| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 19:11:58 ![]() ![]() |
Foncky | Ben en DH c'était la norme, "avant". Ca se passait bien en général |
h4rl0ck1978 | Oui mais là le pb c'est de monter un petit pneu sur une jante large, pas l'inverse. |
squale22 |
Message édité par squale22 le 05-05-2018 à 19:56:10 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Vous avez quelle largeur de jante interne sur votre roue arrière ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
guezpard tracteur à pédales |
|
squale22 | des nobby nic --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
guezpard tracteur à pédales | La pompe --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Hellzed |
Pour les chanceux qui viendront faire le mega tour Calanques les chemins sont en parfait état! Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 05-05-2018 à 20:11:53 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 20:11:27 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Une jante de 35 mm... faut arrêter à un moment Message édité par kham le 05-05-2018 à 20:54:13 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
Joli ! Moi, c'était Luberon, mais sur la route et sous la pluie Message édité par cairn-ivore le 05-05-2018 à 21:00:37 |
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... | Je viens de lire l'article sur les freins dans Enduro mtb. Et ils insistent sur l'importance du "bedding" et sur la qualité des plaquettes. Message édité par kham le 05-05-2018 à 21:35:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 05-05-2018 à 21:40:36 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cairn-ivore |
Et encore, là, c'est pas dégueulasse |
Foncky |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Foncky | Oui, j'aime bien les produits SKS en général. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 | question pour ceux qui ont commandé sur supertar component vous avez payé comment ?
Message édité par squale22 le 05-05-2018 à 23:15:50 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier | petite sortie en vitesse ce soir, j'ai dû rentrer, il faisait noir dans les bois |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 06-05-2018 à 07:16:42 --------------- Flick r |
pvcr |
|
Jay Kay | Trois petites questions freins pour les pros. Pour mémoire, c'est des Zee, en config d'origine (pas coupés, pas purgés). 1) ma course de manette de frein a perdu en efficacité depuis le montage(plus d'effet sur les premiers cm), ça mérite un simple réglage de la garde ou une purge ? 2) j'ai un "crouik" sur l'arrière quand je freine (en marche ou a l'arrêt), ca peut venir d'où ? Un peu comme un dossier de vieille chaise de bureau... 3) le grincement en freinage fort, ça mérite juste un peu de rodage ou il y a quelque chose a faire ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2018 à 08:24:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | Hello!
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 06-05-2018 à 09:05:12 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
cumstorm |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 | Une Pentier de reprise aujourd'hui 59.8km et 531m de D+ ST pierre c'est plat comme coin --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier | Bonjour |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Allez les filles, un CR Hop Départ @7h de chez moi pour un trajet de 45min en voiture, je check la météo avant, ça peut aller ouf ! et je me gare au pied de mon objectif du jour : Le roc de toulau. Allez va c'est parti, un peu de route, puis un chemin "privé" du 1er novembre au 1er mai, bordayl j'ai de la chance J'arrive au col de la bataille, les gens me regarde sortir du trou du cul des bois, genre l'ovni qui vient de se poser dans le champ, ils viennent donc papoter 5min avec moi Un vent très fort m’empêchera d'aller faire mon objectif, bien trop dangereux dans ces conditions, et au dire de certain randonneur (vététiste), la descente ne vaut pas le coup (rochers, ornière profonde). Je me lance sur un DFCI plat qui donne une vue magnifique sur la vallée d'Omblèze, celui ci tantôt à découvert, tantôt sous les hêtres me cache du vent
Je continue mon chemin pour aller jusqu'au gite d'Ambel, puis celui de Tubanet, la traversé du plateau n'est pas compliquée et elle reste magnifique ! Ca sent le mélèze, je me régale
Je fini par arriver de l'autre coté du plateau d'Ambel, une superbe vue sur Fond d'Urle et toute la vallée me fait baver Allez hop je grimpe à la tete de la Dame, point culminant de ma sortie (1500 et quelques). Ca chauffe grave et je sens bien que le coup de soleil sera de la partie Au retour je m'arrête boire une bonne binouse bien méritée au Moulin de la Pipe (la bière, pas la p...), seul bar/resto à 30km à la ronde dans les Gorges Voila voila, rien d'épique non plus, mais j'en ai un peu chier quand même ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 06-05-2018 à 15:11:33 |
le canard nouveau coin | Episode VI - Le retour du Mondial Relay
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Jarod 03 | Quelqu'un à déjà fait la Granit Montana ? Message cité 5 fois Message édité par Jarod 03 le 06-05-2018 à 17:29:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |