| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-04-2018 à 16:11:32 |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 16:06:39 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merci à glisse alpine, j'étais en galère avec le reréglage du dérailleur arrière --------------- “Empezó la nueva era” |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
La carcasse va forcement être plus rigide sur les flancs, donc légèrement moins de risque de pincements. Cela dit, quand tu jump et que tu fais une réception de travers (ou raté quoi Message édité par bneben le 24-04-2018 à 17:22:04 |
cartemere |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Les gars, on peut prendre un dérailleur avant 2x11 vitesses à la place d'un dérailleur avant 2x10 vitesses ? Message cité 2 fois Message édité par Ophra le 24-04-2018 à 18:58:43 |
everybodie |
|
Guigui |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message édité par Ophra le 24-04-2018 à 21:17:13 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.facebook.com/vtopo/vide [...] 943639255/
|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 22:34:08 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Inutile de dire que je fous pas une roue sur ce genre de sentier Y a assez de variété pour ne pas aller me mettre en danger, d'autant plus que je roule souvent seul et que je suis une merde sur les pistes en devers --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Trop dangereux oé.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed | Pas trop le temps de faire un CR vraiment complet mais je vais au moins vous mettre les photos et quelques bidules. Il y a une semaine on a fait l'intégrale Glandasse avec bonus (3000 de D+) sur deux jours avec une nuit en refuge et une autre en abbaye juste avant la descente finale. Pas mal de portage (800 en cumulé) mais les photos sont trompeuses, avec le manque de lum et la flemme de m'arrêter j'ai pas pris beaucoup de photos en descente.
Désolé les Parisiens. Mais rassurez-vous, Ben peut vous loger. Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 24-04-2018 à 23:41:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | @ Hellzed : Ma-gni-fique !
Message cité 3 fois Message édité par Ophra le 25-04-2018 à 00:53:22 |
cd5 / g r e w t |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... | Hellzed : magnifique. --------------- Le topic Asie du sud Est |
dafunky |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 2 fois Message édité par Ophra le 25-04-2018 à 08:55:04 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Cette page Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 25-04-2018 à 08:41:25 |
Message cité 2 fois Message édité par Ophra le 25-04-2018 à 08:56:40 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ton pneu à du sortir de la goulotte, donc c'est pour ça qu'il parait bon. Si pas de trace d'éclatement pour moi il est encore OK. |
|
|
Guigui |
Superbe comme toujours Et joli trip
Voila pourquoi il faut porter des EPI quand on claque un pneu A priori, pneu et jante sont TR, donc c'est en effet un défaut de l'un des deux, ou ton mano à la ramasse. Quelle pression tu a mis ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 25-04-2018 à 09:14:25 |
everybodie | Il faut pas oublier que souvent le max de pression des jantes est bien inférieur au max des pneus.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 25-04-2018 à 09:26:37 |
everybodie | Sinon très préparé mais ca envoi du gros : https://www.youtube.com/watch?v=1CR0QmCaMTs |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour ma part, j'y arrive rarement la première fois, obligé de démonter. Bien savonné, ça aide. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |