| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 21:19:19 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
h4rl0ck1978 | Jolie sortie, joli paysage, superbe météo. |
renesis I was having a shit | Kona:
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
kham Le temps passe trop vite... | Le Vitus a une fourche à air (donc réglable). Le Saracen, c'est le plus beau je trouve. C'est un SR mais avec un angle de direction assez ouvert, donc pas "tête dans le guidon" mais plutôt rassurant en descente. Et les Kona...ben c'est des Kona Question de gout Message édité par kham le 23-04-2018 à 07:17:10 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 08:56:38 ![]() ![]() |
gunth18 |
|
Yann_421 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
Delantera Hail Seitan. | Ca je sais pas par contre, combien de cycles la plaque peut faire... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dafunky | Moi c'est la garantie 50 ans qui me dérange. Imaginons que mon petit fils casse une plaque en titane... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
|
jerems |
|
Susceptible, le proprio de ouaïti --------------- Le topic Asie du sud Est |
J'ai croisé un seul YT hier à la rando (bon tu m'étonne c'était un truc d'épilé...), un beau Jeffsy AL one rouge/noir. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 23-04-2018 à 11:18:10 |
kham Le temps passe trop vite... | Là, je comprends pas la différence de poids avec le tien. Il devrait y avoir moins de 500g de différence à taille équivalente entre les roues et les pneus. --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tes passé en mono et t'as changé tes roues, le AL1 est donné pour 13.3 soit environ 13,6 avec pédales/préventif. --------------- Viendez faire du VTT |
On est deux à avoir vu la différence Message cité 1 fois Message édité par bneben le 23-04-2018 à 11:22:29 |
En mono mais avec une cassette en plomb... J'y gagne en rendement en montée, ça passe mieux, mais en poids je sais pas trop... Idem les roues, j'ai des rayons standards et je ne pense pas que j'y ai gagné en poids (j'étais pauvre , pas le sous de monter des rayons @100euros...) Message cité 1 fois Message édité par bneben le 23-04-2018 à 11:24:12 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Perso j'ai bricolé un truc en remplaçant l'embout de gonflage "schrader bagnole" par ça : C'est pas exactement le même diamètre de flexible mais en bricolant ça marche. Et du coup je me prends plus la tête
Un revenant
C'est surtout qu'on est pas habitué à ce genre d'effort. Je m'était fait la même réflexion lors d'un tour sur le plateau du grand Ratz. Mais nos vélo de Trail 29" sont au contraire bien adaptés je pense, même si un peu lourd : si tu garde bien l'inertie ça enroule tout seul
Joli Tu repère les bons singles pour nous faire une trace aux petits oignons, et on débarque pour l'apéro
Pareil pour moi, craquements au pédalage. Mais je sais d’où ça vient : le pivot du bras arrière, juste à côté du pédalier. Démonté et graissé ce week-end, c'est nickel maintenant C'est ça les vélos bien conçus
Pas souvenir Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 23-04-2018 à 11:48:51 |
|
|
kakaone kou |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message édité par toutnoir le 23-04-2018 à 12:27:44 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |