| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 04-05-2018 à 19:10:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 19:08:04 ![]() ![]() |
t_faz |
Message édité par t_faz le 04-05-2018 à 19:49:15 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
delantera Hail Seitan. | Moi non plus lô --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Eddy Merckx --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nous avons donc 6 hdb sur le topic Message édité par homme des bois le 04-05-2018 à 22:16:30 --------------- Viendez faire du VTT |
Gazette |
Foncky |
Pere_U |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 07:45:42 ![]() ![]() |
popopingpong |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 3 fois Message édité par Tahitiflo le 05-05-2018 à 08:30:32 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par homme des bois le 05-05-2018 à 09:06:27 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
De toute façon, elles sont pas boost donc ça marche pas sur mon bike Y a une paire de M1600 en Boost 27.5 qui traine et revient parfois en promo. Ça vaut quoi ça? Pour une paire de roues hiver et épargner mes roues carbone. Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-05-2018 à 09:48:15 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les non boost seront de plus en plus difficile à vendre t'facon, le prix va chuter, tant mieux pour ceux qui s'en foutent --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Message édité par everybodie le 05-05-2018 à 10:10:16 |
kham Le temps passe trop vite... | Merci. Pas grave, rien de pressé on verra --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Foncky |
|
Gazette | Le boost cette arnaque. |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Pere_U |
|
Gazette | Tu as essayé de monté quel pneu (neuf?) sur quel jante (propre?), les derniers pneus que j'ai acheté ont claqué sans savon au bout de 4 coups de pompe. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-05-2018 à 13:02:22 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kheops_ |
pneu neuf Continental X-King 2.2 sur jante neuve DT Swiss M1700
ce que je comprends pas, c'est qu'une fois l'obus retiré, je ne peux plus utiliser l'adaptateur presta/schrader (avec une pompe qui n'a qu'un embout schrader) sur une autre pompe (bas de gamme), j'ai un embout double presta et schrader, j'utilise le presta mais l'air doit passer Message édité par Kheops_ le 05-05-2018 à 13:14:17 |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pere_U |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 | J'ai vu des 35mm montées en 2.8, en 2.5 ça doit passer encore. Mais je ne vois pas un pneu en 2.35 sur des 35mm. |
squale22 | c'est pas ca --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie | Cela va dépendre des profils des pneus. Les pneus risquent vite d'être carré.
|
squale22 | des grip r 2.25 (58 59mm) ca passe sur des jantes 30mm interne ? Message édité par squale22 le 05-05-2018 à 18:27:26 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Foncky |
Message édité par Foncky le 05-05-2018 à 19:07:19 |
h4rl0ck1978 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai eu du maxxis 2.50 sur du 19mm interne pour info --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |