| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 16:44:49 ![]() ![]() |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 22-03-2018 à 17:27:16 |
Hellzed | Il pourrait servir pour faire une sortie dans une coulée de lave le Nicolai, je suis sûr qu'il tiendrait Message édité par Hellzed le 22-03-2018 à 17:07:41 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | |
RAff | Salut,
Message cité 4 fois Message édité par RAff le 22-03-2018 à 17:39:32 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
Jay Kay |
Si tu veux du D4, attends la gamme 2018. Sinon, y'a de quoi faire sur le net. Perso, pour l'avoir fait, Dans tout les cas, j’investirais pas dans la gamme D4 actuelle : décote a venir + géométrie du passé L'idéal serait de pousser le curseur vers 800/1000 de budget pour avoir des SR sympa en VPC. (Kona, Canyon, Radon, Commencal, etc...) Message édité par Jay Kay le 22-03-2018 à 17:48:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
RAff |
Message cité 2 fois Message édité par RAff le 22-03-2018 à 18:01:44 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 17:58:47 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
RAff | @Jay Kay: oui cadenassé avec un "U", de jour et pas plus de 2h à chaque fois (inters à domicile). mais je veux aussi reprendre le VTT.
Message édité par RAff le 22-03-2018 à 18:24:51 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
le canard nouveau coin | Nouvelle paire de roues Ep. III : le canard nouveau est retourné parmi les siens sur la planète des gens sans botte de marche pour tenter d'arracher une réponse aux griffes de l'ignoble prestataire Mondial Relay. Mondial Relay : pour ceux qui ont pas suivi et en tl;dr
Maintenant que (d'après les CGV) les 21 jours suivant l'ouverture de l'enquête sont passés, le colis est considéré en avarie. Mail de PBS qui me confirme et me disent qu'ils ont contacté Mondial Relay et attendent leur retour pour me faire un avoir.
Message édité par le canard nouveau le 22-03-2018 à 19:00:29 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
everybodie |
|
remix84 |
|
willnb10 |
|
RAff |
Message édité par RAff le 22-03-2018 à 20:39:33 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
jerems |
|
pvcr |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Foncky |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 | Il va finir en PDlec 180mm Av/AR |
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
willnb10 |
|
N_Ark |
|
kham Le temps passe trop vite... | Un AM moderne c'est 150 mm devant et 140/150 derrière en 27.5, soit des enduros d'il y a 3-4 ans. Autant dire que tu es à l'aise pour faire un programme très large. Perso, je partirai pas sur un vrai enduro vu ton terrain. --------------- Le topic Asie du sud Est |
sligor | perso je cherche toujours un bon hardtail typé enduro et équipé en 1x12 (ou 3x10 --------------- qwerty-fr |
kham Le temps passe trop vite... | Y a pas un Shan en Eagle GX sur le topic? Et quand il faut pousser ou porter, 10 ou 12 vitesses ça change rien Message cité 3 fois Message édité par kham le 23-03-2018 à 12:09:14 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |