| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 20:14:52 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Ce qui ce rapproche plus des Vans, c'est plutôt les Five Ten Freerider.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gunth18 | Le changement d'heure qui fait toute la différence Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 27-03-2018 à 20:31:21 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Putaing oué, motivé pour rouler après le taff...
|
sligor | en parlant de tailles de roues/pneus... vous avez quel avis sur le "27.5 plus" ? certains ici roulent avec ce format de roues/pneus ? Message cité 3 fois Message édité par sligor le 27-03-2018 à 21:23:52 --------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Ça se trouve moins cher en promo. Faut savoir être patient pour profiter d'une bonne affaire. |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai choppé les Scott FR10 pour pédales plates sur startfitness pour Junior et moi. Pas encore essayé, Junior en est plutôt content (plus légères que les 5-10 Impact Low, mais moins etanches et protectrices aussi ) --------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed | Ca c'est grandiose.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 00:41:47 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Je n'en saisis pas l'intérêt, à vrai dire, hormis pour ceux qui ne font que bourriner en descente dans les cailloux. A mon avis, ça ne te correspond pas, d'après ce que je connais de ta pratique ! |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 28-03-2018 à 09:58:12 |
|
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kakaone kou |
|
Effectivement, ca apporte du confort vs. un SR en 2.25 en tube gonflé à 2 bars Mais c'est aussi plus lourd à emmener Message édité par kham le 28-03-2018 à 10:17:11 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... | comme le cadre du Nicolai, état neuf Sinon, blague à part, comment vous flinguez des bdp ? Le mien est d'origine (pédalier Shimano XT M8000 mono), j'ai un peu plus de 1000 bornes aussi (et l'an dernier, j'ai roulé sous toutes conditions avec) et il a pas bougé. Pareil pour le pédalier Truvatix GXP triple de mon Naka. J'ai juste du le regraisser le WE dernier (en 7 ans Trop de pouizzance ? Message cité 3 fois Message édité par kham le 28-03-2018 à 10:26:26 |
cumstorm | Bientôt en vente ! J'ai commandé des stickers pour lui refaire une beauté. Par contre l'anodisation rouge "extralove" a rosi avec le temps, c'est dommage. |
kakaone kou |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | oui sauf que tout le monde ne roule pas tout le temps dans ces conditions y a un paquet de sudistes, pour qui la boue est un concept venant d'une autre planète Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-03-2018 à 10:57:51 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 28-03-2018 à 11:37:24 |
kham Le temps passe trop vite... | la DaUBe nous sauvera tous |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
golfix La lenteur est un art de vivre | [b][/b]
cairn-ivore |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 28-03-2018 à 14:16:06 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |