| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 11:56:30 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 | m'enfin là |
toutnoir ex-Pistobouleur | Pour le prix, je pense qu'il y a moyen de faire des concessions --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Foncky |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pvcr | Non vraiment fallait pas...
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 15:12:24 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 30-04-2018 à 15:20:26 |
delantera Hail Seitan. | chochotte --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie | De mon coté je profites plutôt du temps ( Message cité 4 fois Message édité par everybodie le 30-04-2018 à 15:37:41 |
cairn-ivore |
Je débarque, tu as sûrement du en parler avant, mais c'est quel pneu exactement ? Il faut que je remplace mon enclume de derrière Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 30-04-2018 à 15:48:00 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier | Un petit CR |
toutnoir ex-Pistobouleur | j'ai pas roulé depuis 3 semaines, pas sûr de faire 57 km à la reprise --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | D'un autre côté, c'est la distance d'échauffement en temps normal pour Pentier --------------- Le topic Asie du sud Est |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Perso 10j de vacances en Italie, +2kg, dans la merde pour la Kiroule --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
toutnoir ex-Pistobouleur | Pentier est une machine.
everybodie |
|
Astro-Pepito |
Après être allé dans un autre magasin pendant plus d'une heure, c'est au final ce type de vélo que je vais prendre en lieu et place du Specialized Chisel qui me faisait de l’œil. Ce dernier est effectivement trop tête dans le guidon, moins technique et un peu moins confortable. L'Orbea Loki était en expo et la monte en 27.5+ apporte apparemment pas mal de confort avec un amortissement supplémentaire grâce aux pneus en 3". Ça permet d'être plus à l'aise techniquement en descente au détriment de la montée donc ça sera pas mal pour moi qui suis moins à l'aise en descente. Possibilité de prendre la selle télescopique comme suggéré par quelqu'un ici pour 150€, ça me dit bien, d'autant plus que ça serait "offert" par la remise de 10% que je pourrai avoir. Le truc négatif c'est le poids, 13.7kg en M donc assez lourd pour du SR Je vais regarder les réf que tu proposes ainsi que du côté du Scott Scale dont m'a parlé le vendeur. Si vous en connaissez d'autres, quelle que soit la marque, je prends ! Message cité 3 fois Message édité par Astro-Pepito le 30-04-2018 à 17:27:22 |
cairn-ivore |
|
pvcr |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le VV de ce mois ci avec un dossier de 30 pages sur le Titane et le test du Semita --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre | Je ne l'avais pas encore vu, mais le GRAND CANYON AL SLX 9.0 TRAIL est plutôt pas mal, bien équipé et léger.... 2300 euros quand même --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |