| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 22:08:10 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 07-04-2018 à 22:09:31 --------------- “Empezó la nueva era” |
Gazette |
|
dafunky | J'ai vu qu'il y a de l'Alsaco et du Vosgien, demain matin je fais une petite sortie de 25 bornes en partant de Barr, au cas où. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
h4rl0ck1978 | Il y a des chances. |
h4rl0ck1978 | Tu fais passer un contrôleur de l'APAVE pour tes "montages" ? |
pvcr |
|
Jay Kay |
Une autre fois a mi-distance, volontiers. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 08-04-2018 à 09:08:42 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 09:08:22 ![]() ![]() |
dafunky | Bon, bah 15mn, première montée, premier passage en petit pignon, deraillage, casse dérailleur, je suis bon pour rentrer à pied
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
squale22 | une patte de dérailleur et roule mal poule
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 08-04-2018 à 09:35:12 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
dafunky | Du coup je me permets de vous demander où est-ce que je peux commander ça, et le nom anglais jamais sur un site anglophone. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kheops_ |
Justement, j'allais pas la remettre sur mes nouvelles jantes, c'est quoi le risque sans cette protection? Plier des rayons, niquer la jante en fait? Message édité par Kheops_ le 08-04-2018 à 10:20:52 |
squale22 | la chaine risque de maltraiter les rayons mais en général le plus grand risque c'est que le dérailleur passe dans la roue et là bonjour les dégâts --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
N_Ark |
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-04-2018 à 10:52:18 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Vers chez moi il y en a un qui ne veut pas purger les freins au DOT Et l'autre est incapable de monter en tubeless des pneus en 2.8 Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 08-04-2018 à 11:27:31 |
delantera Hail Seitan. | Bon, je vais vendre les magura mt trail... Shimano saint, ou shimano xtr trail Ou je craque et direttissima --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
delantera Hail Seitan. |
Donc saint je pense, +200g mais RAB, vu comment je peste avec mes magura. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dafunky | Vive le magnésium de 1mm d'épaisseur sur une pièce en contrainte...
En plus l'empreinte btr était ronde sur une des deux vis, c'est pas sérieux pour un vélo neuf... Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 08-04-2018 à 12:25:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dafunky |
Du coup je fais quoi, j'en achète une palette en prévisionnel ? Idem pour la chaîne, pédale, etc? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Moreweed |
Moreweed |
dafunky | Le dérailleur SRAM NX coûte 56€ TTC. La patte est à 25€. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 08-04-2018 à 12:53:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Une patte qui casse c'est soit un problème de contraintes mécaniques donc mauvais réglage soit un impact destructeur qui entraîne cassure net ou cassure indirect, genre tu continues à pédaler et t'embarques tout avec...d'où le rôle du fusible décrit par moreweed. Cassé 1 patte en 10 ans --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | HO PUTAING LA BANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Un régal cette sortie aujourd’hui : Longue mais pow pow pow ces descentes, tout au taqué, on lache rien avec mon pote Brissou (c'est mon lièvre Bon allez, go manger, double steak et pasta Message cité 2 fois Message édité par bneben le 08-04-2018 à 13:09:07 |
dafunky | Ok soit. Du coup deux questions et ensuite je ferai seul mon deuil sur les conséquences de ce genre de connerie : - Vos pattes sont en magnésium ? - ça casse facilement quand on déraille ? À la rigueur la patte acier qui se déforme au moment de dérailler, ok. Mais une pièce casse quand je suis pied au sol, wait. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |