| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent : --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 18:23:45 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Astro-Pepito |
Oui mais en TS c'est plus cher ou moins bien équipé non ?
Le Loki a été renommé Laufey récemment Je vais regarder le Grand Canyon. C'est que du 29 et pas du 27.5+ par contre ?
12 ou 12.5kg ça me dirait bien ouais, parce que 13.7... |
Astro-Pepito |
Je sais pas, vaut-il mieux un "bon" SR ou un "petit" TS ? (Vraie question) De ce que j'ai compris, le TS est soit plus cher à iso équipement, soit moins bien équipé à iso prix. Et à 1500 je suis au tout début du TS non ? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka |
Message cité 3 fois Message édité par enikka le 30-04-2018 à 19:29:44 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Foncky |
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 19:31:08 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Foncky |
|
kham Le temps passe trop vite... | Un SR >1500€ c'est parce que tu veux vraiment un SR ou du neuf. L'endurigide à la carte, faut déjà savoir s'attaquer au montage d'un vélo. Parce que sinon pour 1500€-1800€ y a moyen de trouver de sacrement bons TS ! Message cité 4 fois Message édité par kham le 30-04-2018 à 21:00:41 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier | un TS c'est bien mais pas négliger le coût d'entretien supplémentaire comme l'amortisseur et aussi les... roulements Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 30-04-2018 à 21:00:57 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Foncky |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 30-04-2018 à 21:23:16 |
Astro-Pepito |
Les 10% c'est pour la fidélité de mes potes, j'ai pas encore essayé de négocier pour l'ancienneté de la gamme mais c'est pas con
Pas loin pas loin, y a quand même 75 bornes et un sacré paquet de magasins plus proches
C'est sûr
L'endurigide c'est clairement trop pointu pour moi là. Par contre, j'ai rien contre le TS si vous en avez des biens à 1300/1500€ !
Ah mais je suis bien conscient que j'aurai jamais du HDG avec cette fourchette de prix |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Message édité par kham le 30-04-2018 à 21:59:41 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Astro-Pepito |
OK pour le neuf/occasion |
squale22 |
ca tombe je suis plus intéressé par le 27.5" j'avais prévu de longue date de passé au spectral mais le nouveau style ne me plait pas trop et les roues 2.6" encore moins donc le jeffsy à ma préférence Message édité par squale22 le 30-04-2018 à 22:32:21 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-04-2018 à 23:06:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
|
Astro-Pepito |
J'ai regardé merci, le Trek a encore ma préférence |
|
mais ça existe en effet: https://www.leboncoin.fr/velos/1418818901.htm/?ca=22_s Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-04-2018 à 23:10:41 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astro-Pepito | Bon je pense prendre le Trek Roscoe 9 finalement. Je le prendrais bien chez Culture Vélo vu qu'ils m'ont beaucoup conseillé, mais sur leur site il est indispo dans ma taille et indiqué indispo dans tous les magasins. Vous savez si on peut quand même leur demander de commander ce modèle même s'ils ne vendent a priori pas la marque dans les magasins que j'ai vus ? Sinon je sécurise le 1200€ chez Alltricks et c'est réglé. Message cité 5 fois Message édité par Astro-Pepito le 01-05-2018 à 00:00:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |