| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 10:08:32 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Delantera Hail Seitan. | Putain de Murphy. Message cité 6 fois Message édité par Delantera le 10-12-2017 à 11:23:29 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar | ton capteur de puissance est cassé ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
sakuraba |
Arrête je vais encore dépenser de l argent pour soit disant amélioré mon niveau d escargot.
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 10-12-2017 à 11:38:06 |
N_Ark |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 11:48:58 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-12-2017 à 12:48:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
h4rl0ck1978 |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 10-12-2017 à 12:53:46 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Rober_le_Perver |
|
sakuraba |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver | Je viens de monter un adaptateur boost pour monter ma XM1501 en 15x100 sur la nouvelle fourche du shan en 15x110.
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pentier | Il a neigé toute la matinée. Vers 13h, je me décide à sortir alors que le vent se lève et que la température remonte déjà.
|
squale22 | Pentier à fait une sortie de 24km Message édité par squale22 le 10-12-2017 à 16:34:30 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
renesis I was having a shit | Plop! Questions aux utilisateurs de TDS Brand-X: - Il y a un insert à chaque bout de la gaine, le problème est que j'ai besoin de raccourcir la gaine et le câble. Le fait de perdre l'insert côté commande gêne pas. - J'ai la "roulette de serrage" (pièce N°4) qui a l'air de tourner dans le vite avant montage, c'est normal? - La pièce N° 7 se met où (l'espèce de bitonio)? Le schéma est vraiment pas clair... Message cité 2 fois Message édité par renesis le 10-12-2017 à 18:07:40 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
h4rl0ck1978 |
Si tu peux prendre une photo de la notice ou faire suivre un lien, je pourrais peut-être t'aider. Le carton est au grenier, la notice à l'intérieur, pas envie d'ouvrir la trappe avec le vent qu'il y a Édit : oups la mienne c'est une TranzX, mais peut-être que ça se ressemble. Message édité par h4rl0ck1978 le 10-12-2017 à 21:10:45 |
moreweed | Un petit week-end dans les terres noire (blanche pour le coup Message cité 4 fois Message édité par moreweed le 10-12-2017 à 20:01:53 --------------- Comprend pas les gens |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Pentier | en fait vous bossez tous le week-end ? Quand je vois les pages que le topic se prend en semaine et rien le week-end, je me dis que vous bossez pas la semaine en fait |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Shimano XTR / XT vs Sram XX1 Eagle - Shifting Performance In Slow Motion.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chimm | Le sondage |
Pentier |
|
Korana | Moins de glissement moins d’usure --------------- Flick' R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |