| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : https://m.youtube.com/watch?feature [...] alIQLM2fp8 Je ne participe pas à ces sorties çar le ratio temps kilomètres n'est pas bon, mais le rendu est excellent ! |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 20:08:04 ![]() ![]() |
Hellzed | Cette grandiloquence, j'ai coupé direct. Dommage car les prises de vue sont sympas et le montage pas trop mal. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 03-05-2018 à 20:42:49 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
Et si la sortie n'est pas avec navette, entre 800et 1000m de dénivelé, avec film par drone, etc. Il y a moins de succès. Je ne poste plus beaucoup, malheureusement... |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 21:26:45 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 03-05-2018 à 21:35:29 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cumstorm |
|
Foncky |
|
kham Le temps passe trop vite... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai longtemps hésité sur le Norauto, mais je viens de commander (à midi...) un Velospace XT sur Rosebike |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Notamment. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et le Norauto un poil lourd en terme de charge totale (mais je suis persuadé que c'est également un bon choix) |
dafunky |
Effectivement le rendu est magnifique, la vidéo est fluide, le cadrage réussi, chapeau pour le boulot accompli. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cairn-ivore |
|
Message édité par homme des bois le 04-05-2018 à 08:47:51 --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | c'est vrai qu'il y a des résultats un peu bizarres...
|
Delantera Hail Seitan. | Nan mais je veux bien que (à friction égale) puissance = couple x surface ou un truc du genre, mais les MT Trail carbon ont les mêmes plaquettes que les MT7 et MT Trail Sport donc je comprends vraiment pas. Message édité par Delantera le 04-05-2018 à 08:32:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Mais ça confirme mon ressenti sur le fait qu'ils freinent que dalle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 04-05-2018 à 09:01:04 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 04-05-2018 à 09:12:08 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |