| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jarod 03 | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Jarod 03 le 06-05-2018 à 17:29:55 |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 17:28:52 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Un collègue m'en a parlé. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kakaone kou |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kakaone kou |
|
Viking1993 |
J'ai fait le 55 l'année dernière.
|
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 19:01:24 ![]() ![]() |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 06-05-2018 à 19:20:42 |
axklaus |
|
Jarod 03 |
|
Foncky | Ah ben c'pas pareil si tu es super-entraîné en càp |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
Pentier |
y a plus de femme, d'où l'inactivité de 4 mois pour régler des soucis et le déménagement
Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 06-05-2018 à 21:14:24 |
Pentier |
Kristoff I like China. ex cj27 | Quant t'es célibataire ou un couple libre. |
Pentier |
kham Le temps passe trop vite... |
Astro-Pepito | Dites, on est d'accord qu'aucun accessoire pour passer en tubeless n'est fourni de base avec les Canyon et qu'il est nécessaire d'acheter un kit de ce type ? https://www.alltricks.fr/F-41493-pi [...] _25mm_x_9m |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Mes jantes DT étaient déjà scotchées et les valves étaient dans un petit sachet avec le reste du matos fourni par Canyon. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Astro-Pepito |
Ah ben j'ai bien fait de demander alors |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pentier |
|
pvcr |
|
Jay Kay |
Je verifierais, mais étrange que ça vienne de la je pense.
1) Les freins ont 100km, avec qui pas de freinage (50 de plat). No comment La garde améliore un peu j'ai l'impression, a vérifier ce matin. Un seul réglage sur les zee je crois. 2) vidéo a suivre 3) ok. D'expérience, ça devrait passer après le rodage, je verrais bien. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
La promiscuité due a la présence d'un vélo 29" 3XL et d'un mec de 2m dans une Citroën C2 vient de me faire trouver l'origine du problème. De prime abord, je mise sur un mauvais adaptateur PM... Qu'en pense l'élite ? Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 07-05-2018 à 08:50:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |