| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 17:15:15 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 17:20:32 ![]() @j-v: Un ami avait le même problème que toi. Essaie là, tu peux p'têt trouver des gens sur ce site niveau rythme, ça dépend des gens
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 17:21:17 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
proximacentauri | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -velo.html
|
Bourrineur |
|
proximacentauri |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 19:07:37 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
Ah oui, faut oublier le denivellé si tu as pas 'encore' les jambes, il pèse 16kg déjà...
+1 mais a modérer quand même, il est pas SI pourri que çà, et tu peux régler a toc l'amorto arrière hein, donc ça mange pas tant que çà l'effort du pédalage. Après, ne pas oublier que Mr pèse quand même le quintal, faut un truc robuste Ah oui, et le porte-bébé sur un TS, faut oublier ... Donc SR quasi obligé là... Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 20-05-2013 à 20:09:50 |
Delantera Hail Seitan. | ouais donc exit le 6.3 avec un tarage de ressort d'amorto prévu pour du poids "normal", donc 75kg --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ou alors s'il veut un chopper, c'est nickel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bourrineur |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SunnyD forceur vélocipédique | Orbea occam, le nouveau running gag façon lapierre sur ce topic.
--------------- Roule Raoul ! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 21:33:16 ![]()
|
marcoluni RAS |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
Bourrineur |
|
cartemere |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
marcoluni RAS |
|
Inbardaga |
|
Bourrineur |
Message cité 1 fois Message édité par Bourrineur le 20-05-2013 à 22:19:06 |
marcoluni RAS |
Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 20-05-2013 à 22:29:19 |
Bourrineur |
|
uhna |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 22:54:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 22:54:34 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 23:32:37 ![]() Attention, image gore
|
Winpoks |
SunnyD forceur vélocipédique | pour le coup, j'aime bien la couleur du kit cadre / fourche. C'est original et relativement sobre (je parle que de ces 2 éléments). --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 00:02:07 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | alu brut vernis, ya plus sobre que ça ? et les plongeurs bleus vont bien avec.
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Cette manie de vouloir du sobre surtout. Les gens n'ont que ce mot à la bouche. C'est d'un triste et ennui à la longue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |