| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 14:24:03 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le RR XC500 de la nouvelle gamme de D4 est en ligne https://www.decathlon.fr/vtt-xc-500-29-id_8405438.html 1200€, pour du SRAM GX 11v (32*10/42), Reba RL, SRAM Level T, roues SUN RINGLE Duroc 30 SRC TLR en largeur de 30mm (c'est beaucoup non, pour du XC? ) et une géo remise au gôut du jour. Pas mal placé, on trouve pas forcément moins cher chez les VPCistes...faudra voir les tests. Message cité 4 fois Message édité par kham le 28-03-2018 à 14:50:38 |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 28-03-2018 à 15:02:36 |
Jay Kay |
Deux trucs qui me "dérangent" : - la base arrondie (celle côté droit uniquement), c'est dégueulasse (c) del - le plateau eagle pour du 11v, c'est quoi le concept ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-03-2018 à 15:13:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Pere_U |
|
Jay Kay | +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
4bis |
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 15:56:50 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
Pere_U | Oui je comprend, mais quand je regarde pour le remplacer j'arrive toujours à la conclusion que je trouverais pas mieux à ce prix...
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Ah ok, tu reproches pas le toro en tant que tel sur un XC lambda mais sur le XC500 et son usage destiné à la "compétition", ça prend sens Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 28-03-2018 à 17:09:29 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie | Ca devrait plus tarder a être dispo les kits d'upgrades de la partie Air pour les RS :
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 28-03-2018 à 17:35:45 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 28-03-2018 à 17:27:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Et 47 c'est le prix public ? |
everybodie | Bien sur Message édité par everybodie le 28-03-2018 à 17:45:03 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Cette annonce --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 | Apres ma sortie plus qu'humide de Samedi je me decide pour un graissage complet du nerve JDD, roulements de roue,CRL et en prime un changement de plaquette arrière je commençais à attaquer la partie métallique
En fait c'est la l'adaptateur qr5 qui gêne la douille shimano n'est pas suffisamment rentré et a ripé va falloir bricoler pour le démonter peut être en perçant plusieurs trous sur la partie bombée Merde je viens d'inventer un nouveau format de roue jetable quand les disques sont naze, chuut faut pas que ca se sache ca pourrait donner des idées à certains Message édité par squale22 le 28-03-2018 à 19:23:48 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie |
|
Jay Kay |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
Non mais je faisais le candide J'ai des remises de 90% sur certains réactifs de labo chez un fournisseur avec qui on a un contrat cadre avec négociations des tarifs tous les 2 ans. C'est une bonne blague quand même, qui paye réellement le plein tarif ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |