| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 14:58:06 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
Guigui |
|
mykado |
|
Guigui |
|
Foncky |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 03-05-2018 à 15:46:06 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 03-05-2018 à 16:22:56 |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 15:54:01 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-05-2018 à 16:53:08 |
kham Le temps passe trop vite... |
Oui, certainement et vu mon niveau d'engagement Et si des 8020 ou des Saint freinent mieux , je saute le pas. Ou même des M445... @Raoul: J'ai déjà fait changer disque et plaquettes et purger par mon bouclard. Mais impossible d'avoir un toucher franc ( comme j'ai à l'arrière ou sur tous les autres freins Shimano que j'ai). Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-05-2018 à 16:57:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Foncky |
Tahitiflo éponge carré(e) |
ça parait assez proche d'un montage maison en neuf. Message édité par Tahitiflo le 03-05-2018 à 17:03:32 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
moreweed |
Il y a plein de test Vojo ou ils indiquent les soucis clairement, les passages en sav etcc Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 03-05-2018 à 17:05:22 --------------- Comprend pas les gens |
everybodie | Il y a d’ailleurs ce nouveau test sur banc (+ l'article est intéressant à lire)
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 03-05-2018 à 17:17:33 |
Foncky | Encore dernièrement, Pinkbike a testé un Starling et a clairement indiqué que le vélo avait un problème de peinture et d'alignement. Le testeur a fait la part des choses et ne l'a pas démonté pour autant. Tout comme Vojo vient de faire la part des choses avec un Sunn dont la biellette s'est arrachée dès les premiers tests...
Message cité 3 fois Message édité par Foncky le 03-05-2018 à 17:24:31 |
Tahitiflo éponge carré(e) | les MT5 ne sont pas si mal placés. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 03-05-2018 à 17:40:45 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-05-2018 à 18:05:28 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Cintre + cadre carbone cassé --------------- “Empezó la nueva era” |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-05-2018 à 18:50:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mais bizarrement plus tot dans la vidéo ,il s'arrete comme si il avait senti un truc bizarre sur le vtt. Message édité par Tahitiflo le 03-05-2018 à 18:59:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Dingue qu'il pète les 2 en même temps n'empêche. --------------- “Empezó la nueva era” |
Gazette | Je cherche un bon porte vélo sur boule d'attelage pour 3 4 vélo (vrai VTT) quelqu'un a une idée? Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 03-05-2018 à 19:05:41 |
Hellzed |
Guigui |
|
Nmz |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-05-2018 à 19:42:27 |
Nmz |
|
cairn-ivore | Vidéo très sympa d'un collègue Xvtt, qui filme avec le drone, dans les Terres Noires. https://m.youtube.com/watch?feature [...] alIQLM2fp8 Je ne participe pas à ces sorties çar le ratio temps kilomètres n'est pas bon, mais le rendu est excellent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |