| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 15:16:43 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Astro-Pepito |
En tout cas ce Specialized me fait de plus en plus de l’œil, je reviens de chez Intersport et je sais pas pourquoi mais les vélos là-bas me font moins envie
Tu aurais une ou deux références (y compris parmi celles déjà citées) qui correspondraient mieux, dans ce cas ? <1500€ si possible, 1600/1700 si gros gap de techno/matériel justifié. Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 29-04-2018 à 17:19:46 |
kham Le temps passe trop vite... | Dans les SR pas trop tête dans le guidon, je vois : et certainement d'autres... Message cité 2 fois Message édité par kham le 29-04-2018 à 17:29:25 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Yann421 ,c est un punk a chien en faite ,il roule en velo de roots. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 17:32:33 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Oh Saint André de Cruzières, je m'étais un peu perdu dans les collines il y a 2 ans, avec 2 crevaisons à la clé dans la caillasse ardéchoise. J'avais aussi failli m'enrouler dans une clôture électrique qui protégeait une vigne des sangliers. |
squale22 |
Message édité par squale22 le 29-04-2018 à 18:14:09 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Astro-Pepito |
Le Specialized peut être considéré comme un XC/trail ? Je n'avais pas fait attention.
|
Guigui |
|
squale22 | cé qu 'est ce que je dis --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astro-Pepito |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ça va quand même te couter 80€ pour changer les gommards. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 29-04-2018 à 19:35:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Il est donné pour un XC et pas un SR trail il me semble... --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
M500, c'est du hors groupe mais niveau Deore au max je pense. Mais franchement, ça fait le taf. J'ai des M445 sur mon SR et j'ai eu moins de problèmes qu'avec mes XT M8000 Le Deluxe RT est super répandu, ça m'étonne que tu ne trouves rien. C'est un peu l'amorto à tout faire de RS dans cette gamme. https://www.sram.com/fr/rockshox/products/deluxe-rt 140/140, c'est largement suffisant pour du all mountain. Garantie cadre, je connais pas leurs conditions. Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-04-2018 à 20:34:26 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
sligor |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça va se finir en capra dans fontainebleau.
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 29-04-2018 à 22:09:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |