Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6076  6077  6078  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°52785544
pvcr
Posté le 22-03-2018 à 16:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il pleut tout le week-end!  3 jours de VTT dans le 66 pour le week-end de pâques qui sont en train de tomber à l'eau, c'est le cas de le dire!!
Mais bordel de merde, je vais finir par m'énerver!!

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 16:44:49  profilanswer

n°52785672
cumstorm
Posté le 22-03-2018 à 16:54:51  profilanswer

kham a écrit :

Comme neuf, jamais servi, état impeccable incassable :O

:D

C'est exact ! :D Je suis en train de le démonter pour checker les buselures, les axes, lui refaire une beauté pour la vente et il est vraiment dans un état nickel pour un cadre qui a 6 ans. L'anodisation Nicolaï c'est qd même assez exceptionnel. Si je garde mon SC 6 ans je pense qu'il sera autrement décrépit d'ici la. :lol:

Message édité par cumstorm le 22-03-2018 à 17:27:16
n°52785802
Hellzed
Posté le 22-03-2018 à 17:07:08  profilanswer

Il pourrait servir pour faire une sortie dans une coulée de lave le Nicolai, je suis sûr qu'il tiendrait :o
En fait Nmz devrait le récupérer

Message édité par Hellzed le 22-03-2018 à 17:07:41

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°52785824
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-03-2018 à 17:08:39  profilanswer

[:moggbomber:4]  

n°52786084
Jay Kay
Posté le 22-03-2018 à 17:35:27  profilanswer

Un tank.

Hellzed, fourbe. :o

Message édité par Jay Kay le 22-03-2018 à 17:35:46

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52786110
RAff
Posté le 22-03-2018 à 17:39:06  profilanswer

Salut,

sportif d'1.85m, 90cm d'entrejambe. j'ai eu récemment un RR500 en XL et je ne me suis jamais trouvé parfaitement installé dessus... j'avais aussi un velo de trekking, XL également.

j'ai tout revendu et là je suis nu j'ai plus rien, du coup je me mets en quête :)

beaucoup d'urbain, suis dans une région à reliefs, vais aussi faire un peu de forêt, budget 400-600e.

Au début je me fixais sur le RR540 mais là je ressorts de D4 et du coup ils m'ont prêté un RR560 XL (une découverte la possibilité de tester sur quelques jours) !  
je retrouve, un peu moins certes, cet inconfort de mon ancien RR500 je crois que je vais me diriger vers un L que je testerai après avoir rapporté celui là...  

Cette belle présentation vidéo me convint d'investir un peu +: https://www.youtube.com/watch?v=LyaHg3Lh1kk

Bon du coup je raconte ma vie et tu voies pas alors l'intérêt de ce post ? moi non plus mais suis attentif à tous commentaire / remarque !

Message cité 4 fois
Message édité par RAff le 22-03-2018 à 17:39:32

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°52786161
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 22-03-2018 à 17:43:36  profilanswer

RAff a écrit :

Salut,

sportif d'1.85m, 90cm d'entrejambe. j'ai eu récemment un RR500 en XL et je ne me suis jamais trouvé parfaitement installé dessus... j'avais aussi un velo de trekking, XL également.

j'ai tout revendu et là je suis nu j'ai plus rien, du coup je me mets en quête :)

beaucoup d'urbain, suis dans une région à reliefs, vais aussi faire un peu de forêt, budget 400-600e.

Au début je me fixais sur le RR540 mais là je ressorts de D4 et du coup ils m'ont prêté un RR560 XL (une découverte la possibilité de tester sur quelques jours) !  
je retrouve, un peu moins certes, cet inconfort de mon ancien RR500 je crois que je vais me diriger vers un L que je testerai après avoir rapporté celui là...  

Cette belle présentation vidéo me convint d'investir un peu +: https://www.youtube.com/watch?v=LyaHg3Lh1kk

Bon du coup je raconte ma vie et tu voies pas alors l'intérêt de ce post ? moi non plus mais suis attentif à tous commentaire / remarque !

Une nouvelle collection de VTT (qui ne concerne pas les 520 540 560) va sortir chez D4 et ils vont renommer les 520 540 560 en rockrider et non plus b'twin. Pe attendre ce moment là pour obtenir une petite ristourne ? Je ne sais pas si c'est possible mais ça peut valoir le coût ...  

n°52786199
Jay Kay
Posté le 22-03-2018 à 17:48:04  profilanswer

RAff a écrit :

Salut,

Si tu veux du D4, attends la gamme 2018.

Sinon, y'a de quoi faire sur le net.

Perso, pour l'avoir fait,

Dans tout les cas, j’investirais pas dans la gamme D4 actuelle : décote a venir + géométrie du passé :o

L'idéal serait de pousser le curseur vers 800/1000 de budget pour avoir des SR sympa en VPC. (Kona, Canyon, Radon, Commencal, etc...)

Message édité par Jay Kay le 22-03-2018 à 17:48:47

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52786278
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 22-03-2018 à 17:57:00  profilanswer

RAff a écrit :

gravel ?

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°52786295
RAff
Posté le 22-03-2018 à 17:58:47  profilanswer

:jap:  
Vous me surprenez, j'ai demandé au technicien/vendeur, il m'a dit que certes ça allait évoluer avec le haut de gamme (notamment un vtt "à la carte" sur lequel on pourra choisir le diamètre de roues), mais que sur les 5xx non... et dans tous les cas pas avant septembre... à moins que ce serait pour écouler les derniers en stock  :heink:  

@Jay Kay: 650e c'est vraiment mon plafond, au dessus ce serait indécent et en cas de vol j'ai envie de m'épargner au moins une couille.

@toutnoir: gravel toi-même ! lol ça veut dire quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par RAff le 22-03-2018 à 18:01:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 17:58:47  profilanswer

n°52786333
Jay Kay
Posté le 22-03-2018 à 18:03:15  profilanswer

J'avoue que le descriptif de ton usage tend plus vers un vtc / gravel / randonneuse.

Le vol ? Pourquoi, t'as prévu de le laisser cadenassé en ville ?

Prend toi une charrette à 100 balles pour aller au pain et achète toi un vrai vélo plaisir :o

---------------
n°52786338
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 22-03-2018 à 18:03:56  profilanswer

RAff a écrit :

Alors là vous me surprenez, j'ai demandé au technicien/vendeur, il m'a dit que certes ça allait évoluer avec le haut de gamme (notamment un vtt "à la carte" sur lequel on pourra choisir le diamètre de roues), mais que sur les 5xx non... et dans tous les cas pas avant septembre...

WTF ?  

@Jay Kay: 650e c'est vraiment mon plafond, au dessus ce serait indécent et en cas de vol j'ai envie de m'épargner au moins une couille.

En dessous de 650e, tu ne t'épargneras pas un genou.... / JK  :o  

Dans le budget, regarde aussi les nakamura (intersport), tu peux trouver des trucs pas trop mal.
Dans tous les cas, les grandes surfaces de sport sont ta cible, dans les "marques", tu auras un équipement vraiment très basique pour ce prix.
D4 c'est pas mal, tu as une bonne garantie et tu peux même retourner le matos si tu n'es pas 100 % satisfait.
Le seul soucis que je vois, c'est si tu accroches vraiment, tu vas regretter de ne pas avoir mis plus (ou moins pour pouvoir acheter mieux). 650 e c'est un peu batard pour se faire une idée.
Ou alors, trouve un truc d'occase.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°52786395
RAff
Posté le 22-03-2018 à 18:11:56  profilanswer

@Jay Kay: oui cadenassé avec un "U", de jour et pas plus de 2h à chaque fois (inters à domicile). mais je veux aussi reprendre le VTT.

concernant les nouveautés D4 c'est le haut de gamme qui va voir de l'innovation, mais les 5xx à part le nom (exit B'Twin) ça va pas changer beaucoup.  
http://www.btwinus.eu/blog/index.p [...] azur-2017/

mais donc oui y'aura ptet de la baisse de prix sur les derniers dispo...

Message édité par RAff le 22-03-2018 à 18:24:51

---------------
n°52786757
le canard ​nouveau
coin
Posté le 22-03-2018 à 19:00:15  profilanswer

Nouvelle paire de roues Ep. III :

[:lak] Taaaaa taaaa daaa daaa [...]  [:lak]

le canard nouveau est retourné parmi les siens sur la planète des gens sans botte de marche pour tenter d'arracher une réponse aux griffes de l'ignoble prestataire Mondial Relay.
le canard nouveau ne peut pas savoir que leur SAV a commencé à construire en secret un nouveau plan pour un cassage de couilles bien plus puissant et terrifiant que les premiers appels.
Quand cet appel sera achevé, ce sera la fin du petit canard qui lutte pour ramener ses roues sur son spad...

Mondial Relay : :fou: :fou: :fou: WORST.DELIVERY SERVICE. EVER :fou: :fou: :fou:

pour ceux qui ont pas suivi et en tl;dr

Spoiler :

j'ai commandé des Mavic Crossmax - déso [:osweat] - la roue arrière avec un truc pété dans la jante, je renvoie à PBS via Mondial Relay le 19/02, le 28/02, rien, j'ouvre une enquête auprès d'eux

Maintenant que (d'après les CGV) les 21 jours suivant l'ouverture de l'enquête sont passés, le colis est considéré en avarie. Mail de PBS qui me confirme et me disent qu'ils ont contacté Mondial Relay et attendent leur retour pour me faire un avoir.

Spoiler :

Bon, en plus du pris du retour à mes frais, j'ai pris une assurance sur la presta de livraison, si tout se passe bien, je récupérerais les 375€ de l'assurance [:zigg]  [:l0ser]

Par contre, le SAV ProbikeShop: au top (comme toujours)

Message édité par le canard nouveau le 22-03-2018 à 19:00:29

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°52786938
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 22-03-2018 à 19:26:42  profilanswer

RAff a écrit :

C'est un type de vélo, type cyclo-cross / grosses rando ;)
Avec des boudins suffisamment fins pour ne pas galérer en ville mais suffisamment large pour du chemin (même un peu caillouteux), grosso modo ce qu'on avait sur nos VTT ya 20 ans.
Si ce n'était la boue excessive en hiver chez moi qui rend ce type de vélo pas très utile, j'en aurais chopé un. En neuf tu as des modèles sympa vers 1000 Euros, donc dans ton budget d'occas'.

---------------
n°52786975
everybodie
Posté le 22-03-2018 à 19:32:15  profilanswer

remix84 a écrit :

Mon pote avec qui je roule songe à changer ses roues, pour en avoir des meilleures évidemment, et histoire d'avoir l'ancienne paire en secours.

Jeffsy AL 27.5, il est léger, environ 60-65 kg, et roule comme un cochon. C'est les M1900 en 22.5 de base, 15x100 - 12x148.

Je connais pas forcement les meilleurs plans, et le budget est flou, on va dire 500€ pour l'instant.

Forcement, je pense aux EX1501 en 30, ou pourquoi pas des FLOW MK3.

Ca serait quoi le meilleur plan, attendre des mois RCZ pour chopper une paire ou AV/ARR séparé de 1501 au format qui va bien à vil prix ?

Se tourner vers des artisanales chez Asterion, moins haut de gamme ? Wheelproject sinon, en prennant un cercle EX511 ou  Flow MK3 mais avec un moyeu et rayons moins haut de gamme ?

Pour 500 balles tu dois pouvoir faire sans pb sur wheelproject une paire en ex511 (ou flow) + dt350 + cx-ray non ?

n°52787044
remix84
Posté le 22-03-2018 à 19:41:54  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour 500 balles tu dois pouvoir faire sans pb sur wheelproject une paire en ex511 (ou flow) + dt350 + cx-ray non ?

Ouais environ 400€ en Ex511 DT350 IS Straightpull avec CX-Ray, ca parait donné. Je me posais surtout la question de savoir s'il y avait d'autres sites alternatifs tels que wheel project qui valait le coût. Et si surtout il y a une différence notable entre un site comme celui ci et un monteur tel qu'Asterion ou JPracing par ex.

n°52787270
willnb10
Posté le 22-03-2018 à 20:13:04  profilanswer

RAff a écrit :

Salut,

golfix a écrit :

En dessous de 650e, tu ne t'épargneras pas un genou.... / JK  :o  

Dans le budget, regarde aussi les nakamura (intersport), tu peux trouver des trucs pas trop mal.
Dans tous les cas, les grandes surfaces de sport sont ta cible, dans les "marques", tu auras un équipement vraiment très basique pour ce prix.
D4 c'est pas mal, tu as une bonne garantie et tu peux même retourner le matos si tu n'es pas 100 % satisfait.
Le seul soucis que je vois, c'est si tu accroches vraiment, tu vas regretter de ne pas avoir mis plus (ou moins pour pouvoir acheter mieux). 650 e c'est un peu batard pour se faire une idée.
Ou alors, trouve un truc d'occase.

Dans les marques de grandes surfaces, t’as aussi le scrapper 6.7 qui est à 550€ chez Go Sport en ce moment.

n°52787684
RAff
Posté le 22-03-2018 à 20:37:14  profilanswer

willnb10 a écrit :

Dans les marques de grandes surfaces, t’as aussi le scrapper 6.7 qui est à 550€ chez Go Sport en ce moment.

la gueule du site, et très peu de descriptif  :sweat:  : https://www.go-sport.com/sports/cyc [...] 46617.html
je vais guetter d'autres infos le concernant :jap:
dommage il etait 499e y'a peu de tps: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 67-1097507

Message édité par RAff le 22-03-2018 à 20:39:33

---------------
n°52787953
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 22-03-2018 à 21:06:28  profilanswer

Regarde les vitus sur le site officiel, la gamme sentier est top mais chere,

Les Nucleus sont dans ton budget et ont de la gueule.

Je ne suis pas un expert en equipement, mais celui ci n'a pas l air degueu.

Message édité par _Sylvain le 22-03-2018 à 21:08:23
n°52788308
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 22-03-2018 à 21:58:55  profilanswer

enikka a écrit :

Il m'a déjà fallu un moment pour quitter l'IDF alors doucement ^^

enikka a écrit :

J'imaginais partir sur un occase à 800/900e hier midi.  
Je suis tombé sur un Lapierre Zesty sur LBC à 1400e qui m'a bien plu hier après-midi.  
Et là un collègue me dit de prendre un Capra 27 neuf
Donc le x3 c'est déjà fait...

Je pense que t'as compris HFR.
Quel est ton budget final ? Tu cherches un pur enduro ou un Gros AM ?

---------------
Viendez faire du VTT
n°52789092
jerems
Posté le 23-03-2018 à 02:19:37  profilanswer

pvcr a écrit :

Il pleut tout le week-end!  3 jours de VTT dans le 66 pour le week-end de pâques qui sont en train de tomber à l'eau, c'est le cas de le dire!!
Mais bordel de merde, je vais finir par m'énerver!!

Ah c’est balo ca. Il pleut presque jamais la bas notmalement ;)

Pour le coup je serait dans le 66 debut Juillet. Des chances que tu y soit aussi?

n°52789691
pvcr
Posté le 23-03-2018 à 08:48:12  profilanswer

jerems a écrit :

Ah c’est balo ca. Il pleut presque jamais la bas notmalement ;)

Pour le coup je serait dans le 66 debut Juillet. Des chances que tu y soit aussi?

A non pas début juillet, en vacances. ;)

n°52789805
enikka
Posté le 23-03-2018 à 09:07:37  profilanswer

homme des bois a écrit :

Je pense que t'as compris HFR.
Quel est ton budget final ? Tu cherches un pur enduro ou un Gros AM ?

S'il faut mettre plus de 2000€ je pense que j'attendrais de voir un peu le temps que j'ai cet été et que j'investirais à la saison prochaine. Surtout qu’à priori le seul endroit où je peux le stocker c’est mon balcon pour l’instant.
Pour le vélo, très bonne question, autour de Lyon j'imagine qu'un gros AM ça suffirait. Mais vu que j’aimerais aller un peu en station l’été ça peut être juste non ?
Après j’ai encore un peu de mal à saisir la différence entre un gros AM et un petit enduro :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°52789898
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-03-2018 à 09:17:49  profilanswer

enikka a écrit :

S'il faut mettre plus de 2000€ je pense que j'attendrais de voir un peu le temps que j'ai cet été et que j'investirais à la saison prochaine. Surtout qu’à priori le seul endroit où je peux le stocker c’est mon balcon pour l’instant.
Pour le vélo, très bonne question, autour de Lyon j'imagine qu'un gros AM ça suffirait. Mais vu que j’aimerais aller un peu en station l’été ça peut être juste non ?
Après j’ai encore un peu de mal à saisir la différence entre un gros AM et un petit enduro :o

La location c'est, je trouve, une idée pas mauvaise. Au moins pour débuter, ça peut te permettre de tester plusieurs vélos, de voir ce que tu préfères faire etc...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°52790328
Foncky
Posté le 23-03-2018 à 09:58:41  profilanswer

enikka a écrit :

Si tu commences à chercher la ***bonne catégorie*** de vélo pour tes besoins, tu t'en sortiras jamais. Gros AM ou petit enduro ça ne rime à rien.

Pose tes critères sur le papier et tu verras bien les vélos qui correspondent. Pour avoir des critères réalistes à poser, il faut rouler. Ah oui, parfois on est surpris. Le choix d'un vélo ça reste quand même très personnel au final, parfois l'essai d'un vélo que tu n'aimais pas sur le papier peut être une révélation.

n°52790362
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 23-03-2018 à 10:00:49  profilanswer

enikka a écrit :

Le capra est un gros enduro.
Si j'étais toi j'achèterai un AM ( soit un enduro d'il y a 5 ans au vu de l'évolution ) et je louerai un DH sur place

---------------
Viendez faire du VTT
n°52790527
mykado
Posté le 23-03-2018 à 10:12:21  profilanswer

homme des bois a écrit :

Si j'étais toi j'achèterai un AM ( soit un enduro d'il y a 5 ans au vu de l'évolution ) et je louerai un DH sur place

Louer un DH, c'est bien si tu fais 1 semaine tous les 3-4 ans. Sinon c'est ultra cher :/

Entre un AM et un Enduro, l'AM sera limitant en station, ou du moins pas aussi sécurisant qu'un enduro.
Pourquoi pas un gros enduro, bon grimpeur ?  
Exemple du dernier Scott Genius, du Trek (Slash ?), du Spé Enduro, Canyon Strive, Orbea.

A moins de taper des big jump en bikepark, un enduro est parfait (et encore, tu peux leur en mettre dans la tronche aussi...).
A moins de vouloir un vélo qui grimpe au arbre, tu pourras emmener ton enduro partout.

Bon par contre niveau prix les enduro sont moins accessible que les AM...

n°52790543
Jay Kay
Posté le 23-03-2018 à 10:13:23  profilanswer

Et puis bon, un enduro pour les monts du lyonnais... :o

---------------
n°52790634
mykado
Posté le 23-03-2018 à 10:18:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Qui peut le plus, peut le moins :o
Et puis quand tu compte 1 semaine de montagne par an, l'investissement dans un gros vélo est interessant.
A moins d'avoir les moyens de se payer un AM et un DH...  :o

n°52790869
kham
Posté le 23-03-2018 à 10:35:01  profilanswer

HFR :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52790934
h4rl0ck197​8
Posté le 23-03-2018 à 10:39:55  profilanswer

Il va finir en PDlec 180mm Av/AR :O

n°52791082
Guigui
Posté le 23-03-2018 à 10:50:32  profilanswer

homme des bois a écrit :

+1, quitte à "l'enduriser" au fur et à mesure si besoin :jap:

Déjà avec un AM actuel tu peux envoyer pas mal.

Sinon, un endurigide acier peut être un bon compromis  :)  

Jay Kay a écrit :

... dit le Vosgien  :lol: :o

n°52791219
Jay Kay
Posté le 23-03-2018 à 10:59:47  profilanswer

Guigui a écrit :

... dit le Vosgien  :lol: :o

Un AM pour les Vosges me semble bien plus adéquat qu'un Enduro pour la croix rousse :o

---------------
n°52791406
willnb10
Posté le 23-03-2018 à 11:12:36  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Pour la patte de dérailleur : ça vaut le coût d'en avoir une dans le sac et de prendre 1 min à la maison pour regarder comment ça se change après avoir retiré la roue.
Et ne pas oublier de mettre dans le sac la clé BTR kivabien pour la démonter/remonter.
Ca m'est arrivé à 20km de la maison : patte pliée bonne à changer, patte dans le sac et clé oubliée à la maison  :love:  
2 km à pieds pour trouver un village et essayer toutes les sonnettes pour se faire dépanner pour une clé BTR   [:jesse james:4]  

OK, je vais peut-être regarder ca avant alors.
Sinon, y'a pas de référence du topic pour la pompe à main ? Multi tool ? (j'avais repéré celui là que Jay Kay avait mentionné, mais plus en stock)
Et les chambres à air, une marque à privilégier ?

Spoiler :

noob inside :o

n°52791553
enikka
Posté le 23-03-2018 à 11:25:09  profilanswer

Déjà clairement je me vois pas acheter un DH pour la pratique que j'en ai. (3 à 4j par an pour le moment)
La location rien que l'été dernier entre deux loueur différents les vélos avaient rien à voir d'un point de vue entretien... (plaquettes mortes notamment)
Ca se loue un VTT enduro ou AM en station? C'est vrai qu'essayer ce serait sûrement le mieux.

Je vais creuser un peu pour bien comprendre ce que vous appeler un AM / enduro
Et essayer de me faire prêter un vélo pour voir un peu où sortent les gens que je suis susceptible de suivre

En station je tape pas des gros sauts, mais les pistes qui me plaisent le plus c'est les bleues bien roulantes avec des enchaînement de table :D
C'est pas ce qu'il doit y avoir de plus contraignant pour la fourche.

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°52791646
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 23-03-2018 à 11:33:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je plussois. Je m'éclate dans cette région avec un SR en 120 mm... et je n'envisage pas au delà de 130mm vu ma pratique.

---------------
n°52791723
N_Ark
Posté le 23-03-2018 à 11:38:56  profilanswer

willnb10 a écrit :

OK, je vais peut-être regarder ca avant alors.
Sinon, y'a pas de référence du topic pour la pompe à main ? Multi tool ? (j'avais repéré celui là que Jay Kay avait mentionné, mais plus en stock)
Et les chambres à air, une marque à privilégier ?

Spoiler :

noob inside :o

Regarde Alltricks, bike-discount ou wiggle pour trouver le multitool.  
Pour les chambre à air, la meilleure marque c'est Tubeless/préventif.  :o

n°52791891
kham
Posté le 23-03-2018 à 11:52:50  profilanswer

Un AM moderne c'est 150 mm devant et 140/150 derrière en 27.5, soit des enduros d'il y a 3-4 ans.

Autant dire que tu es à l'aise pour faire un programme très large.

Perso, je partirai pas sur un vrai enduro vu ton terrain.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52792025
sligor
Posté le 23-03-2018 à 12:03:24  profilanswer

perso je cherche toujours un bon hardtail typé enduro et équipé en 1x12 (ou 3x10 :o) car ici quand ça monte, ça monte sec !

---------------
qwerty-fr
n°52792077
kham
Posté le 23-03-2018 à 12:08:10  profilanswer

Y a pas un Shan en Eagle GX sur le topic?
Sinon, avec mon Trance en XT 11-46 ça passe partout (et ça monte bien aussi dans le coin :d)

Et quand il faut pousser ou porter, 10 ou 12 vitesses ça change rien :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par kham le 23-03-2018 à 12:09:14

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6076  6077  6078  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)