Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6104  6105  6106  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°52944058
Kheops_
Posté le 09-04-2018 à 18:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ophra a écrit :

Pour ceux qui ont encore des doutes à passer tubeless :  

https://www.youtube.com/watch?v=BfB48cOHREo

De la torture, purement et simplement :D

Edit : la partie 2 vaut également le coup  :o

ah ouais quand même !  [:implosion du tibia]  

on peut vraiment rouler tranquille, il faut vérifier la pression avant une sortie ou même pas?

et niveau entretien il faut remettre une dose de préventif tous les 3 à 6 mois selon l'utilisation d'après ce que j'ai pu lire, à ce moment on rempli par la valve ou on peut sortir un peu le flan du pneu?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 18:06:56  profilanswer

n°52944205
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 09-04-2018 à 18:29:05  profilanswer

worm'skiller a écrit :

bref, il faudrait ressortir les anciens VTT décathlon d'il y a 25 ans en acier chromo et sans fourche télescopique. C'était basique mais ça fonctionnait et fonctionne encore très bien.  [:worm'skiller:4]

Hum.... As tu essayé ?
Perso, j'ai ressorti mon TREK de 94.. pour voir.... et bien ce n'est pas du tout pareil. La position d'un VTT de l'époque est très couchée je trouve, avec un angle de fouche très ouvert (>70° par exemple)

delantera a écrit :

Parlons peu, parlons bien :o

A force de faire du vélo de cave et de la route de gaypride, j'ai perdu en musculature sur le haut du corps, dans le défoncé je contrôle moins qu'avant.

Quels sont les exos les plus conseillés pour gagner en maintien? Je pensais faire des tractions et essayer de maintenir une position intérmédiaire sur la barre, ça correspond un peu à la position vélo.  

Cimer

Travaille bien le gainage latéral.
Ton maintien sur la barre ne t'apportera rien ou presque, la planche ne sera pas suffisante.
quelques exemples

Spoiler :

Et tu verras, en plus, ça va t'apporter un joli fessier très apprécié par tes camarades de jeu sur bitume....  [:ekinox06210]  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°52944210
everybodie
Posté le 09-04-2018 à 18:29:26  profilanswer

Ophra a écrit :

Pour ceux qui ont encore des doutes à passer tubeless :  

https://www.youtube.com/watch?v=BfB48cOHREo

De la torture, purement et simplement :D

Edit : la partie 2 vaut également le coup  :o

Kheops_ a écrit :

on peut vraiment rouler tranquille, il faut vérifier la pression avant une sortie ou même pas?

et niveau entretien il faut remettre une dose de préventif tous les 3 à 6 mois selon l'utilisation d'après ce que j'ai pu lire, à ce moment on rempli par la valve ou on peut sortir un peu le flan du pneu?

Sauf à rouler dans une décharge le test ne représente qu'une part des crevaisons possibles en VTT. Il reste le pincement, le tubeless marche bien, et les déchirements et la c'est un peu au petit bonheur.

Pour le plein, cela va dépendre de la température et de ton utilisation mais 6 mois me semble pas non plus extrème. Par exemple, en 7 mois, il en restait dans mon pneu AR alors que je n'en avais pas mis bcp dedans début septembre et que le vélo passe au moins 2 journées par semaine dans la voiture en plein cagnard sudiste ;)

n°52944364
squale22
Posté le 09-04-2018 à 18:46:51  profilanswer

Kheops_ a écrit :

juste pas oublier de remettre du préventif régulièrement   :ange:  

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°52944400
Kheops_
Posté le 09-04-2018 à 18:51:30  profilanswer

squale22 a écrit :

juste pas oublier de remettre du préventif régulièrement   :ange:  

on démonte l'obus et on rempli par la valve pour l'entretien? Régulièrement, c'est environ  combien de ml tous les combien de temps/km ?

n°52944440
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-04-2018 à 18:55:27  profilanswer

Kheops_ a écrit :

on démonte l'obus et on rempli par la valve pour l'entretien? Régulièrement, c'est environ combien de ml tous les combien de temps/km ?

J'ai mis 100ml pour 1000km dans mes Nobby Nic.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52944452
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 09-04-2018 à 18:56:39  profilanswer

Kheops_ a écrit :

on démonte l'obus et on rempli par la valve pour l'entretien? Régulièrement, c'est environ  combien de ml tous les combien de temps/km ?

voilà, c'est le plus simple de démonter l'obus. Pour savoir s'il reste du préventif, tu secoues tes roues.  
Chez moi ça sèche en 3 mois environ (d'ailleurs faudrait que j'en remette :D ).  
Pour la pression, je vérifie avant chaque sortie. Ceux qui ont de gros pneus / roulent en basse pression ont tendance à moins vérifier (j'ai l'impression en tout cas).

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°52944696
squale22
Posté le 09-04-2018 à 19:31:39  profilanswer

Kheops_ a écrit :

je dirais une fois tous les 6 mois mini voir moins pour les gros rouleurs

j'ai du regonfler le pneu arrière lors de la dernière sortie organisée en nov 2017 car pas contrôlé le niveau avant  je l'avais monté fin juin début juillet :whistle:  

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°52944770
remix84
Posté le 09-04-2018 à 19:42:53  profilanswer

Guigui a écrit :

Du coup tu t'en sors comment coté bonhomme ?

Je crains aussi la première grosse chute :/

En effet les Troy 5400 ne protègent pas très bien sur le côté, mais elles se font bien oublier au pédalage...

Elles ont glissé sur ton genou lors de la chute ?

Mon fil a des 661 à scratch, mais il passe son temps à les remonter (ou alors il faut serrer trop fort => ça coupe la circulation) donc je suis pas sûr que ça soit une garantie en fait :/

1 belle boule au genou, et ouvert au tibia, un peu gonflé aussi. Les bleus commencent à sortir, je m'en sors bien. Mais belle frayeur.

Elles ont jamais très bien tenues sur mes genoux les TLD, après c'est clair que je les oubliais au pédalage. J'ai tjrs eu tendance à les remettre en place dès que ca secouait.
C'est possible qu'elles aient un peu glissé à l'impact, cependant mon genou n'était pas apparent non plus. Mais j'ai jamais été serein de toute manière avec. Certains en sont très contents, si ca fit bien avec leurs genoux, mais pas dans mon cas.

Du coup le cahier des charges, c'est 2 velcros, et le zip pour éviter d'enlever les chaussures, le choix se limitent vraiment ensuite. Un ami avait déjà les ION visées, et de plus elles ont un bon retour du récent test chez Vital.

everybodie a écrit :

Idem je visais aussi les Ion pour remplacer les TLD mais elles ne veulent toujours pas mourir malgré mon insistance a les passer en machine à laver dernièrement  :lol:
Les Ions ressortent encore au top d'un récent test de Vital : https://www.vitalmtb.com/features/1 [...] undup,2276
Par contre le Zip doit certainement être plus une source d'emmerde sur la durée de vie des genouillères qu'autre chose. J'avais quelques review qui parlaient de gêne avec la fermeture voir de bleu en cas de chute dessus.

Pour le gilet, attention ca peut être difficile à porter quand il fait chaud. Mais si tu t'en sers pour remplacer un sac à dos tu seras bien obliger de le porter ;)
Ca doit être pour ça que je n'utilise pas bcp mon TLD 7850 car il fait juste protection.

Il me semble avoir lu que le zip était caché derrière un velcro (corrigé sur la version 2018 ?)
C'est vraiment un plus le zip sur ce type de genouillère, plutôt imposante par rapport aux TLD, histoire de les mettre facilement quand on veut.

Pour moi, je vois ça comme une feature "obligatoire" pour un équipement récent, un peu comme les gilets avec emplacement poche à eau and co.

Du coup pour le gilet, je vais partir sur un des modèles qui propose des poches de rangement, poche à eau etc. même si pour le moment, je me vois pas rouler sans sac dans l'immédiat.

La racer m'intéresse, mais dommage qu'ils ne proposent pas la version sans coudières (mais avec épaules), histoire d'économiser un peu sur le prix. J'ai pas envie de me retrouver avec des coudières qui tombent pas en face, ou qui glissent. Je préfère avoir des coudières dédiées. Après, elles peuvent s'enlever sur la Racer, mais c'est un peu bête de ne pas les utiliser. La Scott a l'air bien aussi, mais pas dispo sur les sites habituels, si jamais faut changer pour la taille.

Message cité 4 fois
Message édité par remix84 le 09-04-2018 à 19:45:32
n°52944875
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-04-2018 à 19:59:31  profilanswer

sligor a écrit :

le meta HT AM cromo est si mauvais que ça ? tu as testé celui de quelle année ?

J'ai pas dit qu'il est mauvais, mais moins bon. Je l'ai trouvé moins agile et moins stable
C'était une version 2014 je crois

Message édité par calimeropierro le 09-04-2018 à 20:01:11

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 19:59:31  profilanswer

n°52944921
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-04-2018 à 20:05:15  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Et ensuite tu le piques à la fourchette lors de la mise en place, comme la pâte d'une quiche? :o

[:rofl]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°52944931
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-04-2018 à 20:06:35  profilanswer

+1 :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°52944947
Raoul Guin​ness
Posté le 09-04-2018 à 20:09:00  profilanswer

remix84 a écrit :

La racer m'intéresse, mais dommage qu'ils ne proposent pas la version sans coudières (mais avec épaules), histoire d'économiser un peu sur le prix. J'ai pas envie de me retrouver avec des coudières qui tombent pas en face, ou qui glissent. Je préfère avoir des coudières dédiées. Après, elles peuvent s'enlever sur la Racer, mais c'est un peu bête de ne pas les utiliser. La Scott a l'air bien aussi, mais pas dispo sur les sites habituels, si jamais faut changer pour la taille.

J'ai un bluegrass comme celui-ci pour le vtt et le ski. Je l'utilise avec ou sans sac car la dorsale est amovible. Pour mon niveau c'est un peu too much, mais j'ai pas envie de me péter de nouveau une épaule. J'ai déjà donné et 5 ans après, j'ai toujours des douleurs  :(  
Par contre, pas de poche  :(  

https://i35.servimg.com/u/f35/13/75/26/55/79698_10.jpg

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°52944966
kham
Posté le 09-04-2018 à 20:13:20  profilanswer

Et quand je demandais il y a un an des conseils sur un tel gilet, on me disait que c'était overkill :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52944981
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-04-2018 à 20:16:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Besoin ? Pratique ? Terrain ? Budget ?

Citation :

a complèter:

taille entre-jambes:
poids:
taille de la mythe:
niveau du rider:
région(s) de roulage principale(s):
type de sortie: (tour du lac le dimanche,piste cyclable,balade en foret...)(en ordre décroissant):
type de VTT visé:
budget:

a quoi ça set que je me décarcasse? :o

Message édité par Tahitiflo le 09-04-2018 à 20:43:11

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°52945073
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-04-2018 à 20:28:27  profilanswer

kakaone a écrit :

T'as testé le sobre off par hasard ?

je lurkais les Sobre ce week end aussi.  :D

---------------
n°52945096
Jay Kay
Posté le 09-04-2018 à 20:31:11  profilanswer

PP, rois de la com :D

https://www.instagram.com/p/BhWxu2ih6U1/?hl=fr

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52945123
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 09-04-2018 à 20:34:58  profilanswer

Énorme :D

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°52947639
Guigui
Posté le 10-04-2018 à 07:47:43  profilanswer

remix84 a écrit :

1 belle boule au genou, et ouvert au tibia, un peu gonflé aussi. Les bleus commencent à sortir, je m'en sors bien. Mais belle frayeur.

Elles ont jamais très bien tenues sur mes genoux les TLD, après c'est clair que je les oubliais au pédalage. J'ai tjrs eu tendance à les remettre en place dès que ca secouait.
C'est possible qu'elles aient un peu glissé à l'impact, cependant mon genou n'était pas apparent non plus. Mais j'ai jamais été serein de toute manière avec. Certains en sont très contents, si ca fit bien avec leurs genoux, mais pas dans mon cas.

Du coup le cahier des charges, c'est 2 velcros, et le zip pour éviter d'enlever les chaussures, le choix se limitent vraiment ensuite. Un ami avait déjà les ION visées, et de plus elles ont un bon retour du récent test chez Vital.

:jap: Bonne récup à toi :)

Pour moi elles tiennent bien, mieux que les coudières assorties que je dois remonter de temps en temps, mais en cas de chute je pense qu'elles peuvent glisser facilement...

Message édité par Guigui le 10-04-2018 à 07:48:19
n°52947671
kham
Posté le 10-04-2018 à 07:58:20  profilanswer

La pluie commençait à me manquer...  [:jean fraugue]

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52947720
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 10-04-2018 à 08:09:43  profilanswer

kham a écrit :

La pluie commençait à me manquer...  [:jean fraugue]

Cette tempète qu'on a eu ici nous.... J'ai cru que la maison finissait sur le terrain du voisin :o

n°52947748
duckxks
Posté le 10-04-2018 à 08:18:07  profilanswer

homme des bois a écrit :

Comme en moto, on a souvent vite fait d'exploser le budget pour avoir mieux, question d'usage.
Si ton budget est fixe, je te conseil d'aller vers de l'occasion, ça te permettra d’accéder à des vélos de gamme supérieur et l'agrément qui va avec...
Pour la fourche c’est tout simplement une cartouche à air qu'il faut gonfler via une pompe HP (20 euros) en fonction de ton poids/programme.
Il y a effectivement un entretien à prévoir mais pas méchant sur la reba, age de l'huile et joints ? Si ça été fait tu peux être pénard pour 2 /3 ans vu ta fréquence d'utilisation...

le vélo aurait 10 ans.

Mais bon voilà je suis tiraillé entre trouver un bon plan en gamme qui potentiellement aura des frais (donc cumulé pas certain que ça soit intéressant), ou alors trouver un vélo d'occasion très récent mais au final qui sera 20/25% moins cher que le neuf après 1/2 ans, ou alors prendre une gamme basse en neuf (520 voir 540) qui au final sera largement suffisant et sans gros entretien, et surtout à des années lumière de ma monture (un micmo ranger d'à peine 20 ans :o )

n°52947809
kham
Posté le 10-04-2018 à 08:30:16  profilanswer

Le plus simple, c'est te fixer un budget, guetter les promos et occases et être patient...

Mais ça c'est la théorie. Une fois que tu fous les doigts dedans, c'est [:kdb:5] ...

Message édité par kham le 10-04-2018 à 08:30:33

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52947814
kham
Posté le 10-04-2018 à 08:31:15  profilanswer

bneben a écrit :

Cette tempète qu'on a eu ici nous.... J'ai cru que la maison finissait sur le terrain du voisin :o

Ici, il pleut carrément à l'horizontale.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52947850
Jay Kay
Posté le 10-04-2018 à 08:41:10  profilanswer

Après, perso j'attendrais la mise en ligne de la nouvelle gamme, pour un achat neuf chez D4.

Dans tout les cas, je viserais pas en dessous du 540 actuel (ou 520 2015).

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52947856
kakaone
kou
Posté le 10-04-2018 à 08:41:41  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

je lurkais les Sobre ce week end aussi.  :D

Un endurigide pour l'hiver afin de préserver le Ts, je me dis que c'est une bonne idée.

En basculant roues et fourche, y a moyen de monter un truc pas mal pour pas trop cher.

n°52948001
duckxks
Posté le 10-04-2018 à 09:02:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Après, perso j'attendrais la mise en ligne de la nouvelle gamme, pour un achat neuf chez D4.

Dans tout les cas, je viserais pas en dessous du 540 actuel (ou 520 2015).

Je pense que le 540 semble un bon compromis en effet. En revanche freins à disque à câble, c'est réellement merdique comparé à de l'hydraulique ?  :??:

n°52948015
Jay Kay
Posté le 10-04-2018 à 09:04:45  profilanswer

C'est pas fou non. Le 540 est en hydro donc pas de souchis.

---------------
n°52948148
kham
Posté le 10-04-2018 à 09:20:19  profilanswer

Disques hydro Tektro, pas sûr que ce soit bien mieux que des bons disques mécaniques :/

J'avais testé un Kona WO avec des disques méca (vieille collection de 2014 je crois), ca freinait pas si mal même avec 20 cm de puff.

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 10-04-2018 à 09:20:30
n°52948166
Jay Kay
Posté le 10-04-2018 à 09:22:58  profilanswer

Pour tout te dire, j'étais plus satisfait de mes tektro auriga comp reglé par D4 que de mes Zee reglé pas reglé :o

J'ai rien eu a dire sur ces freins, qui font largement le taff sans jamais faillir.

---------------
n°52948172
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 10-04-2018 à 09:23:47  profilanswer

golfix a écrit :

Hum.... As tu essayé ?
Perso, j'ai ressorti mon TREK de 94.. pour voir.... et bien ce n'est pas du tout pareil. La position d'un VTT de l'époque est très couchée je trouve, avec un angle de fouche très ouvert (>70° par exemple)

Oui, j'ai encore dans mon garage en état de marche mon D4 rockrider 640 équipé en XT 3x9 vitesses. Bien-sûr que la position est plus couchée par contre, c'est increvable. 0 entretient en 27 ans.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°52948190
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 10-04-2018 à 09:25:51  profilanswer

toutnoir a écrit :

voilà, c'est le plus simple de démonter l'obus. Pour savoir s'il reste du préventif, tu secoues tes roues.  
Chez moi ça sèche en 3 mois environ (d'ailleurs faudrait que j'en remette :D ).  
Pour la pression, je vérifie avant chaque sortie. Ceux qui ont de gros pneus / roulent en basse pression ont tendance à moins vérifier (j'ai l'impression en tout cas).

tu utilises quoi comme préventif? J'ai du stan no tubes et j'amais je n'ai eu de préventif qui a séché même après une année.

Après, je roules avec des pneus à carcasses renforcées, cela doit jouer question microfuites.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°52948192
cumstorm
Posté le 10-04-2018 à 09:26:01  profilanswer

Ma compagne a des disques hydro Tektro au liquide minéral sur son Commencal Premier et j'ai été plutôt agréablement surpris. Ça freine bien, le toucher est bon et ça à l'air fiable. Bon je ne les ai pas testé sur 1500 de D- hein... :o

Jay Kay a écrit :

Pour tout te dire, j'étais plus satisfait de mes tektro auriga comp reglé par D4 que de mes Zee reglé pas reglé :o

J'ai rien eu a dire sur ces freins, qui font largement le taff sans jamais faillir.

C'est ce modèle la dont je parle.

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 10-04-2018 à 09:27:06
n°52948240
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 10-04-2018 à 09:32:22  profilanswer

kham a écrit :

Disques hydro Tektro, pas sûr que ce soit bien mieux que des bons disques mécaniques :/

J'avais testé un Kona WO avec des disques méca (vieille collection de 2014 je crois), ca freinait pas si mal même avec 20 cm de puff.

C'est à chier les freins meca, faut mettre une puissance folle pour avoir le même résultat qu'un freinage avec l'annulaire sur de l'hydro :o

Ça sert juste à auchan a pouvoir mettre frein à disque dans la description du vélo :o

Jay Kay a écrit :

Mon velo taff a des auriga pro, avec des plaquettes aliexpress, c'est les freins les plus violent que j'ai :o

J'effleure le frein, la roue se bloque :D
C'est plus puissant que mes XT et Formula the one, j'imagine que c'est parcequ'il ne rencontre jamais de boue et reste propre :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°52948262
cairn-ivor​e
Posté le 10-04-2018 à 09:34:37  profilanswer

remix84 a écrit :

Les Race Face AMbush répondent à ton CdC, pas encore de grosse chute avec cela dit.
Pour le gilet, ça peut à la limite te correspondre vu que tu ne fais pas du très long, sinon, c'est chaud pour s'y tenir, avec la chaleur de la région :/

Bon rétablissement.

n°52948266
Jay Kay
Posté le 10-04-2018 à 09:35:14  profilanswer

Voilà. Autant la transmi 3x9 en melange tourney/acera/microshift, c'est pas fou, autant les freins ont fait le taff.

Message édité par Jay Kay le 10-04-2018 à 09:35:22

---------------
n°52948337
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-04-2018 à 09:41:05  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Les Race Face AMbush répondent à ton CdC, pas encore de grosse chute avec cela dit.
Pour le gilet, ça peut à la limite te correspondre vu que tu ne fais pas du très long, sinon, c'est chaud pour s'y tenir, avec la chaleur de la région :/

Bon rétablissement.

+1 pour les ambush, c'est ce que j'utilisais en DH, tombé plein de fois avec, ça fonctionne nickel. Maintenant je les mets en AM/enduro et ça va pour pédaler.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°52948359
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-04-2018 à 09:43:30  profilanswer

duckxks a écrit :

le vélo aurait 10 ans.

Mais bon voilà je suis tiraillé entre trouver un bon plan en gamme qui potentiellement aura des frais (donc cumulé pas certain que ça soit intéressant), ou alors trouver un vélo d'occasion très récent mais au final qui sera 20/25% moins cher que le neuf après 1/2 ans, ou alors prendre une gamme basse en neuf (520 voir 540) qui au final sera largement suffisant et sans gros entretien, et surtout à des années lumière de ma monture (un micmo ranger d'à peine 20 ans :o )

Le micmo :love:  :love:  :love:  

Sinon 10 ans c’est un monde...tout sera obsolète, transmission, 26" , usures etc...
La deuxième solution est intéressante, tu pourra trouver des VPC à tarif intéressant et récent par exemple : https://www.leboncoin.fr/velos/1413975443.htm?ca=12_s
Sinon D4 effectivement

---------------
Viendez faire du VTT
n°52948546
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-04-2018 à 09:59:42  profilanswer

Danny ce MacAskill  [:cerveau bounce]  https://www.youtube.com/watch?v=dr- [...] ture=share

Spoiler :

Le front à 4min40 [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 10-04-2018 à 10:04:16

---------------
Viendez faire du VTT
n°52948686
gunth18
Posté le 10-04-2018 à 10:11:30  profilanswer

homme des bois a écrit :

Danny ce MacAskill  [:cerveau bounce]  https://www.youtube.com/watch?v=dr- [...] ture=share

Spoiler :

Le front à 4min40 [:kolombin]

Spoiler :

En voyant le pont à 3min20 je me dis oh non oh non oh non [:max evans]  

Et si  [:maman_de_galles:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gunth18 le 10-04-2018 à 10:14:06
n°52948736
Guigui
Posté le 10-04-2018 à 10:16:28  profilanswer

kham a écrit :

cumstorm a écrit :

Ma compagne a des disques hydro Tektro au liquide minéral sur son Commencal Premier et j'ai été plutôt agréablement surpris. Ça freine bien, le toucher est bon et ça à l'air fiable. Bon je ne les ai pas testé sur 1500 de D- hein... :o

Les Tektro hydro de mon vélotaff freinent au moins aussi bien que les M396 et M4xx que j'ai sur les vélo des filles de la maison, alors que je suis en 160/160 (vs 180/160) et gros :o
Je leur met 200D- tous les matins, au taquet, avec gros freinage en arrivant comme une balle sur un rond-point au pied d'une pente à 25%, RAS : bonne attaque, pas de fadings... Et aucun entretiens depuis 2 ans :jap:

Pour du VTT pas trop engagé ça le fait largement je pense, mais je mettrai des disques plus gros (180/160 min).

Si c'est pour mettre moins que du Deore c'est pas la peine d'upgrader :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6104  6105  6106  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)