| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 11:32:34 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Kristoff I like China. ex cj27 | Par contre, y a pas la version allongée sur le Dokker appeau@HDB ? |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 12:32:22 ![]() ![]() |
squale22 | Apres le CR en direct live des states avec de superbes paysages canyonesques Je prépare le Nerve en conséquence, démontage des XM1501, remontage des crest avec 2 pneu neuf un grip r advanced devant un classic derrière 1er pneu claqué les doigts dans le nez le 2eme impossible ca fuit de partout c'est souvent la tringle qui s'est posée sur la valve mais non mais c'est ce binz l'embout de la pompe est naze tout simplement je le vire et enfile le tuyau direct sur la valve et claque le pneu direct Après démontage j'ai 2 pièces en plastique avec 2 demi sphères perforées en leur cente et un trou à la jonction des deux pièces, manquerait pas une bille pour obturer la sortie inutilisée la pression la plaquant sur le trou empêchant l'air de sortir par la sortie non utilisée Message édité par squale22 le 14-04-2018 à 14:08:43 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je vais me prendre un compresseur là. Vous utilisez quoi pour gonfler/claquer les pneus? Je parle de l'embout, un adaptateur presta vers schrader + le pistolet automobile classique du compresseur? Ça me fait chier toujours l'adaptateur. Je pensais à un truc comme ça : https://fr.aliexpress.com/item/FOUR [...] autifyAB=0 Message cité 3 fois Message édité par mrmeth67 le 14-04-2018 à 13:35:06 --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
T'inquiète avec les nouveaux moulins essence downsizés turbalisés à injection HP on va en avoir plein les narines des particules fines. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 14-04-2018 à 14:15:25 |
squale22 | entre un diesel fapé et un essence fapé la différence se jouerait juste sur 3l de conso supplémentaire autant de taxe en plus à renter dans les caisses Message édité par squale22 le 14-04-2018 à 14:27:28 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah oé c'est pour ça que je pense au truc que j'ai link --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | J'attends mon Berlingo XTR+ pour dans 10j. Je vous dirai si ça rentre sans rien démonter --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay | Faut ça quoi : https://www.ultimebike.com/extras/e [...] inf-2.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | merde --------------- “Empezó la nueva era” |
cairn-ivore |
Ouep, il va falloir adapter les parcours. |
|
kham Le temps passe trop vite... | ce sens du devoir : j'ai commandé un Berlingo juste pour pouvoir prouver ce qu'on dit sur le topic |
Guigui |
Tu a la méthode US avec juste un embout de traction qui ne dépasse pas, dans lequel tu viens emmancher directement ton porte vélo (ou ta boule si besoin). Pas forcément facile à trouver en Europe mais c'est possible
J'apprécie aussi de pouvoir mettre le vélo sans démontage directement dans le Forester
Perso j'ai juste un petit tuyau qui s'emanche dans le pistolet 'soufflette' et la valve sans obus pour claquer facilement (et qui sert à mettre le préventif), puis par flemme de gonfler à la main j'ai bricolé un pistolet de gonflage en remplaçant l'embout par un embouts de rechange pour pompe decath 'bi valve' Message édité par Guigui le 14-04-2018 à 19:24:20 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gazette |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est pas ça le soucis, c'est si jamais y'a plus pratique que l'adaptateur presta/schrader. --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Sortie traquenard pour moi ce matin. J'habite au pied d'une montagne (Nmz dirait que j'ai acheté ma maison car elle est au pied de cette montagne Plusieurs options pour y arriver: Je tente donc la voie longue par le Sud ce matin, avec l'objectif de boucler le tour et rentrer par la voie Nord, avec une dernière partie en redescente raide qui arrive juste...au dessus de mon jardin Une trentaine de km au programme normalement. J'hésite entre le SR et le TS. Finalement, je me dis que le TS sera un bon entrainement pour la Kilub et avec la dernière portion, c'est plus approprié. Attaque droit dans la pente sur la route avec 4 km/330D+, une petite portion plus plate sur 3km, un peu de chemin histoire de varier et enfin j'attaque la montée proprement dite: 5km/500 D+. En fait, un gravel serait l'outil idéal sur ce terrain. Finalement, heureusement que la vue au sommet est terrible ! Vue sur les Lacs de Laffrey et le Senepy Le Chalet de l'As Quelques vues du plateau sommital de la Montagne du Connest Le Petit Lac et Beauregard
A refaire, mais il faut prévoir la journée et le picnic en haut. https://www.strava.com/activities/1507553337 Message édité par kham le 14-04-2018 à 22:21:00 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | rien n'est trop beau pour montrer que la vérité est sur HFR |
Rober_le_Perver | Un pote m’avais prêté son citroen nemo, ce truc sert à rien par contre, faut démonter tout le vélo |
dafunky | Dans mon grand C4 , juste la roue avant, en rabattant le siège central arrière (ce qui prend une seconde). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai ressorti le shan pour la première fois depuis l'hiver. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.strava.com/activities/1509559219/overview
|
Jcay | Hello le topik, --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sligor | lubrifiant condition sèches (j'habite dans le sud --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |