| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Et du WD40 pour faire briller |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 22:17:25 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... | Mais un disque CL, tu me serres/desserres avec l'outil pour cassette, non? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
squale22 | une douille comme celle çi permettrait de serrer un écrou en denture externe ?
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 30-03-2018 à 00:03:16 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Avec celui là je mets toujours les gants de travaux... Mais franchement les disques 6 trous c'est bien pratique. (Quand on oublie pas le frein filet --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
enikka | Je pense qu'ici ils vont te dire de passer à de l'hydraulique Sinon en cherchant à v-brake ? Et mets une photo de comment tu as remonté l'étrier pour que quelqu'un te dises ou ça va pas --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 11:00:41 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 30-03-2018 à 11:14:10 |
R-jac |
Ce sera pour le prochain vélo l'hydraulique ! Celui-là est déjà assez lourd comme ça
Pas touche à la demoiselle Ça revient bien en place, idem la manette |
Yann_421 | Je me souviens avoir cassé ma tirelire de collégien pour upgrader mon RR500 avec deux paires de Vbrakes STX RC. Cette révélation après les cantilevers d'origine. --------------- Flick r |
h4rl0ck1978 |
|
R-jac |
|
cumstorm | Yep, et si les patins ont 13 ans aussi ce n'est pas du luxe... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 30-03-2018 à 11:28:59 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
R-jac |
Ils sont neufs du coup, mais ils avaient bien vécus |
cumstorm | Effectivement |
R-jac |
Non, le câble ne bouge pas dans le liner du coude. Le coude bouge autour du liner qui reste fixe par rapport au cable en fait (faut vraiment pousser pour le faire bouger). Je viens de balancer du WD40 dedans, on va voir ce que ça fait. Ce qui est bizarre c'est que ça parte en couille maintenant, alors qu'il n'y avait pas de problème avant que je ne change les patins...
Oui oui. Par contre c'est en deux parties, le cable est à nu en dessous du tube horizontal. Message cité 3 fois Message édité par R-jac le 30-03-2018 à 11:55:51 |
Guigui |
|
Guigui | x-topic vélotaff :
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm | Le coup de la panne mais en VTT, habile. |
h4rl0ck1978 | En même temps pour un bike&run pas vraiment besoin de frein. Freinage au talon sur le pneu en cas d'urgence |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
everybodie |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 30-03-2018 à 15:03:45 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
R-jac |
|
R-jac |
|
Message édité par calimeropierro le 30-03-2018 à 15:53:29 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 30-03-2018 à 16:34:32 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Je pensais que le vélo c'était pour toi, mais en fin de compte c'est pour la nana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |