et gagner un peu en confort.
Après, y a le changement de roues pour une meilleure paire (et une petite révision de fourche...)

Ou alors tu le revends et tu prends un TS :d en profitant des -10% de chez YT, par hasard :o

Je vais revendre ma moto et j'ai bien envie de me faire plaisir en m'offrant un chouette VTT étant donné que je ne me rachète pas de moto :)

n°53232834
pvcr
Posté le 11-05-2018 à 23:14:02  profilanswer

Kristoff a écrit :

les vioques  [:leblatt]

Phoque!

n°53233108
Nmz
Posté le 11-05-2018 à 23:37:13  profilanswer

enikka a écrit :

Ah oui c'est rien du tout comme impact ça. Tu peux en effet rustiner le pneu à l'intérieur comme on te l'a conseillé, par contre c'est tricky au niveau de la tringle, à cause des contraintes à cet endroit et le travail du pneu. C'est pas garanti que ça tienne du premier coup à moins que tu sois bac+5 en pose de rustines :o.

n°53233147
Jay Kay
Posté le 11-05-2018 à 23:45:01  profilanswer

paillettes sinon :o

del : c'est a priori un problème connu, chez eux, ça passe en garantie : https://www.vtt-alsace.fr/viewtopic [...] 52#p129952

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°53233626
Rober_le_P​erver
Posté le 12-05-2018 à 06:21:09  profilanswer

Foncky a écrit :

Le sobre DAD est né dans le beaujolais   :jap:   :whistle:

n°53233817
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 12-05-2018 à 08:55:09  profilanswer

squale22 a écrit :

retour chez le bouclard :/

Nmz a écrit :

En gras :o.

3l 4wr3nc3 a écrit :

Problème de joint à lèvre je dirais, ou alors grippage qui empêche le piston de suffisamment retourner dans son logement en roulant.

everybodie a écrit :

Si la purge a été faite sans bien rentrer les pistons il y a certainement trop de dot dans le circuit. Tu ouvres la vis de purge à la poignée et tu essayes alors de repousser ;)

merci pour vos réponses  :jap:  
on va commencer par enlever un peu de liquide et voir si ça rentre
sinon retour à l'envoyeur...

n°53233955
pvcr
Posté le 12-05-2018 à 09:33:03  profilanswer

everybodie a écrit :

Trop facile par rapport à l'épreuve qui se fait sur ces singles d'habitudes  :o  : https://epicenduro.com/video/radon- [...] 18-le-film ;)

Mais le coin à l'air top  :love:

ça va être bon, les frenchies devraient truster les avants-postes:
https://www.facebook.com/VojoMagazi [...] 20olargues

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 12-05-2018 à 09:33:59
n°53233961
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 12-05-2018 à 09:33:33  profilanswer

Dites, j'ai un rayon qui n'arrête pas de se desserrer. Je l'ai resserré "à la bourrin" = avec une pince plate et en me fiant à mon pifomètre pour qu'il ait l'air tendu comme ses voisins. J'ai bien fait où ma roue va exploser dans d'atroces souffrances ? :o

edit : du coup je vais m'acheter une clé à rayon, mais comment je connais la taille qu'il faut ? C'est marqué quelque part sur les rayons ou faut jouer du pied à coulisse ?

Message cité 1 fois
Message édité par 3l 4wr3nc3 le 12-05-2018 à 09:41:18
n°53234002
everybodie
Posté le 12-05-2018 à 09:43:58  profilanswer

Tu as celle-ci en 45mm pas trop cher : https://www.purebike.fr/potence-respond-noire-4

Mais la différence avec les autres c'est que c'est une potence en Alu forgé. Pour les plus courtes ce n'est que du CNC d'où le prix qui va avec. Et pour Renthal tu rajoutes le petit premium de la marque avec tout ce qu'ils lâchent en sponsoring.

Après tu peux aussi regarder d'occasion. Ce n'est pas vraiment une pièce d'usure => http://www.velovert.com/annonce/51 [...] ueur-40-mm

pvcr a écrit :

On peut espérer après les "reco" en règle lors de l'epic  :whistle:

3l 4wr3nc3 a écrit :

Dites, j'ai un rayon qui n'arrête pas de se desserrer. Je l'ai resserré "à la bourrin" = avec une pince plate et en me fiant à mon pifomètre pour qu'il ait l'air tendu comme ses voisins. J'ai bien fait où ma roue va exploser dans d'atroces souffrances ? :o

edit : du coup je vais m'acheter une clé à rayon, mais comment je connais la taille qu'il faut ? C'est marqué quelque part sur les rayons ou faut jouer du pied à coulisse ?

Si c'est pour de la réparation occasionnelle, tu as les clés universelles avec toutes les tailles => https://www.purebike.fr/fr/atelier- [...] a5953.html (y a plein d'autres modèles bien sur ;))

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 12-05-2018 à 09:49:58
n°53234077
Foncky
Posté le 12-05-2018 à 09:57:36  profilanswer

3l 4wr3nc3 a écrit :

A mon avis c'est moi le facteur limitant, bien avant mon vélo :D

Raison de plus pour prendre ton temps avant de songer au TS.

Mais sinon je suis sérieux, si tu habites dans le coin, tu peux téléphoner à Sobre pour lui demander de faire un petit tour en Dad ou autre vélo qu'il aurait de dispo.

n°53234253
Hellzed
Posté le 12-05-2018 à 10:33:26  profilanswer

pvcr a écrit :

Le rattrapage du pilote Alchemy :love:

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°53234294
enikka
Posté le 12-05-2018 à 10:43:24  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Bah tu colles une rustine à l’intérieur ou un morceau de chambre à air :jap:

Bon l'endroit à réparer à l'air assez délicat :o

Raoul Guinness a écrit :

tu peux faire comme dans cette vidéo : https://youtu.be/lux1S16YQcM
mais là ou s'est placé, pas sur que ça fonctionne.

everybodie a écrit :

Elle a pas grand chose la jante  :o  
Sinon oui rustine ou tu colles à la super glue l'extérieur et tu mets un bouts de chambre à l'intérieur. C'est vraiment une petite perforation.

Nmz a écrit :

Ah oui c'est rien du tout comme impact ça. Tu peux en effet rustiner le pneu à l'intérieur comme on te l'a conseillé, par contre c'est tricky au niveau de la tringle, à cause des contraintes à cet endroit et le travail du pneu. C'est pas garanti que ça tienne du premier coup à moins que tu sois bac+5 en pose de rustines :o.

Bon je crois que je sais ce qu'il me reste à faire :o le plus dur va être de trover le billet de 1$ :o :o
Merci :jap:
Je vais attendre de recevoir le préventif avant de m'y coller par contre  [:loom the gloom]  

h4rl0ck1978 a écrit :

Pneu pincé et amortisseur qui talonne --->l faut que tu vérifies tes pressions de pneus et de suspension.
Le Spectral a une cinématique de suspension arrière très progressive, c'est franchement pas évident de le faire talonner normalement.
T'as un SAG de combien sur ton amortisseur ? C'est le Fox Float d'origine ?

Ouais je me suis dis ça aussi au moins pour la pression du pneu :/

C'est le float d'origine oui, réglé à 170 psi (je fais 75kg)
Pour le sag je dois être plus prêt des 40% que des 30% Je vais essayer d'augmenter un peu la pression, celle du pneu arrière aussi.

D'ailleurs l'avant j'ai jamais dépassé les 60% d'enfoncement de la fourche, je suis à 100psi

---------------
n°53234320
Foncky
Posté le 12-05-2018 à 10:48:47  profilanswer

40 % ouais, remets un coup de pompe dans l'amorto lô  :ange:  

T'étais à combien dans le pneu, tu sais ?

n°53234380
enikka
Posté le 12-05-2018 à 11:04:57  profilanswer

aucune idéee non...
Pour l'instant je gonfle au gonfleur sur allume cigare (~2.2 d'après lui) et j'ajuste au feeling :o (je dégonfle quand j'ai l'impression de trop rebondir quoi  [:dark] )
Mais je l'avais pas touché de la sortie celui-là c'est l'avant que j'ai dégonflé, d'ailleurs ca va dans le sens qu'il faut que je dégonfle un peu ma fourche

---------------
n°53234445
kakaone
kou
Posté le 12-05-2018 à 11:21:39  profilanswer

enikka a écrit :

aucune idéee non...
Pour l'instant je gonfle au gonfleur sur allume cigare (~2.2 d'après lui) et j'ajuste au feeling :o (je dégonfle quand j'ai l'impression de trop rebondir quoi  [:dark] )
Mais je l'avais pas touché de la sortie celui-là c'est l'avant que j'ai dégonflé, d'ailleurs ca va dans le sens qu'il faut que je dégonfle un peu ma fourche

j'ai 65 psi dans la fourche pour 70 kg et je talonne pas, si j'ai suivi ont a le même bike spectral avec fox rhythm 34  :jap:

n°53234674
Vicporc
Posté le 12-05-2018 à 12:01:20  profilanswer

Quel est l'intérêt de mettre un boîtier pressfit sur un cadre acier (je pense au shan) ? [:transparency]

n°53234691
pvcr
Posté le 12-05-2018 à 12:05:17  profilanswer

Hellzed a écrit :

Le rattrapage du pilote Alchemy :love:

Faut un certains niveau dans le Carroux: :love:  :love:  
https://www.facebook.com/1164985255 [...] =2&theater

n°53234697
sakuraba
Posté le 12-05-2018 à 12:06:45  profilanswer

J ai remonté mon pneu avant ( 2 fois ) et il a toujours une bosse ( quand je fais tourner la roue )alors qu' il bien en place.  

Mauvais stockage ?  

Maxxis ardent 2.25 dual exo

n°53234756
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 12-05-2018 à 12:15:48  profilanswer

Vicporc a écrit :

Quel est l'intérêt de mettre un boîtier pressfit sur un cadre acier (je pense au shan) ? [:transparency]

Si tu penses au Shan, il est fait comme ça épicétou.
Si tu veux aborder une réflexion plus générale sur les boitiers pressfit qui craquent et les à visser qui sont plus user-friendly, je laisse la main aux autres (j'ai rien à reprocher au pressfit ;) )

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°53234801
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 12-05-2018 à 12:23:29  profilanswer

everybodie a écrit :

Si c'est pour de la réparation occasionnelle, tu as les clés universelles avec toutes les tailles => https://www.purebike.fr/fr/atelier- [...] a5953.html (y a plein d'autres modèles bien sur ;))

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6173  6174  6175  ..  9304  9305  9306  9307  9308  9309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)