| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 12:38:06 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | y en a plein des trails TS en 120mm y a (plus pour longtemps) le Camber chez Spé --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie | Brook MacDonald c'est d’ailleurs pété la clavicule sur sa chute impressionnante. Ce qui ne l'a pas empêché de finir la course sur le vélo |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
dafunky | J'ai ressorti de ma cave le kit d'accessoires / embouts lidl, il est très bien et l'adaptateur presta meilleur que ce que j'ai eu jusque là. Pour autant impossible d'avoir la pression sur ma valve arrière, seulement sur l'avant --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
le canard nouveau coin |
102... 120 plutôt? C'est des CK ? I9 ? Dediou, ça doit faire un de ces boucans? Combien de cliquets? Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 23-04-2018 à 14:45:00 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
cell | Bon reprise du Vtt la semaine derniere apres 3 ans sans en faire -_- Merci a je sais plus qui qui m'a conseillé Fast Suspension pour la revision fourche+amorto ( qui avait completement fuit ) 1ere sortie : 25km de plat autour d'un lac : crevé et cuit avec le soleil Pour reprendre du rythme il vaut mieux que je me trouve que des circuit sur le plat pour commencer ou me faire violence tout e de suite avec quelques montées ? Photo de la bäyte plus toute jeune : Message cité 3 fois Message édité par cell le 23-04-2018 à 14:46:15 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 15:36:26 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
A priori il fonctionne bien, à voir IRL et sur la durée... putain le bordel que ça a été. Prochaine fois j'achète en EU Message édité par Delantera le 23-04-2018 à 15:59:24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-04-2018 à 16:00:55 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cell | nan le cadre est un poil trop petit, du coup je suis obligé de sortir la tige un poil au dessus du max Je fais 1.76 et c'est un M je crois Message cité 2 fois Message édité par cell le 23-04-2018 à 16:35:22 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
cell |
Je m'en suis servie beaucoup pensant 1.5 an pour des sorties reguliere Message cité 3 fois Message édité par cell le 23-04-2018 à 16:48:06 |
Moreweed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cartemere |
|
cell |
|
dafunky | Du coup c'est quoi le kit de survie du vttiste? Patte de dérailleur OK, chambre à air de secours OK, outil multi embout ok, démonte pneu ok. J'ai commandé un maillon 11s, mais il faut quoi comme outil pour le mettre?
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 23-04-2018 à 17:18:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Ca vous arrive svt de péter les chaînes ? J'ai quand même cassé mon dérailleur arrière (tordu) et avant (cassé) alors que la chaîne est encore nickel chrome, du coup la prochaine étape de la chaîne qui lache ça veut dire que j'ai fait le con puissance 10 000 et que le vélo et moi nous sommes plus trop en état de rouler Message cité 2 fois Message édité par Ophra le 23-04-2018 à 17:40:25 |
dafunky | Quand j'ai loué un vttae KTM. En danseuse dans un single assez raide. Apparemment les chaines 10s et 11s sont assez fines. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par golfix le 23-04-2018 à 18:01:42 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message édité par Ophra le 23-04-2018 à 17:47:11 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cartemere |
|
Guigui |
Derive chaine Edit : et bien sur, le saucisson et le bout de meule Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 23-04-2018 à 19:29:05 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | je viens de faire un petit tour sur la FP, ça faisait super lgtps, et je vois la photo du capra, je trouve les jantes superbe, mafois, je ziote les prix pour voir... 2400 balles la paire de jante Message cité 1 fois Message édité par bneben le 23-04-2018 à 20:23:53 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ils doivent pas en vendre une palette par jour... |
Moreweed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |