| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kheops_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 18:06:56 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Kheops_ |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
remix84 |
1 belle boule au genou, et ouvert au tibia, un peu gonflé aussi. Les bleus commencent à sortir, je m'en sors bien. Mais belle frayeur. Elles ont jamais très bien tenues sur mes genoux les TLD, après c'est clair que je les oubliais au pédalage. J'ai tjrs eu tendance à les remettre en place dès que ca secouait. Du coup le cahier des charges, c'est 2 velcros, et le zip pour éviter d'enlever les chaussures, le choix se limitent vraiment ensuite. Un ami avait déjà les ION visées, et de plus elles ont un bon retour du récent test chez Vital.
Pour moi, je vois ça comme une feature "obligatoire" pour un équipement récent, un peu comme les gilets avec emplacement poche à eau and co. Du coup pour le gilet, je vais partir sur un des modèles qui propose des poches de rangement, poche à eau etc. même si pour le moment, je me vois pas rouler sans sac dans l'immédiat. La racer m'intéresse, mais dommage qu'ils ne proposent pas la version sans coudières (mais avec épaules), histoire d'économiser un peu sur le prix. J'ai pas envie de me retrouver avec des coudières qui tombent pas en face, ou qui glissent. Je préfère avoir des coudières dédiées. Après, elles peuvent s'enlever sur la Racer, mais c'est un peu bête de ne pas les utiliser. La Scott a l'air bien aussi, mais pas dispo sur les sites habituels, si jamais faut changer pour la taille. Message cité 4 fois Message édité par remix84 le 09-04-2018 à 19:45:32 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 09-04-2018 à 20:01:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 19:59:31 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Et quand je demandais il y a un an des conseils sur un tel gilet, on me disait que c'était overkill --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message édité par Tahitiflo le 09-04-2018 à 20:43:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | PP, rois de la com --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur | Énorme --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Pour moi elles tiennent bien, mieux que les coudières assorties que je dois remonter de temps en temps, mais en cas de chute je pense qu'elles peuvent glisser facilement... Message édité par Guigui le 10-04-2018 à 07:48:19 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
duckxks |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le plus simple, c'est te fixer un budget, guetter les promos et occases et être patient... Mais ça c'est la théorie. Une fois que tu fous les doigts dedans, c'est Message édité par kham le 10-04-2018 à 08:30:33 --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kakaone kou |
|
duckxks |
|
kham Le temps passe trop vite... | Disques hydro Tektro, pas sûr que ce soit bien mieux que des bons disques mécaniques J'avais testé un Kona WO avec des disques méca (vieille collection de 2014 je crois), ca freinait pas si mal même avec 20 cm de puff. Message cité 2 fois Message édité par kham le 10-04-2018 à 09:20:30 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cumstorm | Ma compagne a des disques hydro Tektro au liquide minéral sur son Commencal Premier et j'ai été plutôt agréablement surpris. Ça freine bien, le toucher est bon et ça à l'air fiable. Bon je ne les ai pas testé sur 1500 de D- hein...
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 10-04-2018 à 09:27:06 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cairn-ivore |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Danny ce MacAskill
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 10-04-2018 à 10:04:16 --------------- Viendez faire du VTT |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 10-04-2018 à 10:14:06 |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |