| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-03-2018 à 11:27:46 |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 11:27:32 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur | Pendant qu'on est sur une page Production Privée, voici mon Oka avec sa monte été. Je crois que je peux pas passer plus gros Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 29-03-2018 à 11:28:49 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Yann_421 |
toutnoir ex-Pistobouleur | tu veux la faire passer comment ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Côté intérieur, entre la roue et le lower leg. Message édité par mrmeth67 le 29-03-2018 à 11:39:50 --------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur | ah ouais. Bah ça fonctionne bien comme ça --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pvcr | Pour ceux qui ont déjà démonté un pédalier Race face turbine pour changer le platal, il faut forcer comme un gros bourrin pour débloquer la manivelle avec la clé 6 pans de 8? J'en ai bien une sur mon multi-tool, mais j'ai bien peur que le bras de levier ne soit pas suffisant.
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 29-03-2018 à 11:46:23 |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 29-03-2018 à 11:45:18 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 11:45:42 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur | je vais faire ça en effet Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 29-03-2018 à 12:15:37 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message édité par toutnoir le 29-03-2018 à 12:45:44 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Viking1993 |
Salut, Message édité par Viking1993 le 29-03-2018 à 13:52:21 |
Pere_U | Pas faux...
|
sakuraba |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
C'est étrange quand même. Les SLX 7000 du Shan ont l'air excellents, mais avec les plaquette métal ventilées va falloir envoyer du lourd pour que ça freine bien En tout cas, c'est pas normal que tes XT 8000 freinent moins bien que des M375 Si tu veux je te cède des M596 blancs à vil prix
Vous parlez bien de la durite de frein avant qui passe par l’extérieur de la fourche ? Bon, en même temps c'est assez logique ce que vous dites Je suis donc bon pour une session "fait chauffer la clé 6 pans" un de ces soir, pour rester digne de poster ici
Et j'ai pas aligné les valves avec le marquage des pneus aussi Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 29-03-2018 à 16:15:42 |
ToFiC |
|
Raoul Guinness | Guigui -> Très jolie bicyclette. Pour ma culture personnelle, c'est quoi la marque, Shan ou Production Privée ? Edit: exterieur aussi sur mon Trance Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 29-03-2018 à 16:21:28 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Y a que l'avant qui me fait ça. --------------- Le topic Asie du sud Est |
toutnoir ex-Pistobouleur | Ca me rassure toutes ces durites à l'extérieur --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Guigui |
|
Raoul Guinness |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 29-03-2018 à 19:04:52 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
ToFiC | Marteau + burin. Tu fais une encoche et tu tapes incliné dans le bon sens pour desserrer. C'est une solution universelle à tout blocage mécanique Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 29-03-2018 à 19:38:26 |
sligor |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sligor | j'ai jamais été très bon en méca mais il n'y a pas moyen de desserrer en jouant sur les effets de dilatation/contraction thermiques ? (glaçons/sèche cheveux ?) --------------- qwerty-fr |
ToFiC |
C'est faisable. Au pire ça va découper la pièce J'ai sauvé des trucs inespérés comme ça en méca auto Message édité par ToFiC le 29-03-2018 à 19:46:46 |
sligor | https://www.systemed.fr/conseils-br [...] s,226.html
--------------- qwerty-fr |
squale22 | On va y aller doucement Les 2 encoches rouges, une griffe qui serait guidée et maintenue par l'axe qr Un manche bien dimensionné pour avoir du bras de levier et ca devrait le faire les doigts dans le nez Message édité par squale22 le 29-03-2018 à 20:51:13 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
L'empreinte est vraiment complètement foirée ? Sinon, en enduisant avec de la pâte à roder ça peut le faire. Sur les vis foirées ça marche pas mal --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | Bon sinon les 4h de soleil hebdomadaire sont tombées en fin d'après midi aujourd'hui, et comme c'était prévu par la météo j'ai pu en profiter en after taff Bon c'était un peu gras vu qu'il a plu jusqu'en début d'après midi mais ça l'a fait Je me suis retenu de prendre le Shan du fiston pour le baptiser : ça aurait pas été sympa Message édité par Guigui le 29-03-2018 à 22:19:34 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 29-03-2018 à 22:16:21 |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |