| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 09:52:51 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
vipspike The Last.... |
|
kakaone kou |
|
everybodie |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 25-04-2018 à 10:34:47 |
Message cité 3 fois Message édité par Ophra le 25-04-2018 à 11:25:12 |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 11:15:59 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ophra le 25-04-2018 à 11:59:18 |
toutnoir ex-Pistobouleur | @ Ophra: t'es le nouveau multi de MrMeth ? Oo --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Message édité par Ophra le 25-04-2018 à 12:18:27 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
meta trail ou meta AM,je ne suis pas un pro des géométries. Message édité par Tahitiflo le 25-04-2018 à 13:37:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Nouveau Stereo 150 présenté chez CUbe aujourd'hui.
|
Message édité par Ophra le 25-04-2018 à 13:57:57 |
thoms89 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bah c'est vrai. --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Sur la photos c'est Deore HG 50 10v de chez Shimano donc pas un CRL XD. M'enfin bon la cassette reste vissé au CRL dans les 2 cas |
everybodie |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Bonjoir, Ayant actuellement un magnifique D4 6.1 qui date de plus de 10 ans et qui malgré le fait qu'il roule toujours, je voudrais quand même changer Du coup j'ai vu ça plus haut : age: 27 Merci Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 25-04-2018 à 17:09:53 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
squale22 |
Message édité par squale22 le 25-04-2018 à 17:09:44 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
dafunky | J'y comprends rien, il y a qq pages on m'expliquait que le tubeless se gonfle moins, genre on peut descendre à 0.9 bar, et là vous gonflez à 4. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Delantera Hail Seitan. | ouais enfin 0.9 c'est soit du + ou des gens qui n'attaquent pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 25-04-2018 à 17:19:14 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
squale22 | Une star sur la rando de trélivan --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Shoine |
Shoine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |