| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Après, le TS c'est pas tant lié au dénivelé mais plus à la topologie du terrain. Si c'est lisse ou peu accidenté, ton Talon 0 fera bien l'affaire. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 21:27:10 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Foncky |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-05-2018 à 21:32:45 --------------- Le topic Asie du sud Est |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | La "Titan desert" sur Eurosport 1 en ce moment, ça à l'air sympa ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah la potence c'est le plus important je dirais oui. --------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
si les jantes acceptent le passage en TL,ça améliorerait bien le confort en diminuant la pression des pneus. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 11-05-2018 à 22:17:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 22:16:24 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Mais c'est vrai que ça reste un peu lourd. Je lui ai mis des pneus plus conséquents et une TDS télé. et on en est à 12 kg. Mais ça monte bien. Donc un SR de 12.5 kg, ça doit rouler pas si mal. Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-05-2018 à 22:27:28 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Bah tu colles une rustine à l’intérieur ou un morceau de chambre à air Bon l'endroit à réparer à l'air assez délicat Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 11-05-2018 à 22:28:36 --------------- “Empezó la nueva era” |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tu peux gagner un peu en le passant en tubeless. Ça te permettra de descendre en pression les pneus et gagner un peu en confort. Ou alors tu le revends et tu prends un TS --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 11-05-2018 à 22:43:05 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
Pneu pincé et amortisseur qui talonne --->l faut que tu vérifies tes pressions de pneus et de suspension. |
|
pvcr |
Nmz |
|
Jay Kay | paillettes sinon --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 12-05-2018 à 09:33:59 |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Dites, j'ai un rayon qui n'arrête pas de se desserrer. Je l'ai resserré "à la bourrin" = avec une pince plate et en me fiant à mon pifomètre pour qu'il ait l'air tendu comme ses voisins. J'ai bien fait où ma roue va exploser dans d'atroces souffrances ? edit : du coup je vais m'acheter une clé à rayon, mais comment je connais la taille qu'il faut ? C'est marqué quelque part sur les rayons ou faut jouer du pied à coulisse ? Message cité 1 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 12-05-2018 à 09:41:18 |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 12-05-2018 à 09:49:58 |
Foncky |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Foncky | 40 % ouais, remets un coup de pompe dans l'amorto lô |
kakaone kou |
|
Vicporc | Quel est l'intérêt de mettre un boîtier pressfit sur un cadre acier (je pense au shan) ? |
pvcr |
|
sakuraba | J ai remonté mon pneu avant ( 2 fois ) et il a toujours une bosse ( quand je fais tourner la roue )alors qu' il bien en place. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |