| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 15:00:39 ![]() ![]() |
gunth18 |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Fourche, freins, cadre, roues, transmission, absolument tout quoi Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 09-04-2018 à 15:07:06 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 09-04-2018 à 15:07:56 --------------- “Empezó la nueva era” |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Pour ceux qui ont encore des doutes à passer tubeless : Message cité 2 fois Message édité par Ophra le 09-04-2018 à 15:43:48 |
duckxks |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay |
Hormis le prix, c'est un gravel que tu vises Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-04-2018 à 15:51:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 09-04-2018 à 16:01:12 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 16:00:52 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dafunky | Le pire c'est que j'ai sorti hier le vieux rockrider 500 hier puisque le GT est HS jusqu'à nouvel ordre.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
delantera Hail Seitan. | Parlons peu, parlons bien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dafunky | Pour l'instant j'appréhende ma prochaine sortie xc avec le GT --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
remix84 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Mon ancien Trek Valencia était nickel pour ce genre de choses Message cité 2 fois Message édité par kham le 09-04-2018 à 16:38:31 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 09-04-2018 à 16:44:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | un fitness, ca a des pneus à profil plutôt routier il me semble (type Lapierre Shaper) Là, c'était des pneus en section plus épaisse (700*32C) et un cadre plus confort Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-04-2018 à 16:42:24 |
Guigui |
|
cumstorm |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Pour les petits budgets je conseillerai le on-one 256 evo, celui que je trouve le plus proche. Mieux que le commecal meta cromo par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 09-04-2018 à 17:06:59 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
Et un PF. Et un velotaff a courroie. Putain je suis atteins. Message édité par Jay Kay le 09-04-2018 à 17:06:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
kakaone kou |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
squale22 |
transmission par courroie Message édité par squale22 le 09-04-2018 à 18:07:36 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Kheops_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |