| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 21:16:00 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... | Vu ce que tu leur mets dans la gueule, c'est pas si mal Les miens ont aussi chanté hier. J'ai flippé dans l'enchaînement raidasse sur les freins / torrent glacé. Message édité par kham le 23-04-2018 à 21:27:12 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cell |
Derniere question pour pas commande de connerie J'ai une Tige de 33cm , si je prend une 40cm ca suffira ? Et je vois plein de fixation de selle differente au bout de la tige, mais aucune qui ressemble a celle de ma selle ? Sur ma selle c'est un espece de Rail : EDIT : J'ai retrouvé la meme que la mienne en 400mm Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-04-2018 à 21:50:44 |
Tahitiflo éponge carré(e) | @bneben t'as pas un pèse personne? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-04-2018 à 22:02:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cell |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | T'abuses Ben, --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 22:47:35 ![]() ![]() |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
gunth18 |
|
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Guigui |
|
dafunky | Hey les experts, vous arrivez à estimer le diamètre de tige de selle de ce vélo d'après les photos?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
delantera Hail Seitan. | Y'a un topic pédélec --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dafunky | Oui, et? C'est une question tige de selle. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mykado |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 24-04-2018 à 10:45:02 |
dafunky | C'est pas le mien, et OK je demanderai à ce qu'elle soit mesurée, de toute façon je l'aurais fait avant de commander la nouvelle TDS. Message édité par dafunky le 24-04-2018 à 10:58:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
dafunky | Merci, ça me donne déjà une fourchette pour commencer une recherche. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
everybodie | C'est plutôt un râteau qu'une fourchette à ce niveau |
dafunky | Bah, je parie entre 27 et 30.9 pour ma part; Allez, on peut considérer le sujet clos, merci. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça mord sec dit donc --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
bestaflex |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pere_U | Première sortie de l'année pour moi après 4 mois et demi d'inactivité physique:
|
dafunky | Glympse. ça fait des années que j'utilise ça. Tu peux créer un "favori", en un clic ça envoie ta position à la personne de ton choix pendant la durée de ton choix. La personne reçoit un lien à ouvrir dans un navigateur web où elle voit immédiatement ta position, ta vitesse et le tracé. ça tourne en tâche de fond, tu n'as plus à t'en occuper ensuite. Pas besoin d'installer une app de l'autre côté, même si c'est plus pratique d'installer également glympse. Message édité par dafunky le 24-04-2018 à 13:28:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kham Le temps passe trop vite... | Garmin connect si tu as un GPS Garmin compatible. Message édité par kham le 24-04-2018 à 13:23:53 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui | Deuxième essai du Shan (aux 4 Seigneurs ce coup ci, version Civière) : décidément c'est un vélo très ludique Dans le technique il est plus maniable que le Zesty, et dans le pentu il est plus sécurisant. J'ai tout passé sur le vélo (sauf la première épingle de Civière
Du coup j'ai testé la lezyne HV : cette efficacité par rapport aux mini pompes décath https://www.strava.com/activities/1528611454 Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-04-2018 à 14:42:18 |
biohazard_4949 |
|
mykado | Hello,
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 24-04-2018 à 16:05:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-04-2018 à 16:11:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |